CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:59:12

Shalendra fit apparaitre une quinzaine de petits couteaux de glace.
Elle visa le visage et plus particulierement les yeux du geant. Les couteaux se planterent pour la plupart faisant des plaies aux joues et au front mais aucun n´atteignit les yeux. Neanmoins, celui ci ressentait une douleur flagrante et se passait les mains sur le visage pour calmer en vain la douleur.

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:10:45

" J´ai un peu trop de sang sur les mains à mon gout, Slaye. Et puis, je suis trop rapide pour eux..."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:30:58

" t´as raison" cria Orbe, feraillant de plus belle. " Mais tu parles encore plus vite que tu ne te bat", lanca espièglement l´aasimar...

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:42:45

Et encore, t´ais jamais vu faire Imoen!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:59:33

Héhé, tu vas te faire chauffer les oreilles :D

bon, vous l´achevez, il m´ennuie...

Slaye
Slaye
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:21:00

" Du sang sur les mains, tu dis? bah, ne t´en fais pas pour ca, comparé à moi, les tiennes sont aussi blanches que celles d´un gosse... Bon, on en finit avec ce boulet? ressemble à Imoen à se trainer comme ca au sol... lamentable!"
Slaye enduit sa lame d´un nouveau poison et frappe. " Voila qui devrait le calmer pour un moment... dès que ca aura fait son effet"

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:29:41

Shalendra se concentra les mains tendues face au geant. De la glace commencait a se former autour de lui. En quelques minutes, celui ci etait completement bloque et ressemblait a un glacon geant.
" Decidemment, ces pouvoirs depassent largement ce a quoi j´ai pu gouter en matiere de magie auparavant."

Slaye
Slaye
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:31:26

" Tsss... la magie. tout juste bon pour les faibles qui ont peur de se salir avec le sang de leurs ennemis!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:34:38

Orbeancien plongea sa lame de lune gauche en plein coeur du géant, une épée de brulure...La lame traversa la glace, puis la chair comme un couteau dans du beurre...Le géant expira finalement son dernier souffle...

. ..au moment où les petites bêtes revenaient à l´assault...

" on se finit ceux-la aussi...la ville sera à nous...la victoire est proche mes amis(faisant de l´oeil à Slaye)

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:48:09

" je ne te le souhaite pas, mais peut etre qu´un jour tu auras besoin de soins a cause d´une blessure critique, et j´espere que tu changeras d´avis par rapport a la magie. De plus, je l´etudie et la pratique depuis des decennies et je peux te dire qu´elle recele de nombreux secrets qui valent le coup d´etre connue. Alors ne sois pas si tranché par rapport a la magie, elle est une amie plus utile qu´il n´y parait."

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:45:52

Ne te méprend pas, Slaye. J´ai déja prit de véritables bains de sang... un peut trop souvent pour mes vingts ans, à mon gout.

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:19:48

je déteste tuer, c pas un mystère... chaque goutte de sang que je verse, j´ai l´impression qu´elle vient de moi. C´est quelque chose que les humains peuvent difficilement comprendre.
Et j´ajoute que je pue trop le sang pour interesser les femmes de Fadriath. Ma vie est foutue, à Synia.

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:20:48

Et pourtant j´y reste. Je dois être cinglé

adxl
adxl
Niveau 7
25 mars 2004 à 23:21:40

Ben et moi alors?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:26:24

hum, pratiqueriez-vous une sorte d´inceste à l´égyptienne(antique, ca va sans dire)?

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:30:27
  • Nous* sommes freres et soeurs, pas *nos persos*

Et puis après tout... Qui te dit qu´on est pas mariés avec trois gosses? Ou qu´on est pas une seule et meme personne? Mais bon, on va pas relancer le débat ici...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:33:24

:-)))

oooooooookkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaayyyyyyy

tu sais moi, le temps que je reflechisses, la terre a le temps de faire trois révolution sur elle-même...

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:34:56

c pas rotation, sur elle meme? Je sais jamais.
Bon, bah moi je v me coucher, philo à 8h demain... @+!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:38:28

on peut aussi dire *révolution*

en astronomie, on parle de révolution d´un astre, c´est à dire d´un tour sur lui même(mais je sais pas si on doit ajouter *elle-même*...)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:39:08

hum @+++