CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkseth
arkseth
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:45:32
  • Saladrex, t´est pas au courant!*

Le pouvoir infini du Soùl of Earth de Synia va prendre fin dès que je pronnoncerais le rituel... et je doute que toute cette armée continue à lui obéir quand il sera réduit à son simple pouvoir de spectre...
Et puis, je suis Fadran, et mon peuple a eu plusieurs millénaires pour créer et améliorer des techniques de protections contre ceux de son espèce. Je garde donc des atouts dans ma manche.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:51:00

mais ne serait-il pas capable de rentrer dans ton corps une fois redevenu spectre???

arkseth
arkseth
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:56:38

Aucun risque. Je porte un collier qui me protègera.
http://perso.edeign.com/rpgpc/viewtopic.php?t=124

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:11:58

Saladrex rassembla ses troupes dans la plaine autour de Synia. Il les fit se ranger en bataillons en hurlant des ordres dans une langue ancienne et gutturale que seuls ces soldats connaissaient.
Il y avait là 10 bataillons de 200 soldats squelettes chacun. Une broutille. Un jouet que Saladrex comptait bien utiliser pour s´amuser un peu.
La liche se tenait sur le sommet d´une montagne et dominait tout le champ de bataille. On la voyait bien à cause de la lueur bleutée qui l´entourait. Une forte aura magique.
Un silence tendu régna sur Synia pendant quelques secondes, puis Saladrex hurla un ordre qui résonna dans toute la plaine et donna vie à ses squelettes qui avancèrent, lentement d´abord, puis de plus en plus vite pour se ruer sur Synia et ses héros.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:23:04

les morts-vivants commencèrent à charger au moment où les defenseurs finissaient de se débarraser des petits monstres. Ils herigèrent en hate une ligne défensive, devant la charge squelettique des sbires de l´ex-dragon...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:24:56

Saladrex observait ses guerriers se jeter au combat, puis rit sous cape. Ces abrutis de squelettes n´avaient vraiment pas de cervelle.
Mais c´était une bonne diversion. Il décida d´assister son armée par quelques petits sorts comme quelques boules de feu majeures.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:37:33

Shalendra lanca quelques flacons d´eau benite sur les premiers squelettes qui s´effondraient en pussiere. Mais beaucoup d´autres arrivaient derriere cette premiere ligne. De plus de grosses boules de feu allaient s´ecraser sur eux.
Shalendra lanca contre elles de grosses spheres aqueuses qui eteignirent le brasier et laissant s´effondrer seulement de gros rochers froids.
Puis elle entonna une incantation a l´issue de laquelle un sort d´aube illusoire se declencha. A travers les nuages un intense rayon perca pour se canaliser autour de la pretresse qui, les bras tendus en croix, propageait cette lumiere dans toutes les directions, affaiblissant et detruisant rapidement de grandes quantites de squelettes, presque aussi nombreux.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:09:26

Orbeancien attenda avec impatience la première vague de monstre. Quand elle arriva, Celui-ci, rabbata les épées dans son dos vers l´avant, décapitant de même 4 squelettes. Ses épée, engagées dans un tourbillon infernal éclairssirent rapidement les rangs de mort-vivants...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:54:06

dragon liche?
j´ai souvenir qu´on m´ait appelé comme sa, mais peut-etre n´était ce qu´un surnom.

allons y.

a ces mots, toute la famille prtie a l´assaut des squelettes qui commencèrent a voler dans tout les sens...

arkseth
arkseth
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:48:00
  • Lettuce, t tjrs pas au courant...*

Préparez-vous... quand il lancera toutes ses forces dans la bataille, j´accomplirais le rituel qui nous libérera de ce pouvoir infini. Notre force d´attaque en sera nettement diminuée, mais lui risque fort de perdre le contrôle de ses " troupes"...

wen-fire
wen-fire
Niveau 3
02 avril 2004 à 19:12:27

Sympa ce petit topic...
On me résume?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:34:37
  • Kaine, quand vas-tu comprendre que cette armée, je n´en ai rien à faire et je peux la détruire à tout moment. Mais vas-y, accomplis ton rituel, enlève-moi cet esprit de la Terre. Il me reste tous mes autres pouvoirs, et je pourrais enfin te tuer. Mais pour l´instant, je m´en vais. Je reviendrai dans peu de temps.*

Saladrex lança un sort de téléportation. Il se transporta dans le palais d´Aumun-Râ, vide à présent, qui lui servirait de QG.
Il avait dans l´idée de trouver des adeptes, voire de créer un culte. De lever une armée ensuite, une armée transportée par de redoutables zeppelins. Le plan était clair dans sa tête.
Que croyait Kaine ? Que son petit rituel le réduirait à néant ? L´inconscient...

