CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
14 mars 2004 à 02:27:15

lol bon j´y suis arrive, apparemment, le post etait trop volumineux pour partir en une fois ( plutot etonnant d´ailleurs :( )

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:12:20

c cool sa un banissemment, je serais ravi d´avoi des conversations un peu plus sensées avec toi si tu t calmé...

Le mage n´y comprenait plus rien, il fit a toutehasard un sort de detections des illusions mais rien ne se passa, il vit l´elfe tomber...
Rien n´allait plus, il s´approcha du corps et ramssa la poudre, il essaya de reproduire la formule de l´elfe mais rien ne marchait.
Il essaya une formule a lui, les monstres étaient toujours la...
Pourtant...
Un monstre se jeta su le mage qui sortit son baton résolut a se battre malgrés ses maigres capacités.
Le monstre se jeta sur lui et l´attaquer au ventre, mais, bizarrement, le mage ne sentait aucune douleur, il baissa les yeux vers le monstre et virt qu´il s´evertuait a lui percer la peau.
Il comprit...

" Ces monstres ne peuvent plus nous faire de dégats, le sort de Shalendra combiné a la poudre et au mien les a rendu impuissant envers nous...
A l´attaque!

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
17 mars 2004 à 11:51:57

( bon, si ma thèse n´est pas acceptée...)
J´entendis le mage pousser un cri:
" Ces monstres ne peuvent plus nous faire de dégats"

sans reflechir, je m´elançais dans la melée et tuasi le plus de monstres possibles , c´était un vrai carnage, ces monsytre ne pouvaient plus nous faire de dégats mais je les tuais quand même...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:11:56

( Ta thèse n´est pas acceptée :-d)

" Allez-y, je vous regarde."

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:52:48

ArkSeth, de retour.
Bon, alors décidez-vous. On es où, il se passe quoi?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:47:34

alors en gros, j´ai fait tout un machin avec le truc des illusions. Du coup, le magicien createur des illusions voyant son echec a decide de remonter dans le temps ( avant que Shalendra utilise sa poudre de divination) a coup d´effort considerable et de transformer ses illusions en de veritables monstres qui ne sont plus invincibles mais qui ne peuvent pas etre dissipe par divination. Du coup ils sont vulnerables mais bel et bien present, maintenant c l´heure de faire du menage. Sinon ben le mage a aussi balance un sort de brulure assez puissant sur Shalendra pour se venger.

ps : par contre, les monstres peuvent toujours faire des degats... et le mage a remonte le temps avant que shalendra utilise la poudre argentee, preparez vous au combat ; )

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:12:20
  • Recalibrage*

Kaine n´est pas un humain, mais un planaire d´une race encore inconnue ( cad d´une race que j´ai pas encore finit d´inventer)
C´est l´héritier du trône de Fadriath, dont le dernier prince, son père Meggerallath, a été tué par le démon du labyrinthe
Il a un grand pouvoir magique inné, assorti d´un instinct de sorcier, mais n´a jamais vraiment cherché à develloper ses dons.
Il s´est illustré chez lui dans sa jeunesse ( il n´a qu´une 20aine d´années) par une carrière d´Archange ( une sous-classe de Rodeur, et non plus de Paladin)
Il lui arrive de lancer quelques sorts en cours de combat, mais a part sa ne sait que lancer des rituels en se servant de livres et d´objets magiques
Il a été choisi comme le Gardien, l´être chargé de voyager entre les plans pour veiller sur les Sphères Sacrées
Il est lui-même le Soùl of Thunder de Fadriath et le Soùl of Fire de Synia
Recemment, il vient de faire appel au pouvoir des Esprits pour donner aux quatre autres Soùl of Elements de Synia et à lui-même un pouvoir presque infini dans leur élément. Cependant, si ce pouvoir reste trop longtemps en eux, il les rongera de l´intérieur et les tueras. Ce pouvoir doit leur être retiré avant que le soleil ne se soit couché quatre fois sur la ville.

Efria
Efria
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:04:50

----------

Bon, petite parenthèse Madiana, c´était sympa tes petites intrventions, mais là c´est vraiment parti en vrille.... à mon avis t´es pas nés de la dernière pluie, et tu comprends sûrement que t´es entre l´exagération et le gonflage.... sérieux je penses que tu avais aussi compris que ici c´est un coin pour s´éclater uniquement dans le milieu fantastiques des choses.. pas dans le milieu casse-coPIEDS.... si tu veux te défouler y a le forum flood ; ) voilou.... non mais oh.. c´est parce-que je tourne le dos que tu as le droit de faire ce que tu veux.... quoi que.. comme le disais Desproges ( pas vrai Arkseth) " Dite dans mon dos ce que vous voulez.... mon cul vous contemple".... dans mon language ça veut dire... peux-tu s´il te plait ( en plus je le dis gentillement.. mais quel gentil paladin) ne plus intervenir de façon tacher le forum... mais plus intelligement... tu es sûrement capable :p

-----------

Heureux de vous rencontrer aussi :)
Hmmm.... que diriez-vous d´un énorme dîner avec de l´hydromel et avec au menu un sanglier emplement frais... ou bien des racine un peu plus molle ( Efria souriait après ses paroles mais ressentait le fort gargouillement de son estomac..)
Dite moi d´abord comment vous appelez vous? et qui est ce sois-disant passeur?? ne serais pas cette homme au visage encapuchonné et d´un air de vagabond?

