CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 février 2002 à 12:42:30

oulah, la je seche completement car je n´ai jamais installe cet add on. faudrait que tu demandes a elgaern par exemple car il s´y connait bien en technique.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
17 février 2002 à 21:22:11

bah on peut pas vraiment dire que je sois le maitre de ce sujet car y a d´autres personnes qui viennent repondre.
pour les absorptions de niveau il faut utiliser ton clerc et lui faire memoriser le sort restitution mineure de niveau 4. si ton clerc a lui aussi des niveaux absorbes, va dans un temple. sinon je crois que ca te restitue ton XP.

c tout a fait normal que tes personnages ne puissent plus augmenter d´XP car la limite d´experience du jeu est 2 950 000 XP. soit dit en passant, c marque dans le livret donc il suffit de regarder pour avoir la reponse,enfin bon...

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
18 février 2002 à 09:30:30

Tu aurais pu aller dans le temple le plus proche d´abor,on n´est jamais trop prudent.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 février 2002 à 20:30:14

oui, dans un endroit a la creation de la prtie tu peux assigner des possibilites a tes allies ou les empecher, il y a un menu des options ou tu mettre l´option de conserver les objets. (arf, l´explication pas claire du tout mais la je peux pas vraiment mieux t´expliquer c pas tres complique a trouver en tous cas tu farfouilles dans les menus si mes explications ne sont pas suffisantes)

gollum2
gollum2
Niveau 4
19 février 2002 à 14:04:02

salut je voudrais savoir si une fois qu on a resolu le pb de keldorn avec sa femme, je le libere de mon groupe pour finir la quete. est ce que on peut le reprendre apres ds le groupe
merci
@ plus

valkhar
valkhar
Niveau 10
19 février 2002 à 18:05:45

Salut Cool5471,
-Pour les ombres, balance des nuages mortels sans découvrir la zone, tu peux invoquer aussi des squelettes, lancer ordre chaotique.
Il y aussi une autre solution, mais il te faut le ragôut: tu prends un perso, tu le mets en hâte et en invisibilité, tu entres par la 1 ère porte à gauche, tu places le ragôut dans la cavité, tu continues le couloir pour ressortir par l´autre porte, tu refermes cette dernière, tu fermes la 1 ère porte ouverte (tu gagnes des xp), rien ne t´empêche par la suite de tuer ces ombres,
- Pour les golemens, une technique lâche, si tu n´y arrives pas, tu t´attaques au golems un par un, sans aller aux statues;
Pour attquer les golems, il te faut comme arme:
- golem de chair: arme +1,
- golem d´argile : arme +2,
- golem de pierre et golem de fer: arme +3, si tu n´as pas d´arme +3, tu vas à la statue de gauche, tu prends la tête de fléau et si tu as les deux autres tête, tu vas forger le fléau, tu reviens, tu t´attaques aux golem de pierre avec le fléau, pour le golem de fer, tu l´attaques(l´avantage tactique que tu as,c ´est que le golem de fer, ne peut pas sortir de la pièce, donc tu peux taper et te replier, il lance quand même un nuage toxique, mais avec le sort zone pur ou d´air, je ne sais plus trop, tu évacues le nuage et tu retapes).
Autre technique, tu prends un perso, tu le mets en hâte, en invisibilté et tu t´attaques aux statues, avec un peu de chance, tu dois pouvoir t´en sortir, si tu utilises cette technique, n´oublie pas de refermer la porte derrière toi.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 février 2002 à 21:15:57

ben en fait ce papier ne concerne que les groupes dans lesquels le personnage principal(le heros) est un rodeur, sinon il sert a rien.
je pensais pas que je devrais en venir jusque la, c a dire a expliquer a quoi sert l´intelligence et la sagesse vu que c explique dans le jeu il suffit d´ouvrir au moins un oeil, c marque a qui et a quoi ca sert ! y a meme des precisions dans le livret (au passage je vous conseille vivement d´utiliser le livret a max parce que si les devellopeurs se sont fait chier a le faire c pas pour rien ;) en plus y a un sommaire pour s´y retrouver)

quand tu dis que tu le liberes de ton groupe pour finir la suete tu veux dire que tu le laisses regler ses problemes tout seul ou que tu le jettes et tu finis la quete sans lui ? car si c la premiere solution ca va mais si c la deuxieme c vraiment con pour la suite ! de toutes manieres le mieux est de le garder dans son groupe et de lui dire que tu es pret a l´aider dans sa tache ! donc je te conseille vivement de reprendre une sauvegarde plus ancienne (ne me dis pas que t´as pas prevu de sauvegardes plus anciennes ;) soit dit en passant il faut toujours avoir une sauvegarde assez recente pour pouvoir recharger la partie si on s´est plante ! sinon si tu veux pas utiliser ma methode de recharger une partie parce que ca t´ennuie ben normalement tu peux retrouver keldorn le lendemain dans sa maison ou a l´ordre du coeur radieux.

