Richter ==>> d´accord je te sens abte pour cette mission tu sera secondé par Anthas et d´autre patriarche ( peut-être:)
Je te fais entièrement confance!
Anthas ==>> D´accord tu peux compte sur Richter il sais tout comme moi à s´attendre!
Bonne chance!
Slaye ==>> Arf merci quand même, si tu fait confiance à ces personnes je leur fait confiance à mon tour car un assassin sur un champs de bataille n´est pas digne d´un traitre! si tu voie se que je veux dire par là!
Bienvenue à toi Dale-Lune! ( viendras-tu te joindre à notre lutte?)
Seth ==>> hum pour se qui des H-G je penses que se fié aux dragons serait une bonnes mais je voudrais prendre un risque en confiant le choix à Richter! car pour se qui appartient et touche aux h-g je lui laisse l´entière responsabilité!!!
Sinon que fera ta soeur pendant se temps???
Lock ==>> ou est-ce que tu t´aventureras?? Richter et ces troupe ou Moi et les miennes??…… ou préfère que je t´explique en: H-G ou Illithid ? ?? à toi de voir quel place tu te sentiras plus à l´aise mais choisis pour la victoire ert non pour les compagnons en espérant que tu comprenne se que je veux dire par là!
( Pour se qui est de la bataille et bien si personne ne se décide à dévoiler une heure cela deviendras dur pour organiser L´AFRONTEMENT!)
Sire Efria, protecteur de Synia.