CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:45:20

Au moins, le Golem, c´est de mon niveau...
Si tu arrive a soigner le Dragon, c´est le dragon qui récupérera les pouvoirs de mon ancêtre. Et dans ces conditions, je donne pas cher de sa peau s´il s´attaque à une liche. Et puis je connais la plupart des morts-vivants du secteur. ( ben oui, vu qu´avant ils vivaient là où on a contruit la Cité de la Nature)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:14:29

" Si vous esquissez un geste pour faire revivre ce dragon, femme, je prends possession de votre corps ! De toute façon, il n´a plus d´âme, il ne peut plus revivre ! "

Saladrex bouillonait de rage, ce qui fit exploser le golem.

" Raah ! C´est pas vrai ! Je... Je vais me trouver un hôte digne de ce nom ! Je reviendrai dans quelques jours... Je crois."

Entropiste
Entropiste
Niveau 7
21 mars 2004 à 18:41:50

( lol,cool de vous etres présenté les gars,tout ca pcq Efria se presentais dans les souterrains de la ville , lol,j´en ai appris des choses! ^^ )

Dans les souterrains,le macheur de racine se présenta a Efria apparu il y a quelques instant.
" Je suis...et bien , cela dépend des fois...appellé moi juste l´entropiste , cela devrait sufire pour le moment.
-dites moi , vous étiez serieux avec l´hydromel?
Pour le passeur,votre description est vague jeune homme....mais c´est peut etre lui....bien que j´aurais du mal a dire qui est le plus vagabond des deux,de vous ou lui.

( L´entropiste s´arretta un instant pour réflechir puis dit;)
Dites moi,vous pouriez peut etre l´appeller, vous?
Moi , j´ai beau crier , lui balancer des boules de feu pour attirer son attention,mais c´est comme si je n´existait plus pour lui.
Mais vous...peut etre que ca marcherais?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:01:07

je n´y comprend plus rien, mes pouvoir paraissent désuées a côtés de ceux qui sont mis en jeu ici...
Le mage explose en une gerbe de lumière et quand les personnes qui l´environnent retrouvent une vue normale, ils peuvent voir une immmense bête ressemblant a un dragon, en fait, on dirait presque que s´en est un,seul un détail manque, cette créature n´a pas d´ailes!

Une voie gutturale s´eleve de sa bouche.
rhaaa, ces corps humains sont d´une inconfortabilité...c´est horrible, sa faisait longtemps que je ne m´étais pas transformé...
sa fait du bien...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:03:52

Euh.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:12:37

" Je deteste les menaces Saladrex ! "
Celui ci etait deja parti.
Shalendra stoppa net ses jets d´eau en voyant cette sorte de dragon prendre forme non loin d´elle.
Celui ci semblait bourdonner d´une incroyable force electrique et de petites etincelles bruyantes se formaient de toutes part sur la carapace du grand reptile.
Instinctivement, Shalendra declencha une pluie forte au dessus du champ de monstres.
" Voila une source conductrice qui devrait t´etre pratique..."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:29:04

Mon prmeier combat dans cette peau...
voyons les possibilitées de ce corps...
Je m´élançait au dessus des monstres en achevant une formule magique qui en desintegra un bon nombre, je réatteris au sur eux et en écrasait des centaines puis me relevait...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:36:05

Ireni, c´est grosbill ton truc ^^

Saladrex flottait au-dessus du sol. Il avançait rapidement. Déja, il était arrivé au sommet des montagnes dominant Synia et il admirait le formidable spectacle de milliers de bestioles luttant contre ces pauvres ´héros´.

" Baste ! Je n´ai pas que ça à faire."

Il lui fallait une liche. Ou une demi-liche, ce qui serait mieux. Mais une liche suffirait amplement.
Quelques heures plus tard, il volait au dessus des Mers Chaudes et continua vers le nord; Vers les Terres Grises, l´immense et désertique fief de l´ancien royaume d´Aumun-Râ.
Là se trouvaient les vestiges d´un royaume puissant, anéanti par la soif de pouvoir de son roi, un puissant sorcier transformé en liche...
Son tombeau n´était pas loin.

Mwahaha.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:01:31

Orbeancien, l´esprit vidé par on ne sait quel phénomène revint peu à peu à la lumière

Que se passait-il???

à tout bien réfléchir, ca devait être plus calme à Thay avec ces démons et ces tieffelins à ses trousses.

Puis, il se souvint...il avait refusé soudainement ses pouvoirs magiques, recourant à deux lames de lunes....deux????hum, déja, en posséder une était un exploit, mais deux, et sans le tuer....

hum, il se poserais des questions plus tard

il se tourna vers Kaine et luis demanda, guilleret:
" que s´est-il passé depuis mon " départ" ? "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:27:01

( c coi grosbill?)

