grace au sacrifice de Tyrhyss, d´ailleurs...
mais tu c pas lire, Orbe, g dit ke sa me le faisai deja AVANT matrix!
Mais la kestion kil faut se poser, c: Si TU es dieu tout puissant, pourkoi est-ce que c MOI ki te le dit? Car Dieu n´est pas seulement omnipotent, il est aussi omniscient... Il faut donc admettre que si tu es Dieu, Je suis Dieu, et donc Ireni aussi, et JRR, et Efria, et les autres, puisque moi je ne suis qu´un nom parmis les autres
On en arrive donc à la conclusion: Nous sommes Dieu, tous ensemble. Dieu n´est rien d´autre que la réunion de toutes nos consciences. Et quand tu va faire la guerre et tuer pour Dieu ( en desobéissant au 5e commandement ki dit " tu ne tuera point"), tu va tuer les autres, donc tu va tuer un peu de ce dieu pour lequel tu combat!
Apprenez la vérité, tous! Dieu n´est pas la haut, il est en toi, en moi, en nous tous. D´ailleurs, savez-vous pourquoi Dieu nous a créé? Pour avoir le pouvoir de le faire! Car c´est la foie des hommes qui lui donne sont pouvoir! En créant l´homme, Dieu c créé lui-même!
Mais Dieu n´existe pas, puisque Dieu est Nous et que Nous ne sommes que des Hommes... Donc Dieu, parce qu´il existe, n´existe pas! Sa y es, je vous ai tous perdu, ou faut ke je continue? Parce ke j´aime autant vous prévenir tout de suite: je peux vous prouver en même tps ke nous n´existons pas, que nous avons tous vécu pendant des siecles, que nous sommes tous la même personne, etc...