CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La marche-arrière!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:45:05

" C´est bien si tu fais ça pour moi kivan, alors si tu veux faire quelque chose pour moi! arrête de répondre aux autres... qu´il dise que t´es un connards, un bouseu, ou aure reflexion, ne répond pas! sinon, et bien tu n´auras plus d´épaule pour t´aider à avoir la tête haute, plus haute que près du sol! "

-----------

Tu as raison. Je fesais ça il ya longtemps.
Je vais essayer.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:04:33

quelle bonne idée...
bon, on le remonté ce RP?

( Efria, c bête, quand t parti, je commençais a m´habituer à plus dire " la" mais " le" :p) )

Efria
Efria
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:07:11

Ouai mdr, fait plaisir à entendre, sinon pour Synia, je le remontrais déjà ( juste avant aimerais juste savoir les histoires après la Saladrex et sa liche)

Et je referais quelque petites règles repartir sur de bonnes bases, et pour remettre le mieux que je peux tout le monde dans le bain!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:10:36

je pense, que si on reprend comme avant, il devrait pas y avoir de probs.
Surtt que mnt que tu es là, tu devrais pouvoir canaliser Kivan...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:13:29

Je suis satisfait que Efria soit revenu. Avant il postait qu´une fois puis il s´en allait ( donc on pouvait po lui répondre...).
La je crois qu´il est revenu pour de bon...
Efria, j´ai raison ou non?

Efria
Efria
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:15:41

Le temps nous le dira!

ben sinon je ne connais toujours pas les autres mésaventures d´après mon départ.... qui sera asse courageu pour me raconter?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:26

nbon, je t´expliq_e
on était coincé dans un labyrinthe
on est sorti après avoir combattu un démon.
pdt un tps y a eu un bo bordel vec un aspirateur spatial qui marchait au plutonium
ensuite, Sala est devenu liche et s´est battu contre Kaine et Kaine a gagné
de fils en aiguilles, ils ´et trouvé que la ville était attaqué par des gars dans des vaisseaux volants et on doit tuer leur chef...voila, c a oeu près tt...

Kaine est devenu adulte chez lui
Orbe est mort et est réssucité pour nous dire ce qui fallait faire
Sala l´ancien et mort et on a eu sala le jeune...son petit petit fils a je sais pas combien de générations...
J´ai rencontré mon vrai maitre, Ao il m´a révélé ce que je devais faire : gardien du destin.
En claire, pour éviter le fait que tu crois que je grosbill, j´ai un pouvoir de mage assez puissant pour mettre chaos une divinité(mineur, majeur j´ai pas essayé...)
mais je peux plus faire aucun soin...

voila, je crois que c tou...

Efria
Efria
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:28:27

Ah oui quand même, en gros, c´est le gros laissez allez, des vaisseau en plutonium trucs volant... ok ok ok.... et bien, ah.... ouai quand même, à vrai dire je n´aurais pas penser que ça aille jusque là.....
Ao... je ne veux pas casser ton truc, mais tu sais que Ao n´a jamais fait un seul signe aux être vivant, et ne " parlait" à peine aux dieux majeur et je parle pas des intermédiaire ou mineur ou semi-dieu.... bon et bien on va retourner aux sources je crois!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:32:46

mais non, les vaisseaux, c tout àa fait potable, il existe dans les RO des monstres qui savent tenir leur vaisseaux par magie dans le ciel
Quand aux aspirateurs au plutonium, ct un laisser allé, ms ct il y a longtemps et on a tt de suite abandonner
d´autres part, Ao étant le seigneur du destin, il est tt à fait plausible qu´il ait des délégues dans les plans...

Efria
Efria
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:38:59

Non Ao est officielement le Dieu des Dieux, le créateurs des divinité...

Regarde!

Ao

Avant le Temps des Troubles, le problème de savoir devant qui les dieux répondaient de leurs actes était une énigme philosophique destinée aux sages plutôt qu´aux prêtres.  Mais durant l´avènement des Avatars, on apprit que les dieux eux-mêmes avaient un dieu, ou du moins une puissance supérieure détenant la capacité de les châtier pour leurs actions.  Cette entité était connue sous le nom d´Ao.  Elle fut présente durant le Temps des Troubles, puis se retira sur son plan d´existence ;   et aucun mortel n´a entendu parler d´elle depuis.

Juste après le Temps des Troubles, on assista à l´émergence de cultes qui vénéraient directement Ao.  Ils disparurent aussi soudainement qu´ils étaient apparus lorsqu´ils se rendirent compte qu´Ao ne répondait pas à leurs prières, ne leur offrait aucune protection et n´accordait aucun sort aux prêtres.  Aujourd´hui, il ne reste plus qu´un seul de ces cultes, à Eauprofonde  -  et encore tend-il à se comporter davantage comme une société philosophique que comme une Église à part entière.

Bien que les habitants des Royaumes soient conscients de l´existence d´Ao, ils n´ont que peu de raisons de faire appel à lui ou de rechercher sa sagesse ( ils seraient de toute façon bien déçus).  Quand aux discussions philosophiques, elles tournent maintenant autour du sujet suivant : Ao lui-même a-t-il un supérieur

Dieu des Dieux, Créateur de toute chose, Seigneur suprême

Il porte une toge aussi noire  que la nuit , constellée de millions d’étoiles et de milliers de lunes

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:42:17

il est dit dans la trilogie des avatars, que Ao est le maitre du destin.
et puis, bon, on a tous nos petits trucs...lol

Efria
Efria
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:01:09

Hum hum hum, on verra, quand je dis qu´il va y avoir des règles et du changement, c´est qu´il y en aura! des mauvais et des bons ; )

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
11 septembre 2004 à 20:02:08

Sa m´interesse de faire du role play de nouveaux arrivant sont acceptés?

Efria
Efria
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:47:44

Bien sur mister warf ; )

Il suffit de respecter les règles qui avait durer la cité!

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
11 septembre 2004 à 22:49:16

Okay j´y veillerai ; )
Et je suis pas un chien ( warf lol) mais effectivemnt un dwarf :ok: :ok: :ok:

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:53:34

Euh en resumer tu ve faire koi efria ?

Efria
Efria
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:28:22

Arf grillé, bon pas grave on s´est compris, ce que je veux faire??? refaire vibrer le forum en y contribuant le mieux que je peux le faire, c´est à dire faire revivre Synia.

Avec des règles, des bonnes bases, que l´on ne reparte pas à zero mais que l´on revienne équilibré, oubliant le grobillisme, en bref du bon Synia!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:52:59

JE VAIS JOUER MECHAAAANT

Efria
Efria
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:58:14

Héhé, ça te dis dès le début?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:07:09

imaginez que vous écrivez un méchant texte pendant au moins une demi-heure pour expliquer la situation de Synia...maintenant, imaginez que, deux minutes avant que vous ayez fini votre poste, il y ait une coupure de courant... :snif2:

:-( :-(

peut-être le referais-je demain, mais ça m´étonnerait, ça me fout trop la mort là...

PS: moi aussi je me rappelle de mes débuts efria :hap:

La vidéo du moment