Linoa ==>> ( Alors comme ça on poste en même temps que moi?? mdr au fait mon adresse est au début du Topic!)
Une drow???? woaw cela m´étonne énormément de toi!! aurais tu suivit mes conseils de pureté d´âme??
pour se qui conserne ton fils et bien…… se serais avec joie que je lui montre ma vertu mais pourrais tu me dire son age et me le montrer pour voir……… quelques choses.
par contre pour se qui est de ta requete et bien si j´ai bien compris tu aimerais être à la tête des guerriers de Synia??? si c´est le cas et bien je crois que cela ne pourras être possible car Anthas ets déjà à la tête des fantassin et autre guerriers et Shiryu est à la tête des archer et il y a aussi Finrod à la tête des derniers mages qui sont resté à Synia ( avec succès:)
Mais je te propose sinon d´être mon conseiller militaire et stratège ( bien que vous le soyez déjà tous!) qu´en penses tu?? à moins que tu aimerais avoir une promotions autres, mais tu sais je ne suis qu´un protecteur et paladin pas un……… euh non rien!
Par contre pour se qui est de mes gardes personnel je m´occupe déjà d´eux ( avec Seth et Imoen pas vrai???:)
Et pour se qui est des conseillés et bien je ne choisirais que les grands patriarches dont toutes ma confiance repose sur leur épaules ( toi y compris!)
Sire Efria, protecteur de Synia.