Sir Efria, protecteur de Synia.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:46:00

putain, on recommence ou la...
y fodrais usuivre l´imagination des autrzs et pas seulement la sienne, c´est le principe du RP...
mnt, quand quelqu´un propose quelque chose, on suit son truc...
paske sa debvient embetent ces intermittances

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:29:35

Bon, alors moi, vous me connaissiez sous forme d´un dragon, loupé.
Je suis l´âme de l´ancêtre d´Arkseth, j´ai semé la mort et la destruction toute ma vie ( vous auriez vu ce petit peuple éclater en morceaux d´un simple regard, ha ha ! ), et j´ai été tué ( ce qui a interrompu ma destinée).
Donc je cherche à descendre ma descendance ( hahaha lol... Humhum), et à pouvoir reposer en paix ( ou faute de mieux, trouver un corps qui n´exploserait pas à cause de ma puissance... Une liche ou un dragon par exemple). Donc mon objectif est de tuer le dernier de mon sang, j´ai nommé... Arkseth !

Nyark nyark

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:16:13

Si j´ai bien compris on refait une mise en abimes de nos persos dans l´histoire.

Shalendra, connue dans le monde elfique sous le nom de Shaktia Eleanethe, est originaire de la cite de Suridril.
Elle est d´une famille de grands magiciens et aurait du suivre le destin de son pere en devenant elle-meme archimage. Mais tres tot, elle a montre des predispositions a la magie druidique et clericale. Pendant de nombreuses annees, elle a puise du savoir dans les lecons de sa mere tandis que son pere avait finalement accepte son choix. A ses 122 ans, elle quittait sa ville natale pour debuter son initiation tres proche de la nature, parcourant de long en large la foret de Newenar. Peu apres, elle s´integra a un groupe de dryades qui l´amenerent a la croyance de la deesse de la nature Persephone.
Sa lutte contre le mal l´ont ensuite conduite dans de nombreuses ville. Loin de sa foret, Shalendra s´etait destine a detruire toutes les formes de mal sur son passage.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:27:10

Elle est actuellement dans la cite de Synia ou elle a combattu aupres de nouvaux compagnons une puissance demoniaque restee invaincue et ils s´appretent maintenant a affronter une gigantesque armee de creatures. Recemment devenue Soùl of Water, elle ne maitrise encore aucun de ses nouveaux pouvoirs mais ceux ci devraient rapidement se manifester apres la puissante invocation lancee par Kaine.

• *
arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:33:58

Au fait, combien de jours se sont écoulés depuis que j´ai lancé le sort?

Et Salad, t´oublie que le démon a absorbé une part de mon père. Tu pourra pas avoir accompli ta destiné tant que le démon du Labyrinthe vivra.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:40:49

je dirais une journee.

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:09:04

Alors je sais plus trop quels sont les problemes qui nous restent à regler, mais on ferait mieu de le faire avant après-demain pour me laisser le temps de faire le rituel qui nous retirera ces pouvoirs...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:23:07

Shalendra se releva dans un equilibre instable, les jambes encore flagellantes.
Les milliers de monstres etaient toujours la. Il fallait en finir vite.
Elle leva les mains en croix et de puissants jets d´eau sortirent de ses mains grandes ouvertes pour s´ecraser sur les monstres les plus proches qui furent rapidement ejectes au loin. Elle restait fixement concentre afin de repousser toutes les nouvelles attaques groupees.
" Compagnons, il faut les detruire tous rapidement, je ne les retiendrait pas longtemps.

Saladrex, tu sembles avoir besoin de ton corps de dragon et je pense savoir comment le debarasser du poison. Il faudra s´en occuper apres le combat."

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:27:16

Merci, Shal... Il essaye de me tuer, quand meme!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:30:42

" Et bien decidement, je ne comprendrais jamais pourquoi vous cohabitez au sein du meme groupe si l´un doit tuer l´autre... je ne sais quelle decision prendre vu que Saladrex a combattu a nos cotes."

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:33:21

Parce que jusqu´à maintenant, c´est le Dragon qui contrôlait ce corps. Et c´est le Dragon dont j´ai fait le Soùl of Earth. Et aussi accessoirement, parce qu´il n´arrivera pas à me tuer.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:41:27

" Mais s´il reintegre le crops du dragon , est ce que ce ne sera pas le dragon lui meme qui reprendra le controle comme auparavant ? Le risque est grand mais j´ose a peine immaginer s´il trouve le corps d´une liche a exploiter. Et puis s´il n´arrivera pas a te battre, le risque en vaut la peine non ? "