CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BG NPC: Extraits de Traduction

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:28

:-)

Il est cool Xan^^

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:27:26

Oui, j´envisage de suivre une cure de bisounours pour éviter la dépression lorsque je m´occuperai de ses dialogues ; )

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:36:57

:rire:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
06 juillet 2004 à 16:56:44

La vie est tellement vaine... J´adore ce gars

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:11:13

J´ai jamais joué à Bg1 mais il me paraît vachement jovial comme gars :rire:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:13:07

rien que dans le tutorial de BG2 il a trois phrases et ils arrivent à faire déprimer tout le monde :rire2:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:14:22
  • Nous allons maintenant voir comment *APPRENDRE* des sorts.*

J´avais l´impression qu´il allait tomber en larmes la première fois que j´ai fait ce tutorial ^^

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:16:17

c´est bizarre parce que c´est un des perso le plus drôle malgré son humeur *pessimiste*^^

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
06 juillet 2004 à 19:19:47

Il est tellement désespéré qu´il en est devenu mythique, c´est tout. Et puis, ça nous change de tous ces persos optimistes, heureux de partir à l´aventure et de trucider des orques. Là, on sent qu´on a affaire à un elfe qui a vécu suffisamment de choses pour porter un regard plus mature sur le monde. ( qui a dit nihiliste ? )

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:53:37

Deux âmes désintéressées: Eldoth et Safana.

Eldoth : Alors, femme, après tous ces beaux discours sur la sophistication, et sur l´utilisation des hommes à tes propres fins... tu es là à te languir d´un elfe, comme une paysanne de seize ans.
Safana : Chéri, tu es aussi superficiel que les autres hommes. Je ne me languis pas, j´observe. Je suis une lionne, qui attend patiemment qu´une proie satisfaisante apparaisse, étudie ses habitudes, puis saute...
Eldoth : Et continue de sauter sur ses pattes de derrière devant cette soi-disant proie. Ca pourrait parfois en valoir la peine, mais Coran n´a rien d´un festin, lionne. Un môme aux doigts agiles et sans le sou, et aux yeux bridés de surcroît.
Safana : Le garçon a des compétences intéressantes, est plutôt mignon, et je peux lui faire faire ce que je veux d´un seul geste. Un joli jouet, oui, un joli jouet.
Eldoth : Ma dame, les jouets sont pour les enfants. Et ils se brisent si facilement.
Safana : Plus vite que de vieilles juments comme ta Dame Ecudargent ? Pfff, je t´ai entendu l´aider à choisir les robes pour ses poupées -- un passe-temps très sophistiqué, je dois l´avouer. Laisse-moi donc avec *mes* jouets... petit garçon.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:21:42

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
08 juillet 2004 à 09:23:02

Dans la tradition de Roméo et Juliette, Edwin et Alora:

Edwin : Alora, ce n´est pas que ton attention constante et flatteuse ( quoique bruyante et ennuyeuse) me gêne, mais je suis sûr que tu peux trouver un moyen de ne pas rester à mes côtés ne serait-ce qu´une ou deux heures par jour.
Alora : Heu, Edwin, bien sûr ! C´est si gentil de ta part d´avoir deviné que j´avais besoin de parler à quelqu´un d´autre, mais je savais déjà que tu étais gentil, même si tu fais tout pour le cacher. Tout le monde est si amical dans notre petite compagnie !
Edwin : Oui, sans ajouter que certains membres de notre amicale compagnie ont commencé à penser dese choses... un peu impropres... et même complètement impolies.
Alora : Oh ! Oh, tu veux parler de cette histoire de ´hobbit perverse amatrice de manteau rouge´ que j´entends toujours ? C´est ça ? Mais je t´assure que c´est absurde. Heu, ça ne veut pas dire que tu ne m´aimes, pas, hein ? Hein ?
Alora : Et Monty dit qu´il te tuera s´il tu essayes quoi que ce soit.
Edwin : Ce n´est pas que je ne t´aime pas, et je t´aime, assez étrangement, mais pas dans *ce* sens-là. Hum, ce que je veux dire, c´est que j´aime les enfants... Arrêtez de regarder, crétins à l´esprit sale ! En général, j´aime les enfants en général, à condition qu´ils soient bien élevés, propres et silencieux si on ne leur adresse pas la parole. ( Je dois arrêter. Qu´est-ce que je dis ? Et pire, qu´est-ce qu´ils entendent ? )
Alora : Je ne suis PAS une enfant ! Je suis un petite-femme ! Une femme parfaitement adulte selon les standards des petite-gens ! Et je suis très grande pour mon âge !
Edwin : ( C´est encore plus compliqué que de s´occuper des Zulkir ! ) Oui, oui, bien sûr, tu es adulte. En fait, comment ai-je pu me tromper ? Je m´excuse. Arrête juste de crier !
Alora : Voilà, Edwin. C´est mieux, n´est-ce pas ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:39:24

Alora : Et Monty dit qu´il te tuera s´il tu essayes quoi que ce soit.

--> ya un blem là :oui:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:47:46

mdr

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
08 juillet 2004 à 16:37:51

Oui, on me l´a déjà signalé ( ainsi que " un petite femme"). Merci quand même :)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:29:34

toujours OP pour corriger :rire2:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:25:37

Lorsque dans des temps anciens et reculés les hommes de la harde s´arrêtaient pour établir leur camp pour la nuit, toujours une équipe de cinq jeunes mâles aux corps affutés et à l´esprit vif étaient désigné pour sécupriser les alentours.
Maintenant, cette vieille tradition s´est perdue. Les hommes de nos contrées ne sont plus nomades et nos campements sont désormais sédentaires, constuits dans le béton et parfaitement sécurisé par rapport à l´environnement de l´époque. Alors je vous pose la question : à quoi servent maintenant nos cinq jeunes aux corps affutés et à l´esprit vif ? ? hein ? !? à quoi ? ?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:26:21

ah oui au fait y avait un up caché dans le message précédent. si vous le trouvez vous gagnerez un yop

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:01:46

" sécupriser "

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 août 2004 à 22:55:38

gagné et :up:

La vidéo du moment