Pour bien commencer la journée, un petit dialogue entre Branwen et un personnage que vous n´avez sans doute jamais pris dans votre groupe: Quayle. Avec la participation optionnelle d´une guest star:
Branwnen: Vraiment, je te suis reconnaissante de ta compagnie, Quayle.
Quayle : Quoi ? Bien sûr que tu peux l´être ! Quoi, sans mon expérience pour diriger cette équipe de pieds-bot, des primates tels que vous fonceraient bien plus souvent à la rencontre d´un destin humiliant.
Xan : Assez curieusement, Quayle, je sens que ta présence ne peut qu´*amplifier* le chaos qui nous attend déjà tous...
Branwnen: Non, petit. En fait, je te suis particulièrement reconnaissante pour une autre raison.
Quayle : Et bien, mes talents ont bien des facettes, et sont si nombreux que même *moi* je ne peux tous me les rappeler.... Alors, pourquoi ne poursuivrais-tu pas et ne me rappellerais-tu pas laquelle de mes nombreuses capacités est particulièrement pertinente en ce moment ?
Branwnen: Ta compagnie me fait du bien, parce que nous n´avons rien de commun. Et à chaque moment que je passe avec toi, je me dis ´Branwen, quels que soient tes échecs, au moins tu n´es pas comme LUI´, et mon coeur s´emplit de joie.
Quayle : Oh. Alors, tu apprécieras sûrement le fait que je ressens *exactement* la même chose, ma chère.