Wen-fire: En gros, je suis le méchant, le reste c´est les gentils.

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:00:23

Lettuce... t´es PAS au courant de ce ke je v faire!

lirya
lirya
Niveau 6
03 avril 2004 à 20:12:24

un petit resume svp ? ?? :(

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:54:45
  • Pas au courant ? Je suis omniscient, et tu le sais... Fwahahahaha ! *
arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:27:08

c sa... et moi je suis Superman!

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:28:29
  • mince! si t´es vraiment omniscient, t´aurais du le savoir... sa veut dire que tu as des armes en kryptonite, aussi?*
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:30:49

Résumé des épisodes précédents.

La cité de Synia est menacée par des nombreux fléaux. Récemment(les deux derniers mois), après avoir fui face à un démon invincible, le petit groupe d´aventuriers s´est tourné vers un souci plus urgent décelé par Kaine : une grande armée de monstres invincibles était sur le point d´investir la cité inférieure de Synia depuis longtemps inhabitée mais qui leur aurait permis d´accéder aux zones peuplées de la ville. Le groupe se rendit rapidement que ces monstres étaient invulnérables à toute forme de dégats physiques et magiques. Puis, Shalendra décela en cette armée simplement une puissante illusion qu´elle était sur le point de faire disparaitre lorsque le créateur de cette illusion décida de la remplacer par une véritable armée faite de chair et d´os, beaucoup plus vulnérable mais qui aurait facilement pu submérger le groupe.

arkseth
arkseth
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:51:28
  • encore un résumé, signé ArkSeth cette fois... m´en veut pas Phoeunix*

Tout a commencé dans une petite ville du Legacy nomée Synia. Un groupe d´aventuriers dont j´ai eu l´honneur de faire partie, conduit par Sire Efria le paladin, originaire des lieux, menait une lutte contre Meraxyll, une puissante entité plus ou moins liche qui tentait de dérober une puissante source de pouvoir situé sous la ville, qui aurait pu faire de lui l´égal d´un dieu. J´incarnais à l´époque Seth, l´enfant de Bhaal de la prophétie d´Alaundo, et ma ´tite soeur incarnait naturellement Imoen.
Et puis à la suite de combats épiques, et après l´arrivée d´un petit nouveau, un dragon nomé Saladrex, Meraxyll a été vaincu et son ancienne âme humaine a été libérée.
Mais nous n´étions pas au bout de nos efforts. Horaw, un Seigneur Démon, voulait lui aussi s´emparer de ces pouvoirs. Nombreux sont ceux qui on disparus dans les batailles qui ont suivi. En fait, seuls Efria, Slaye, Saladrex, Imoen et moi-même ont survécut, je crois. Même si je ne suis plus Seth, mais Kaine, prince hérité d´une cité extra-planaire. Mais nous avons également acquis de nouveaux compagnons de lutte: OrbeAncien et Shalendra.
Aux dernières nouvelles, Horaw n´a toujours pas été vaincu. La dernière bataille nous à amené dans un labyrinthe où j´ai eu la mauvaise joie de rencontrer un des serviteurs d´Horaw, le démon qui a tué mon père. Nous ne l´avons pas vaincu non-plus, car une nouvelle menace est apparue.
Suite à un cafouillage, nous sommes de retour à Synia où, Surprise!, Saladrex s´est révélé ne pas être le dragon lui-même mais un de mes ancêtres ayant dérobé ce corps. Et c´est actuellement lui la principale menace.
Oh, ceci devrait t´interesser. Tu trouveras à cette adresse un autre RP lancé par OrbeAncien, RP qui risque d´avoir de nombreux liens avec Synia.
Voilà, c´est dit!

http://perso.edeign.com/rpgpc/viewforum.php?f=10

madianah
madianah
Niveau 7
03 avril 2004 à 22:59:40

Moi je te propose un sélection des meilleurs moments aux pages suivantes:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2591-8008776-74-0-1-0-0.htm , seulement le dernier post.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2591-8008776-74-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment