CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quete principale me parait tre courte

ferguit
ferguit
Niveau 6
28 décembre 2003 à 01:16:40

Salut
J´en suis deja au chapitre 4 alors que j´ai passe a peine 2-3 h sur la quete principal... normal ou pas?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:48:41

écoute, tu fais comme tu veux. si tu juges les jeux par le nb d´heure de leur quêtes principale, c ton problème, mais arete de poser des questions de merde qui servent à rien; ou alors fait le dans un seul topic ou tu regroupes toutes tes questions

comme ca, tu laisses la place à ceux qui ont des questions pe plus importantes

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
28 décembre 2003 à 03:14:12

:oui:

ferguit
ferguit
Niveau 6
28 décembre 2003 à 11:32:46

Mais va te faire fout.. . Depuis qd tu juge des questions des autres. tu te prends pas pour de la merde toi sous pretexte que tu aurais fini le jeu ou je ne sais koi.
Alors un conseil reponds pas au question qu´on pose si tu veux mais arrete de juger les gens...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:40:50

ferguit c vrai ke ta question na aucun interet, la quete principale est peut etre courte pour toi et apres? en koi sa fé avancer?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:16:02

d´accord, mais je vais me faire foutre( disons les choses) où???????? :question:

en effet, t´as question est peu interressante, et je veux pas dire, mais ca fait combien de tps que t´es là????? qq jours, oui??? regardes le nb de topic que tu a cré>>> j´en suis sur que tu a posté plus de topic que la plupart de ceux qui sont dessus alors qu´ils st la depuis bien plus lgts que toi.

Mais bon, si tu savais lire, tu aurais vu que je te conseillais de mettre toutes tes questions dans un seul topic, comme ca, tu laisses de la place pour les autres

en effet, tu a déja du le voir>>> quand qq un a un bug et souhaite le voir résolu, et qu´il est obligé de le upper 5 mn après l´avoir crée( j´exagère) parce que un gars comme toi cré 20 topics par jour, tu conviendras, sage comme tu es, j´en suis sur, que c´est chiant

voila, maintenant, fait comme tu veux, mais j´en suis sur que je ne serais pas le seul à te le dire, et les deux remarques de nos chers confrères me le prouve bien :-)))

( vas-y, insulte moi, j´en ai vu d´autre)

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:19:08

ten es seulement au chap 4? alors ta encore rien vu. Ms faut kan mem faire les ketes anexe, hein, sa rajoute tt le piment à l´histoire.
Un conseil, si sa te parait trop court: achete ToB. Telecharge TDD et Ascention. Tu reviendra te plaindre après.

Amitiés, ArkSeth ILA

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:41:18

ya pas de modéro sur ce forum ou koi?

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:05:37

Merci Orbe pour ton premier post, j´allais faire pareil.

Et puis, finalement, c´etait pas la peine :-)))

ferguit
ferguit
Niveau 6
28 décembre 2003 à 22:55:43

He les gars vous avez combien d´age mental? Vous etes frustre? ca dois etre ca. Vous comprenez meme pas les questions qu´on vous pose! J´ai simplement voulu savoir s´il me restait du tps avant la fin ou pas, et en aucun cas c t une critique sur la duree de vie... enfin...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:16:37

Merci pour ta critique.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:17:19

Critique ô combien constructive pour les forumeurs ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 décembre 2003 à 00:54:35

alors fallait pas mettre " normal ou pas?" mais un truc du genre " comme j´adore ce jeu, j´aimerais savoir combien de temps il me reste à me délecter sur la quete prnicipale!!!!!"

david1126
david1126
Niveau 5
29 décembre 2003 à 09:22:44

lol tu te prend pour qui orbancien? Le premier message que tu aurait du poster, c´est: " quand qq un a un bug et souhaite le voir résolu, et qu´il est obligé de le upper 5 mn après l´avoir crée( j´exagère) parce que un gars comme toi cré 20 topics par jour, tu conviendras,, j´en suis sur, que c´est chiant." Comme ca, au lieu de traiter le gars comme de la merde, tu lui explique... C´est pas tout le monde qui passe leur vie sur un forum tu sais...

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
29 décembre 2003 à 10:51:26

hé c´est génial c´est le forum où a le droit de gueuler sur tout le monde, j´ai le droit je peux jouer?? non mais vous êtes con ou quoi c´est pas la peine de s´acharner certes la question étais un peu conne mais faut pas en rajouter une couche si vous êtes venu voir ce sujet c´était pour quelque chose et puis dès qu´on a de nombreuses heures de jeu derrière soi la plupart des questions paraissent connes mais faut rester zen et laisser leur chance aux jeunes de poser des questions connes et d´arrêter en meilleures connaissance du jeu

ferguit
ferguit
Niveau 6
29 décembre 2003 à 11:27:34

Ouf j´ai enfin trouve sur ce forum des a peu pres normal... et vive la liberte d´expression...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:33:22

je sais pas pourquoi, mais j´ai pas resisté à le upper ce topic, pour les nouveaux.

pour ceux qui qui comprennent pas mon " acharnement", tappez ferguit dans auteur, vous comprendrez...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:52:12

Tiens, je l´avais oublié celui-là. M´a bien fait marrer quand même.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 avril 2004 à 00:04:59

on a le droit d´insulter tout le monde ici ?
ok VOUS ETES TOUS...................bah merde :lol: je trouve rien à vous sortir :rire: :rire:

BlackRasun :bye: ( http://membres.lycos.fr/dragonfievreux )

madianaa
madianaa
Niveau 7
10 avril 2004 à 00:06:59

Apparement t´as pas tout a fait saisi l´essence...

La vidéo du moment