Engagez vous chez les voleurs de l´ombre. vous serais récompansé après chaques missions. ( monte d´un grade,un site,une aide,...) envahir les forum,détruire les groupes rivaux(unitée fox-hound),... .
snifl01
Niveau 4
08 avril 2004 à 18:54:15
je m´inscrit voila mon histoir
avant j´était golllum mais on m´a bani c´est max qui l´a fé et je ve venger mon ansien pseudo moi je connais assassin17 personnellement on se voi souvent et je suis sur que vous pourez m´aider
mal heueusement maintenan golllum n´est plus qu´in pseudo oublier 1 ombre dans le noire une penssée tré lointaine mais nous le vengerons alor s´il vous plais ayé 1 pessée pour lui et venger le je vais aller sur d´aitre forum pour créé 1 armée contre le forum gta vice city je déteste je haï je maiprise le modero du forum gta vice city ( MaX__) allor faite lui en baver :
en + c un peu inutile de virer ( ou de faire virer ) quelqu un car il peut revenir sous un otre pseudo......le mieux ca serait de s arranger avec lui
Muljin
Niveau 2
09 avril 2004 à 14:37:22
J´ai jamais vu une " organisation", si je puis dire aussi mal organisée.
madianah
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:38:49
Remarque stupide....
Muljin
Niveau 2
09 avril 2004 à 14:42:19
Je dois dire que tu es bien mieux placé que moi pour parler de stupidité vu ton " intelligence" si on peut appeler ça comme ça chez toi, qui se trouve ne pas être des plus grandes. Si tu veux que je parles plus clairement: " TOI DEBILE".
madianah
Niveau 7
09 avril 2004 à 14:46:22
Je m´en fout que tu insultes les modéos... Mais par contre les propos anti sémite ou nazis INTERDITS par madiana!!! Tant que tu penseras comme ca, tu seras pas bienvenu ici non plus! Parole de madiana!
lecann
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:47:18
eh bien ca fait longtemps que je suis pas venu, mais apparament madiana a tjs la cote avec tt le monde
Muljin
Niveau 2
09 avril 2004 à 14:54:27
Je vois pas bien le rapport avec les nazis, mais si tu veux que je sois raciste ce sera juste envers toi.
Foudezic63
Niveau 16
09 avril 2004 à 14:56:08
Muljin, jte conseille pas provoqué madianah. C´est un petit conseil d´ami on va dire.
Quand je parlais de propos anti-sémite j´te parlais pas, mais plutot à l´ex golllum... essais de suivre.. Du con!
assassin17
Niveau 4
09 avril 2004 à 16:48:52
golllum n´est plus de ce monde et il l´a mérité mais cela n´excuse pas la conduite de max envers d´autres qui eu n´ont rien fait...c´est pourquoi nous allons le vanger lui et les autres quand à lecan j´aimerais savoir sous quel comte il travaille?...
kamikaze17
Niveau 2
09 avril 2004 à 16:50:29
test
lecann
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:09:29
je suis un grd solitaire, et je suis le chef de ma propre guilde mais desole je n ai rien contre ce max_