CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
black-master
black-master
Niveau 3
21 mars 2003 à 19:21:38

Une derniere chose, je te remercie de tetre souvenu de mon pelerinage...
Il c tres bien passé et pendant ce pelerinage, jai été en relation...tres proche avec...une drow..
Je suis désolé mais lhomme ne controle pas lamour et g eu un fils qui se nomme Linares. il serai aparamen tourné vers un enseignement pour devenir paladin ; -)
Et c´est pourqoi g peur pour lui et je voudrai te le confier pour que tu soi son precepteur et que tu lui apprenne la vertu l´honneur et dutres choses qui font la fieté des paladins.
Je possede un projet de loi que je voudrai savoir si tu est dacor pour lapliquer(sil y a un conseil + tar je pense que nous pouron faire voter ces lois)
pause:jaimerai que tu me passe ton adresse email stp pourque je te parle personnellemen quelque foi sur quelque sujet.je tenverai mon adresse apres qand jaurai la tienne
Au plaisir
Linoa

Efria
Efria
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:33:36

Linoa ==>> ( Alors comme ça on poste en même temps que moi?? mdr au fait mon adresse est au début du Topic!)

Une drow???? woaw cela m´étonne énormément de toi!! aurais tu suivit mes conseils de pureté d´âme??

pour se qui conserne ton fils et bien…… se serais avec joie que je lui montre ma vertu mais pourrais tu me dire son age et me le montrer pour voir……… quelques choses.
par contre pour se qui est de ta requete et bien si j´ai bien compris tu aimerais être à la tête des guerriers de Synia??? si c´est le cas et bien je crois que cela ne pourras être possible car Anthas ets déjà à la tête des fantassin et autre guerriers et Shiryu est à la tête des archer et il y a aussi Finrod à la tête des derniers mages qui sont resté à Synia ( avec succès:)

Mais je te propose sinon d´être mon conseiller militaire et stratège ( bien que vous le soyez déjà tous!) qu´en penses tu?? à moins que tu aimerais avoir une promotions autres, mais tu sais je ne suis qu´un protecteur et paladin pas un……… euh non rien!

Par contre pour se qui est de mes gardes personnel je m´occupe déjà d´eux ( avec Seth et Imoen pas vrai???:)

Et pour se qui est des conseillés et bien je ne choisirais que les grands patriarches dont toutes ma confiance repose sur leur épaules ( toi y compris!)

Sire Efria, protecteur de Synia.

black-master
black-master
Niveau 3
21 mars 2003 à 21:13:02

C´est de pureté d´ame que tu es composé et c pourqoi je te remercie, mon fils a 16 ans(j´ai été absent tres lontem : -)))))!!!!)
il est tres jeune mais je sens que ma mort approche et je veux qu´il soit digne nous tous pour etre appelé a de grande destinées.
Qant au projet dde loi, il est le suivant:
_il faudrai créé un code donneur, un code de synia ou les habitan serai + en securité car nous naccepterions pas les traitres et les mecreants qui refuserai de signer ce code les grand patriarches devrai accepté et juré dobéir a ce code.Qen pense tu??

adxl
adxl
Niveau 7
21 mars 2003 à 21:22:50

Linoa==> Je peux m´occuper de ton fils, si tu veux... Anja et moi on a l´habitude d´eduquer de jeunes orphelins dont les parents sont morts à la guerre. S´il veut apprendre les arts des Paladins de la Nuit...

Efria==> La tour sainte pourrait faire l´affaire, mais en fait on aurait plutot besoin d´un endroit sur lequel la Lune peut briller, puisque la magie va venir du plan d´Anja...
Sinon, l´armée Cambion/Ilithid n´est plus. les Gyths sont repartis juste apres la bataille, et ils ont dit qu´ils reviendrons quand on aura besoin de leur aide... Ils sont partis à Kearan.

Richter==> Merci... ont va essayer de les retrouver... J´espere qu´on pourra ramener Aerie et les tiens...

