CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quete principale me parait tre courte

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:23:22

53 sujets en 2 mois??? waw, j´avais pas compté lol, mais je me doutais qu´il y´en avait beaucoup, et en plus, la plupart on du être posté en un moi......

ah, ce ferguit, il nous quand même bien fait rire

et bizzarement, peu de temps après sa disparition, on a vu appararaître avec un nom genre " ORBEANCIEN ARKSETH ALLEZ VOUS FAIRE"(pas de lui, enfin, pas de ce pseudo ) , enfin, quelque chose comme ca lol

Souafle
Souafle
Niveau 5
10 avril 2004 à 02:36:55

moi, on ma bien aidé. mes questions étaient clair ( un peu trop, des fois). ( mais c pas le sujet). C sur que si tu suis la soluce à la lettre sa va te prendre, gros max 5 heures, et je dis bien, GROS MAX 5 HEURES. si tu fais les autres quêtes, t´en a pour pas mal plus d´un jour! alors, arrête de chialer sur un jeu qui est franchement bien. pis si tes pas content de SOA, va jouer à d´autres jeu qui finissent presque pas ( ou tu peux jouer indéfiniment), comme AOM ( age of mythologie) ou AOE ( age of empire) ou Diablo ( franchement plate).
Rien d´autre à ajouté

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
14 juin 2004 à 22:00:28

:up:
comme le orby mieu que moi:"je sais pas pourquoi, mais j´ai pas resisté à le upper ce topic, pour les nouveaux.

pour ceux qui qui comprennent pas mon " acharnement", tappez ferguit dans auteur, vous comprendrez..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:02:51

Non mais t´es un peu *** toi aussi...

Trawn4-
Trawn4-
Niveau 5
14 juin 2004 à 22:05:35

c le topic le + marrant aprés mon dernier donc fo que tt le monde en profit non?
pour ma perte de neurone c a cause du BAC, t´inquiete pa sa va s´arrenger dans 2 jours je croi :-)))

Koronis
Koronis
Niveau 7
14 juin 2004 à 22:20:47

:lol: :lol: :lol:

C´est un des topic les plus drôle que j´ai jamais vu :rire2: et c´est clair que ce ferguit devait vraiment être chiant, rien qu´à voir les questions qu´il posait, j´ai :honte: pour lui... Enfin, ça permait de se marrer au moins :rire: !

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:46:25

ferduit a raison ! Ki a vu des barde mechant ? oui bien sure dans l´ecole des champion , boule et bille , Kucke et FLucke et chevalier des zodiak mais la NAAAN ! ARNAAAK . voila . ..

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 juin 2004 à 00:04:44

alors maintenant, vous savez, si on vous dit, " fait pas ton ferguit", ce que cela veut dire

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
15 juin 2004 à 00:12:14

Et ben, pour une question soit disant conne, y en a des posts

pfffffff ouahahahahah :io: mdr

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
15 juin 2004 à 00:12:49

ah non, mon p´tit dessin c pas affiché, je recommence :ioi:

coxyneill
coxyneill
Niveau 5
15 juin 2004 à 00:13:20

:lol:

Je vais m´enerver....

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
15 juin 2004 à 01:19:11

je n´ai pas lut le Tobic jusq´au bout mais je pense que vous allez loin tout de meme, si sa question vous emmerde ( vulgairement) n´y repondez pas mais pas la peine d´agresser les gens comme ca!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
15 juin 2004 à 03:14:47

Putainnn je me souvenais trop pas d´avoir posté sur ce topic! En lisant mon message, j´ai pas vu le nom du posteur ( le mien) et je me suis dit «merde c´est qui ce con» :rire: :rire:

Pour Gaurox ben t´a pas fini de te plaindre si tu t´arête à ca. En fait, t´a pas tort, les gens d´ici maltraitent un peu les «cons», mais au fond, si ça peu paraître dur, c´est une bonne chose car ça empêche le forum de se transformer pas en cours de récréation pour les snake-like*.

• Snake-like: Nom Masculin, provient d´un dénommé snakenight007, désigne une personne démontrant un certain manque d´intelligence; un idiot.