Je me retournait et vis une chose jaune qui s´élançait vers des terres lointaines, c´était une âme, je le savais pour e avoir vu lors de mes exprimentation sdans mon laboratoire.
" Faut il fair quelque chose pour la rattraper?"
je pratique également le deplacement d^´âme."
et puis je me tournais vers Orbeancien, ce n´était plus l´homme que j´aais connu, ce n´étais a vrai dire plus un homme, il avait de lons bras decharnés et resemblait a un fantôme...

Alors, ce voyage aux abysses?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:54:58

HRP: gros bill, va veut dire en gros que t´en fait trop

" Pas des abysses Ireni, pas des abysses"...Orbeancien leva le doigt au ciel et sourrit à Irenidiablo:
" y´a pas que moi qui ait changé dis donc"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:53:49

Au loin se dressait la haute silhouette de la cité des Morts d´Aumun-Râ. Aumun-Râ la maudite, ville située en plein milieu du grand désert, cité maintenant habitée par les scarabées, les squelettes et les liches.
Les redoutables légions des non-morts étaient là, enfouies sous le sable, n´attendant qu´un éventuel ennemi ne vienne profaner leur tombeau.
La cible de Saladrex se trouvait dans cet immense temple, ressemblant à une pyramide à degrés.
Le palais royal d´Aumun-Râ, devenu par la suite le tombeau de leur seigneur. Mais ce dernier n´était pas mort et attendait son heure.

Et cette heure arrivait. Guidé par moi, ce corps peut anéantir le monde et assouvir ma vengeance !

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:21:51

Y fo ce qu´il fo...

Oui, j´ai repris mon veritable corps...
Mon histoire est trop compliquée pour être racontée au milieu d´un combat...

• bon, ces monstres n´ont pas l´air si coriace fioinalement, la charme de cette jeune fille a eu l´air de fonctionner...
Slaye
Slaye
Niveau 6
24 mars 2004 à 17:53:09

" Eh bien, vous avez l´air de vous amuser ici... Alors, je vous ai manqué depuis tout ce temps? désolé, je n´ai pas été envoyé au même endroit que vous, et il m´a fallu pas mal de temps pour retrouver votre trace."
Slaye, l´assassin maléfique, se trouvait à nouveau sur le champ de bataille, après tout ce temps passé dans l´oubli. " Bien, commençons par finir le ménage. vous me raconterez ce que vous avez fait depuis que nous nous sommes quittés."
Slaye tire son sabre et se lance dans la mêlée.

Judea
Judea
Niveau 3
24 mars 2004 à 18:25:37

Les monstres éaient projetés en l´air a chaques coups du monstres qui se nommait Irenidiablo et de l´assasin , leur nombre diminuait et la breuteuse se dit qu´elle allait garder ses forces pour les instants suivants.
La bataille se termina et au bout de la plaine, tous purent voir une porte s´ouvrir.
Une gigantesque porte qui faisait un énorme bruit.
Une silhouette immence en sortit et dit:
" Je suis le dernier gardien du sanctuaire qui vous permettra de sauver Synia, vous devez me battre et vous y accederez, mais attention, être dans la salle qui est derrièr moi n´est pas si facile..."

Slaye
Slaye
Niveau 6
24 mars 2004 à 20:40:21

Slaye s´interompt un instant pour regarder le gardien. " Génial. plus c´est gros, plus c´est lent, et plus c´est facile à planter. il ne te reste pas longtemps à vivre, et je ne sais pas si tu auras encore beaucoup de choses à garder en enfer..."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:04:58

Orbeancien leva la tête, desepérée par l´amoncellement des difficultés

que leur couterait la reconquête de Synia???

Orbeancien sauta dans la mélée et s´accrocha au bras du géant, le lardant de coup sous les aisselles. Sa peau ne résisterait pas longtemps face aux deux lames de lune...

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:14:03
  • Slaye, le retour*

Besoin d´un coup de main?

Kaine dégaina son épée et se lança à l´assaut. agile, il parvenait à esquiver les coups, et même s´il ne frappait que rarement, il détournait l´atention sur lui et permetait à ses compagnons de prendre l´avantage.

" Plus grand ils sont, de plus haut ils tombent!"

Slaye
Slaye
Niveau 6
24 mars 2004 à 21:32:44

" De l´aide, Kaine? tu te fous de moi? J´ai bien l´impression que c´est toi qui ne vas pas tarder à en avoir besoin, si tu continues à te laisser entourer comme ca. Mais si ca te plait de te faire tuer, fais comme tu le sens. pour ma part, je préfère tuer que de servir de gibier, et ce gardien m´a l´air amusant... "
Slaye se glisse sans peine derrière le gardien, et frappe le tendon de son pied avec sa lame empoisonnée. le géant s´affaisse soudain, mais parvient à garder son équilibre.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:53:43

Orbeancien fut déséquilibré par l´afaissement du géant et tomba à la renverse, manquant se rompre le coup...Il se rétablit néanmoins avec du mal pour réitérer l´assault, mais cette fois plus sagement; A l´instar de l´assassin, il s´évertua à toucher le géant aux pieds pour le désiquilibrer...plusieurs coups firent mouches, celui-ci mettant déja un genou à terre...

La vidéo du moment