CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 octobre 2001 à 18:16:28

je t´ai envoye un mail pour te repondre !

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
28 octobre 2001 à 23:47:14

Il n´est pas dans le donjon d´Irenicus, mais chez les voleurs de l´ombre, dans un coffre dans la salle ou se trouve Aran Linvail. Il est possible qu´il faille faire les missions de Bodhi pour l´avoir, je n´en suis pas sûr.

Pour les niveaux de sorts, ça dépend de l´intelligence. Un mage et un sorcier d´intelligence égale pourront apprendre des sorts de même niveaux.
Pour le nombre, je crois que dans la plupart des cas, on peut apprendre 5 sorts. Ceci dit plus les niveaux sont puissants, plus le nombre peut baisser. (genre 2 au niveau 8...)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
29 octobre 2001 à 09:58:57

la puissance d´un sorcier se fait surtout dans sa specialisation : il ne peut apprendre que peu de sorts (pas le droit aux parchemins) qu´il faut choisir minutieusement pour pas trop se planter et avoir un pauv gars qu´est pas tres fort. une fois qu´il a appris un sort il l´a en memorisation un certains nombres de fois (ca depend du niveau du perso et du sort). par contre un mage pourra apprendre autant de sorts qu´il le souhaite (pourvu qu´il ai une bonne intelligenece) mais il peut en lancer moins, sa puissance vient surtout de la diversite.
par contre il ne faut pas se faire avoir : si ton mage a par exemple 5 sorts de projectiles magiques, 5 identification, 5 amitie etc... (sort de niveau 1) et bin il ne faut pas croire que tu peux lancer 5 projectiles magiques, puis utiliser 5 identification. et non ca marche pas comme ca ca serait trop fastoche, si u lances un sort d´identification tous les sorts de niveau 1 baissent d´un lancé : 4 identification, 4 projectile magiques, 4 amities etc... en realite il ne peut lancer que 5 sorts niveau 1. voila pour la petite parenthese.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
29 octobre 2001 à 10:17:41

Meneldill: "Pour le nombre, je crois que dans la plupart des cas, on peut apprendre 5 sorts. Ceci dit plus les niveaux sont puissants, plus le nombre peut baisser. (genre 2 au niveau 8...)"

Ca répond à ta question non? Ils peuvent apprendre 5 sorts en moyenne, ce qui est nettement moins que les mages.

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
29 octobre 2001 à 19:47:44

1498

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
29 octobre 2001 à 19:48:38

1499

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
29 octobre 2001 à 19:49:44

Et vous avez deviner

1500

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
29 octobre 2001 à 20:57:19

sans vouloir te contrarier, c´tait pas vraiment la peine, il y serait surement tres bien arrive tout seul sans spamm ! mais bon...

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
30 octobre 2001 à 22:42:57

Par "question", je voulais dire "réponse".
Sinon, minsc, le tout est de savoir si tu peux retourner à ombre terre et à la cite suhagin.

Sinon, je viens de me procurer ToB et qques details me paraissent bizarres selon la notice (oui je sais, c´est pas le bon forum): Si je tue irenicus, je peux acceder à TOUTES les nouvelles zones, et pas que la tour de garde ?
Les explications dlors du lancement du jeu sont assez ambigues, ou peut etre suis je trop con

Gandalf
Gandalf
Niveau 10
30 octobre 2001 à 22:43:36

(meneldil=moi)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
31 octobre 2001 à 17:37:03

eyh ! oh ! ca va c´est pas parce que shinjy repond pas mal aux questions que j´existe plus ! oarce qu´au cas ou tu l´aurais pas remarque, c´est encore mon sujet ! ;)

nan on ne peut pas retourner dans la cite sous marine, par contre on peut retourner en ombre terre (en retournant au camp elfe, y a une entree au milieu de la carte). en ombre terre, tu trouveras la lame dans le donjon des tyrannoeils vers l´ouest.

tu peux acceder a la tour de garde a partir de BG2 sans tuer Irenicus. par contre pour accedder a la suite de l´histoire, il faut effectivement passer d´abord par irenicus.

Irenicus2
Irenicus2
Niveau 5
03 novembre 2001 à 01:45:30

Pheunix, peux tu me dire comment faire pour tuer le monstre appelé le Bilicorne, car il est très fort et en plus, il inflige 40 points de vie à chaque fois qu´il attaque et il a déjà tué Minsc, Korgan et Edwin.(c´est bien dans BG2, dans le passage de Suldanesselar)

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
03 novembre 2001 à 10:45:48

Le Bilicorne? C´est quoi ça? Si, à tout hasard c´est le protecteur des elfes, je te signale qu´il est invincible. Sinon précise passque je vois vraiment pas ce que c´est, surtout que j´ai le jeu en anglais...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 novembre 2001 à 22:24:38

moi non plus je vois pas vraiment ce qu´est ce bilicorne !
pour l´autre monstre, tu peux utiliser des squelettes cart ils sont immunises contre pas mal de sorts, nottament ceux qui etourdissent, qui petrifient, qui appeurent, qui tuent etc...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
04 novembre 2001 à 18:48:24

QUELLE quète de la prison planaire? Y en a des tonnes.

Tu ne trouveras pas grand chose contre l´absorption d´intelligence. Le tout est d´avoir une classe d´armure excellente, des sorts améliorants tes jets d´attaques et de sauvegarde, et bien sûr avoir une stratégie d´attaque. Bon, et puis il faut être furieusement puissant aussi. Je n´y vais qu´au chapitre 6, moi.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
06 novembre 2001 à 13:29:43

la seule difference de sorts entre Jaheira et Cernd c que cernd a un sort niveau 7 et que Jaheira n´en a pas !
celui qu´a le plus de sorts c Anomen, alors jettes de preference jaheira sur la route et prends Valygar.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:52:51

je voudrais savoir ou on peut telecharger la demo de ce jeu ou bien un site pour pouvoir commander ce jeu pour la belgique ???

valkhar
valkhar
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:56:41

Ben,je ne suis pas phoeunix, mais tu trouveras Edwin,si tu t´allies d´abord avec la guide des voleurs (maison à l´est dans le quartier des quais) donc tu dois accepter l´offre de Gaelan Bayle. Renald Bloodscalp, le chef des voleurs te lancera sur une quête:prouver que Mae´Var(un voleur,sa maison est également dans le quartier des quais)est un conspirateur et tu rencontreras Edwin dans la maison de Mae´Var,après avoir fait quelques quêtes pour celui-ci.

valkhar
valkhar
Niveau 10
08 novembre 2001 à 23:06:55

TheGreatInvoker, de mémoire,une fois que tu as tué Lassal, Bodhi doit apparaître dans la salle où il y a trois cerceuils(salle située avant la salle où il y a un bassin de sang), assures-toi d´avoir planté un pieux dans chaque cerceuil.
Autrement pour la salle où il y a une figure dessinée sur le sol, assures toi d´avoir avec toi Korgan (quête liée avec ce personage), il y a aussi une quête liée avec Edwin.
@+
valkhar

valkhar
valkhar
Niveau 10
08 novembre 2001 à 23:10:42

gandalf, ravi de pouvoir lire de tes msg,une question, au fait, sur le forum d´Arcanum, j´ai vu le pseudo de Gandalf, c´est le même.
@+
valkhar

La vidéo du moment