Baldurien, j´ai que du bas débit, est-ce que c´est très dérangeant?
Et puis, j´ai jamais fait de partie multi sur internet( seul si), tu pourras rapidement m´expliquer.
Arkseth>>>(j´aime bien la théorie de la tortue, pas mal)
Je pense qu´il ya deux questions essentielles auxquelles les humains n´ont jamais réussi à répondre( sauf par théorie surnaturelles), et ce sont:
_ Qu´y a t-il après la mort? imaginez, Rien. Essayez d´imaginez le néant, meme pad dormir, ou ne rien voir, mais rein du tou, aucune pensée, c´est impossible à concevoir et c´est pour cela que les dieux ont étés existés...
_ Qu´est-ce que l´univers? Ou se finit-il?
Rien qu´imaginer que l´univers est infini, mon esprit se bloque, c´est impossible encore à concevoir, mais est-ce pour autant que nous pouvons imaginer un théorie comme celle de la fin de men in black 1?
Quant à la question de savoir si nous sommes dans un univers réél ou pas, elle me renvoie à un autre question que je me pose: Je vit tt simplement, mais un jour je perd la mémoire, est-ce que j´ai vécus réélement alors ma vie avant, car je n´ai plus auncun souvenir, et nous vivons constament dans le passé. Pour en revenir au sujet, c´est comme l´allégorie de PLATON( je crois) sur la caverne( ceux qui ont fait de la philo comprendront, sinon j´explique), si on n´a jamis connu la réalité, comment savoir si ce qu´on voit EST la réalité?
Baldurien>>>> sinon, j´ai pas cour le lundi, vendredi, samedi, dimanche, le mardi apre midi, le mercredi et jeudi soir...
Sinon, je ne triche pas, et je suis français.
Au fait, j´ai visité y a pas longtemps ton ancien site sur Bg2 que malheuresement tu ne actualise plus, dommage, il était bien, mais bon, je comprends...