Efria
Efria
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:53:52

Imoen ==>> Tu va peut-être me dire qu´il y a plus de danger??

je vais me renseigné mais cela pourras être un endroit idéal pour notre chère Anja ; )

linoa ==>> euh j´aimerais d´abbord que tu me fasse part de ces lois avant de prendre la quelquonc décision!

black-master
black-master
Niveau 3
21 mars 2003 à 22:00:36

efria ce que je tai parlé ce profile, et jai deja un nom que j´observe je te le transmai perso
adxl c´est avec joie que jaccepte bien sur si cela ne derange pas efria

Linoa

black-master
black-master
Niveau 3
21 mars 2003 à 22:03:09

je ne pren aucune decission je te conseil juste
Linoa

Efria
Efria
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:09:37

J´aimerais beaucoup te rendre se service ( en procurant à ton fils ma vertu mais comme je l´ai dit auparavent il faut que je voie ces yeux se que les paladins recoive naturellement!…… je ne peux t´expliquer cela de façon concrete!)

black-master
black-master
Niveau 3
21 mars 2003 à 22:15:36

Il partirai de sa lointaine cité elfe dans les heures qui arrivent merci , ma vie poura sareter en paix qant il aura apri tou dun paladin mais je nai peur qune chose c que son coté du mal vienne prendre le dessu sur son coté du bien il est tres impulsif mai apren lui tou car biento je ne serai +.

Efria
Efria
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:20:08

Ne t´inquiète pas pour cela……… je serais le remettre dans le droit chemin si par malheure cela devait arrivé!

black-master
black-master
Niveau 3
22 mars 2003 à 12:21:05

je te fai confiance mai il est né dune....bon fau que je lavoue, de la reine des drows dombrettere
je sai sa va te faire un choc bon jsui obligé de te le dire car sinon tu pourai reconnaitre des pouvoir que moi meme je ne possede pas sa puissance sera je lespere controlé...alala bon je te laisse au fait g pa de nouvel du nom que je tavai parlé...
Au plaisir
Linoa

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
22 mars 2003 à 23:40:35

le fils d´une reine Drow? de quelle citée vient-il? j´ai été chez des drows, une fois... leur déesse Elystrae est l´une des déesses de la nuit, et Ehlora m´avait envoyé rencontrer l´un de ses pretres, un guerrier drow nomé Solaufein. Si je peux faire de ton fils l´heritier de la culture de Kearan et des plans nocturnes, je le ferais avec joie.
Efria, j´aimerais voir la tour. Ouvrir un portail entre les plans élémentaires de la nuit et l´un des plans primaires demande beaucoup d´énergie, et si mon souhait est d´aider Synia, je vais avoir besoin d´un lieu chargé de magie. J´aurais heureusement Seth, Imoen et Tyrhyss pour m´aider...
Dame-Lune

Efria
Efria
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:20:55

Anja ==>> Comme je le dit auparevent je dois aller chez les mages des 7 lumières un peu loin de Synia, je serais là et bien je ne sais pas je préfère ne pas donner d´éstimation.

Linoa ==>> Pour se qui est de ton enfant laisse le choisir ou trouve la personne qui lui enseigneras se qu´il est destiné de mieux à faire!
c´est à toi de voir……

Si tu me le confie je prendrais soin de lui…… je te doit bien cela!

black-master
black-master
Niveau 3
23 mars 2003 à 14:11:39

Je crois que dame lune poura le faire, efria ton devoir est de proteger synia, te rajouter mon fils te compliquerai la tache, qant a dame lune, sache que jai connu Solaufein puisque cest lui qui ma enseigné lart d combatre au maniement de lepée.
A plus tard et merci
Linoa

Efria
Efria
Niveau 10
23 mars 2003 à 16:42:02

Quel dommage……

Efria
Efria
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:00:31

AAAaaaaahhhhhh……

Enfin rentré quel chaleur là-bas ( temple des 7 lumières)

Je suis allez voir les archimages du temple et il m´on remis les cendres de mon père purifié pour que son âme repose en paix!
Il m´ont parlé que les cendres apporteraient du "soutiens" pour la "solidité" du bouclier Anja tu pourras surement y trouvé un rapprochement car moi je n´en connais rien!

