CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
09 novembre 2001 à 17:28:17

Bonjour,
Connaîtriez-vous par hasard un site où je pourrais télécharger le jeu en entier ou une démo, les liens de JEUXVIDEO.COM étant morts. Ou bien, n´y a-t-il pas un site où l´on peut le commander pour la Belgique, car il n´est plus dans le commerce.
Merci de vos réponses.

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
11 novembre 2001 à 21:58:54

Gandalf c´est moi (le meme que sur le chat)
mais en ce moment j´ai plein de clones a deux balles

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
11 novembre 2001 à 22:01:40

ouais, en tt cas arcanum, ca me passionne pas
sinon, j´ai la tactique contre les belhoders : la cape de renvoi que l´on trouve dansz la cite suhagin
et contre les ilithids bouclier de l´esprit

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
12 novembre 2001 à 19:14:07

The man who posted this subject is holy shit fucker cos it´s been a week i´ve been waiting for my answer.

AecLetec
AecLetec
Niveau 3
12 novembre 2001 à 22:39:00

Solaufein ne se teleporte pas devant la caverne des illithid lors de la première quête chez les elfes noirs pourtant le délai de 12 heures n´a pas été depacé; j´ai seulement dormi une fois. Merci d´avance...

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
20 novembre 2001 à 02:28:04

ou est...euh...ou est la lame de l´egaliseur?

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
20 novembre 2001 à 02:29:52

Pour le commander ,il y a "Black Orange"et pour la demo ,il y a normalement jeuxvideo.com et gen4pc.com

valkhar
valkhar
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:20:48

Lame de l´égaliseur:on la trouve dans un tunnel(tunnel du sud, je crois) de Ombre - Terre.
@+
valkhar

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
20 novembre 2001 à 22:30:57

c toujours les memes questions :-)

valkhar
valkhar
Niveau 10
21 novembre 2001 à 19:49:58

Eh oui, tu as raison Gandalf, toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses.
Que faire? c´est vrai que dès fois çà peut-être lassant, mais il faut bien répondre:rien que pour faire vivre ce forum.
@+
valkhar

Squalus
Squalus
Niveau 5
24 novembre 2001 à 12:14:18

Salut

j´ai deux chtites questions :

Est-il vrai qu´on sait former une équipe avec Sarevok, Elminster, Drizzt et Ellesime ?

Où peut-on trouver des chapeaux pour les mages ?

Merci

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 novembre 2001 à 16:48:04

c´est faux ! on ne peut pas ralier tous ces personnages sauf Sarevok, les autres ne sont que des PNJ dans BG.
il n´y a pas de chapeau pour les mages (et oui, faut oublier les sorcieres avec les verrues les balais et les chapeaux pointus et les mages tel que Merlin et cie). enfin bref les seuls trucs que les mages peuvent porter sur le tete sont certaines gemmes magiques que l´on trouve dans BG2:ToB.

valkhar
valkhar
Niveau 10
24 novembre 2001 à 18:58:04

Ceinturon de force des géants du froid:tunnel ouest, dans la salle où il y a la statue de Demogorgon.
@+
valkhar

Squalus
Squalus
Niveau 5
24 novembre 2001 à 22:20:03

Merci à toi phoenix mais je pense qu´on peut trouver des chapeaux pour des mages : c´est marqué dans le livre(p115)...
Sinon, j´hésite entre Keldorn et Mazzy comme 2e guerrier( mon equipe : moi : mage, Minsk, Aerie, Yoshimo, Haer Dalis et Keldorn ). Quel est ton avis ?

valkhar
valkhar
Niveau 10
24 novembre 2001 à 22:49:03

Pour Devine, il suffit de lancer un sort d´invocation de monstre sur la statue.
Conseil:fais attention quand même, ça ne sera pas si facile que çà pour récupérer le ceinturon que tu convoites.
@+
valkhar

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 novembre 2001 à 14:27:55

en effet, Squalus, ils parlent a la fin de chapeaux mais je ne sais pas vraiment ce qu´ils entendent par la. peut etre une traduction scabreuse de l´anglais vers le francais.
je te conseille largement de prendre Keldorn comme guerier supplementaire, c l´un des meilleurs personnages du jeu.

j´aimerais bien avoir un peu plus de precision parce que tu entends par capuchon, parce que la je vois vraiment pas.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 novembre 2001 à 20:40:36

les seuls capuchons que je connaisse s´obtiennent grace a une robe d´archimage que tu peux mettre seulement a un mage, et ca lui fait une capuche.

pour enlever l´absorption de niveau, il faut utiliser le sort de niveau 4 de clerc "restitution mineure". voila

alors c´est parti pour les quetes secondaires(en vrac) :
-ramener les glands des dryades a leur reine
-sauver le cirque enchante
-enqueter sur les activites secretes de la couronne de cuivre
-sauver le chateau de´arnise
-aider le temple de helm a regler l´affaire du culte de l´oeil aveugle
-aider le temple de helm a recuperer l´aide d´un sculpteur pour leur faire une statue
-prouver la trahison de Mae´Var
-trouver ce qui est arrive a Montaron
-quetes pour le compte des menestrels
-trouver Valigar Corthola pour les mages cagoules
-enqueter sur les crimes dans les collines d´umar
-regler les problemes de franc marche : -les problemes avec les animaux et se debarrasser des Daos.
-enqueter sur les meurtres dans le district du pont
-sauver l´enfant de Garren
-trouver Haer´dalis
-liberer la troupe de theatre de la prison planaire
-trouver un pere adoptif a l´orpheline du cimetiere
-retrouver l´ours en peluche de Wallen le fantome du cimetiere.
voila en gros ce dont je me souviens. sinon je ne te conseille pas vraiment le site auquel j´ai participe car il est vraiment incomplet, et je n´ai plus de nouvelles du webmaster, donc c un peu tombe a l´eau. par contre je te conseille ce site : www.bgworld.fr.st

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 novembre 2001 à 20:50:53

bon alors pour TGI, Shandalar se trouve dans le district du pont il y a tout un tas de portes orientees vers le cote sud est et l´une d´entre elle s´ouvre avec une esseulite, (une grosse gemme qui se vend cher)et shandalar se trouve a l´interieur.
excuses moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire par bastion des mages...

pour garder Valigar dans ton groupe et faire la quete donnee par le mage cagoule faut que t´ailles voir le mage et que tu lui dises qu´il aille se faire voir, il s´en va et t´as acdes a la sphere planaire. on ne peut pas donner de sang de Valigar et de toutes manieres la cle de la sphere est le corps de valigar. voila.

valkhar
valkhar
Niveau 10
27 novembre 2001 à 20:01:04

Gauticus:les 2 morceaux de l´Hallebarde+4:
-hampe de la vague:il faut faire libérer Haer´Dalis qui a ouvert une porte dans un autre monde, c´est une quête assez longue, il faut faire les égouts du quartier Religieux,
-lame de la vague:cité Sahuagin, pour accéder à cette cité, tu dois accepter l´offre de Saemon( à la fin du chapitre 4).
@+
valkhar

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 novembre 2001 à 20:40:05

pour trouver yoshimo normalment il est a la couronne de cuivre. sinon peut etre que t´as ete trop mechant avec lui donc il reviendra plus.

le bastion des mages c la sphere planaire.

pour ton voleur, peut etre que tu crois qu´avec 100\% en vol a la tire il peut voler a la perfection mais en fait non car on peut monter les voleurs jusqu´a environ 250\% dans certaines competences. sinon pour booster tes talents, en attendant tu peux utiliser des potions de maitre voleur, qui durent 3 heures (dans le jeu).

La vidéo du moment