- encore un résumé, signé ArkSeth cette fois... m´en veut pas Phoeunix*
Tout a commencé dans une petite ville du Legacy nomée Synia. Un groupe d´aventuriers dont j´ai eu l´honneur de faire partie, conduit par Sire Efria le paladin, originaire des lieux, menait une lutte contre Meraxyll, une puissante entité plus ou moins liche qui tentait de dérober une puissante source de pouvoir situé sous la ville, qui aurait pu faire de lui l´égal d´un dieu. J´incarnais à l´époque Seth, l´enfant de Bhaal de la prophétie d´Alaundo, et ma ´tite soeur incarnait naturellement Imoen.
Et puis à la suite de combats épiques, et après l´arrivée d´un petit nouveau, un dragon nomé Saladrex, Meraxyll a été vaincu et son ancienne âme humaine a été libérée.
Mais nous n´étions pas au bout de nos efforts. Horaw, un Seigneur Démon, voulait lui aussi s´emparer de ces pouvoirs. Nombreux sont ceux qui on disparus dans les batailles qui ont suivi. En fait, seuls Efria, Slaye, Saladrex, Imoen et moi-même ont survécut, je crois. Même si je ne suis plus Seth, mais Kaine, prince hérité d´une cité extra-planaire. Mais nous avons également acquis de nouveaux compagnons de lutte: OrbeAncien et Shalendra.
Aux dernières nouvelles, Horaw n´a toujours pas été vaincu. La dernière bataille nous à amené dans un labyrinthe où j´ai eu la mauvaise joie de rencontrer un des serviteurs d´Horaw, le démon qui a tué mon père. Nous ne l´avons pas vaincu non-plus, car une nouvelle menace est apparue.
Suite à un cafouillage, nous sommes de retour à Synia où, Surprise!, Saladrex s´est révélé ne pas être le dragon lui-même mais un de mes ancêtres ayant dérobé ce corps. Et c´est actuellement lui la principale menace.
Oh, ceci devrait t´interesser. Tu trouveras à cette adresse un autre RP lancé par OrbeAncien, RP qui risque d´avoir de nombreux liens avec Synia.
Voilà, c´est dit!
http://perso.edeign.com/rpgpc/viewforum.php?f=10