Mais bon j´ai nfin le pouvoir de libérer cete tour à moitié hanté!
La sainteté renaittra enfin dans la tour!

La tour est prete Anja!

adxl
adxl
Niveau 7
24 mars 2003 à 21:20:21

Linoa==> tu as connu "tonton Sola"? est-ce que tu sait ce qu´il est devenu? je n´ai plus entendu parler de lui depuis les rituels de l´Ascention... je crois qu´il est parti avec Drizzt Duoren et Viconia Devir du coté de la citée de Suldanessallar, mais je n´en suis pas sure. Si on arrive à le contacter, il pourrait peut-etre venir nous donner un coups de main?

Efria==> C´est pourtant une des regles de magie tres classique! les cendres de quelqu´un mort pour proteger quelqu´un ou quelque chose gardent en eux le pouvoir de sauver la personne ou la chose d´un grand danger... mais je pari que tes "7 lumières" ne brillent pas dans la nuit! Les rituels de la Magie Nocturne n´ont besoin que de la lumiere de la Lune, et tout enchantement supplémentaire de la magie classique ne fait que les affaiblir, puisque la magie diurne s´oppose à la magie nocturne. Garde les cendres de ton pere, et fais-en ce que tu en souhaite, nous allons nous occuper de ce bouclier. Où en sont les horreurs guerrières?

Efria
Efria
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:32:53

Euh et bien les archimages m´ont dient après leur avoir fait part du plan du bouclier que je pouvait compter sur ces cendres pour augmenter et non diminuer les forces du boulier et puis les cendres "doivent" y rester définitivement telle était le rève de mon père, et puis les lumières du temple ne sont pas superficielle mais bien naturel!!!!! le temple a été construit à se lieu précis car les rayons du soleil forment une courbe parfaite entre le Legacy ( et plus précisement au centre du temple) et la lune, cela est comme un mirage mais si vous vous êtes déjà aventuré dans les alentour du temple sans le savoir la chaleur y est plus denses et plus forte! allez savoir pourquoi!

mais je te rassure Qualdrim l´un des plus vieux archimages et protecteur de temple des 7 lumières à anticipé ta question et nous ne risqu´on rien à installer les cendre dans un endroit que j´ai spécialement baptisé pour lui "Son hotel".

Donc voilà vous n´avez aucune crainte à avoir!

pour les horreurs guerrières demande à Richter et ces compagnions qui vont surement nous faire un rapport.

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:18:24

merci... comme le disait Imoen, les archimages de Synia doivent employer la magie liée à la lumiere et au jour, qui affaiblit la magie liée à la nuit. Mais je suis sur que tes mages ne connaissent rien à la magie nocturne! en fait a part les natifs des plans élémentaires de la nuit ( il existe 2plans), presque aucun mage ne connais l´existance de la magie opposée. Les cendres de ton pere reposerons dans la tour, mais cela nécéssiteras un sort d´isolement tant que nous aurons besoin du bouclier. Pour la chaleur, c´est lié au rayonnement de la Lumière divine qui entour ce temple, comme pour le Temple d´Amaunator dans la Faille de Rh´ergel, je suppose. Pour le reste, je crois que je suis sur le point d´acceder au point faible de Meraxyll, mais je ne trouve aucune trace de lui dans les archives... c´est normal?

Efria
Efria
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:30:34

Et bien nous ne connaissions personne du nom de Meraxyll mais cherche dans les documents des "déchuts ou quelque choses dans le genres je suis presque sur que tu trouveras une trace de se Meraxyll!!!

Sinon il faudra que j´aille chez les nains et cela n´est pas une partit de plaisirs de leurs demander des renseigner sans les forcer ( c´est que quand on les offenses ca fait du grabuges ou que se soit……… pas la peine de vous expliquer pourquoi lol)