gollum2
gollum2
Niveau 4
19 février 2002 à 21:28:06

je le jete pas.je lui dis que je regle ses pb avec lui je vais voir sir william, keldorn lui parle, puis je retourne chez keldorn pour parler avec sa femme, et la je lui dis que je le releve de ses fonction envers moi et il part au cirque avec sa famille.
mais de toute facon j´avais fait une sauvegarde avant(c vrai que c tres utile je vous conseille d´en faire tres souvent)et j´ai resolu mon pb, je lui ai dis que je lui laisse un jour.merci phoeunix j´ai juste une derniere ? est ce que tu as deja joue a l´add-on non officiel "the darkest day"cree par l equipe de programmation du site teambg.com
@ plus

yamakasiaxos
yamakasiaxos
Niveau 7
19 février 2002 à 23:13:44

je voudrai savoir kel arme est plus forte entre
2D4+2 et 1D10+2 ?

gollum2
gollum2
Niveau 4
21 février 2002 à 13:02:56

desole cool5471 je n ai pas installe darkest day je ne peu dc pas te repondre mais vavoir sur le site de teambg.com il y a peut etre une FAQ(probablement en anglais)autrement selon les programmeurs tu desinstaller l add on et sa remet ton jeu ds sa position initiale.je vais telecharger l addon d´ici qques jours et je te dis comment l´installer
a plus

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
23 février 2002 à 10:06:40

Lorsque un personnage est sous Emprisonnement,il faut lancer un sort de Liberté que tu peux acheter dans la colonie duegar dans les tréfonds obscurs(600po).Le sort Liberté affecte toute l´équipe,inutile d´en acheter plusieurs pour chaque membre.

Et dans les tréfonds obscurs,on te parle d´un mage emprisonné.Lance un sort de Liberté et tu verras un résultat surprenant.

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
23 février 2002 à 10:10:43

cool5471 :

-Invoquer 3,4 monstres et avoir deux Boule de Feu prêts à être lancés.
-Envoyer les monstres sur les ombres.
-Utiliser les deux Boule de Feu.Achever ce qui reste.
-Déposer le ragoût.

20000 + 18500 = 38500XP

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
24 février 2002 à 03:19:27

Salut JohnnyQ!
Si je me souviens bien,le premier morceau t´es donne par la statue a qui tu dois parler des rituels et gnagnagna...le deuxieme t´est donne par les tuteurs de l´enfant sacree dont tu leur auras bien entendu rapporte les ossements et tu trouveras le 3e dans les mains d´une statue,derriere le damie.
Enfin...ca c´est si je me souviens bien:)
Ciao

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
24 février 2002 à 14:02:24

j ai eu nalia dans mon groupe, je l ai aider pour la gestion de son chateau puis je l ai virer du groupe...
maintenant j ai de nouveau besoin d elle mais j arrive pas a la retrouver... aparement elle n est ni a la couronne de cuivre ni dans son chateau...
Ai-je mal chercher ou alors où est elle????

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
24 février 2002 à 16:54:53

Silver dit vrai.Mais le troisième morceau est dans le pilier à proximité de l´ombre qui te demande de l´aide.

woodstuck,est ce que Isaea à envoyé Nalia en prison?si oui,ca se rapporte à une quête.Demande nous des précisions si est.

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
24 février 2002 à 19:43:51

elle est deja aller en prison, je l ai liberer j ai deja fait de quetes pour le chateau, la derniere etant des problemes d inondations et la on m a dit ke le mechant pas beau (roenal je crois) il veut attaquer le chateau avec son armée...
vala C la ke j en suis des quetes de nalia.... mais elle je sais pas ou elle est passée!!!

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
25 février 2002 à 09:19:00

Lorsque tu l´as virée,est ce que tu lui as demandé de "rester içi"?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 février 2002 à 19:12:44

et bien compte tenu du fait que tu es un mage et que nalia est un mage ca fait deux mages dans l´equipe ce qui est largement suffisant. donc pour imoen c pas la peine elle est trop a la bourre quand tu la recuperes. donc je penses que garder valygar est le meilleur choix a faire bien que prendre keldorn aurait ete beaucoup mieux mais il aurait fallu le faire avant. enfin bon valygar il est pas mal c pas le pire !
en ce qui concerne ta question "ou s´arrette les pouvoirs de nalia?" je dirais qu´ils ne s´arrettent pas vu qu´ele peut atteindre le niveau max en mage.

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
25 février 2002 à 20:24:53

kan je l ai virer elle a rien dit je crois... enfin je vais aller voir la ou je lé quitter...

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
25 février 2002 à 20:28:03

moi je trouve ke valygar est bien mieux ke minsc...
Il a un katana dans chaque main avec un taco de 0 main principal et 3 (ou 4) dans l autre. il fait trop de degats et il resiste bien au coup.. fanchement entre minsc et lui ya pas a hesiter valygar est carement mieux
et a la place de nalia je te conseille edwin...

La vidéo du moment