voici le message par qq1 qui donne un bon conseille:si tu veu mon avis c un peu tard il on laisser tomber les bg sur pc mais tu peu toujour en parler a atari il on racheter toutes les licence ad& dont les bg c dailleur ki qui fon les bg sur consol, mais tu perd ton temps a mon avis car tu poura juste parler au responsable du site francais ( atari c amzericain mais racheter par infograme...)
mais si tu veu vraiment une suite rassemble une equipe de personne competantes et motivé pour la faire toi meme ( c´est comme sa qu´a ete cree le 2éme add on de bg , the drakest day fait helas uniquement en anglais...)
Voila le mess de assassin, je vais y apporter les corections.
toutes les licence ad& dont les bg c dailleur ki qui fon les bg sur consol===>>>de une, aucun rapport entre bg console et pc, pis ceux de consoles n´exploitent pas les régles de ad&, ou vraiment trés peu.
mais tu perd ton temps a mon avis car tu poura juste parler au responsable du site francais====>>>a tu bien lu cette phrase ?
mais si tu veu vraiment une suite rassemble une equipe de personne competantes et motivé pour la faire toi meme===>> sa sa veut dire que la suite sera non-officiel, créer par des utilisateurs, mais aussi faut-il trouver des mecs capablent de le faire, donc aucun besoin de pétition
the drakest day fait helas uniquement en anglais...)===>>TDD est un add-in=add-on non-officiel.
Donc un truc, a quoi sert de faire une pétition ? Faudrait apprendre à lire ce qui est écrit, et à le déchifrer. Dans ce mess il est conseillé de trouver des mecs capablent de programmer une suite non-officielle à bg2, et sa, tu trouveras jamais quelqu´un qui est que sa à faire avec toi, vu que tu ne dois pas y connaitre grand chose.
BlackRasun
( http://membres.lycos.fr/dragonfievreux )