CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:01:43

décidément, cette bibliotheque fortifiée avait bien des secrets... en feuiletant les anciens manuels de magie noire, j´ai retrouvé les formules d´invocation d´Horreurs Chasseresses, les démons basiques que Meraxyll a transformé en Horreurs Guerrieres. Leurs pires armes sont leurs Rayons Occulaires, capables de transpercer pas mal d´armures d´un coups, mais c´est aussi leur principal point faible: ces creatures sont dépourvues d´rganes auditifs, donc si on parviens à crever leurs quatres yeux, ils ne pourrons plus detecter leurs ennemis et frapperons dans le vide... rien, en revanche, quand à un moyen efficace de les tuer, mais je pense que leurs propres rayons occulaires peuvent etre efficace contre eux. Je ne me risquerais pas à me plonger suffiement dans la magie noire pour en invoquer quelques unes, par crainte de non-retour, mais j´ai peut etre une idée pour les détruire: Les dragons blancs ne sont pas affectés par leurs rayons occulaires... s´il y avait en ce moment à Synia des reserves d´écailles de dragon blanc, les ploir en miroir pourrais servir à renvoyer leurs rayons... mais ce n´est qu´une hypothese

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
13 mars 2003 à 22:13:35

des écailles de dragon blanc? tyrhyss en garde quelques unes en reserve dans quelque part... si ca peut servir à ecraser cette maudite liche, je vous les confies, sire Seth

Dame Lune

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:22:06

je vous remercie, Dame, mais c´est plutot Shiryu et Richter qui en auront besoin. néanmoins, merci pour votre soutien. Je prie pour que mon demi-frere se sorte de la gueule de jeune loup dans laquelle il s´est jetté.

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
13 mars 2003 à 22:35:42

je n´irais pas jusqu´a dire qu´il est immortel, mais il a plus d´un tour dans son sac... il sera parmis nous demain, probablement, et avec ce philactere dont tu as parlé

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
14 mars 2003 à 01:08:10

Cher Seth, rendez vous donc dans mon magazin, vous trouverez votre bonheur...
Les ecailles de dragons blancs sont bien sur disponibles, j´en ai pas mal qui traine qui sont tombées d´un ancien jeune dragon que javais capturé...
Quand à la bataille, elle s´éternise, il serait temps de combattre! L´énergie de Tempus sommeille en moi, et j´ai besoin de me rendre au combat! L´heure n´est plus aux bavadarges, mais à l´action!

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
14 mars 2003 à 10:52:39

Efria===> Sir comme vous deviez vous en doutez, je désire prendre le commandement des troupes qui defendront la citée des HG. je pense etre le plus a meme a prendre les décisions adéquates les concernant vu que ( et vous etes bien placé pour le dire) je connais leur méthodes!
Si vous êtes d´accord, je désire savoir quels seront les patriarches qui me seconderont pour que je puisse organiser ma stratégie!
Cependant je n´ai plus de nouvelles de mon ami shiryu! ce serait une grande perte pour notre citée si il ne revenait pas a temps! Et vous sir soyez prudent je me méfie de ces gythiankis mais je sais que vous êtes sage et m´en remets a votre jugement!
Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient
Gloire à toi noble citée
Richter le berseker

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
14 mars 2003 à 17:40:15

Excusez moi mais je ne savais pas ce qu c´etait qu´un Gythiankis ! Je pensai qu´il s´agissai d´une creature mineure, sous dévellopé.
Bon, comme l´a dit [Jrr tolkien] ( j´ai oublié on vrai nom) il faut partir a l´action, et il faudrai qu´Efria prenne la decision fnale, et repartisse les roles au plus vite.

Lock, archer elfe de Tanaclos

anthas
anthas
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:03:57

Je propose d´assister Lock dans le commandement des troupes qui s´occuperont des HG. Mes expériences antérieures m´ont souvent forcée a affronter les horreures guerrières, et je me sens plus a l´aise a l´idée d´affronter des HG, que d´affronter des ? %$!& d´illithids ( je les ai assez cotoyées en ombre-terre...)

Pour ce qui est de Meraxyll, tu as bien di que c´était un elfe??? Je crois qu´après cette bataille, j´irai faire un tour a Syn´Adel pour enquêter la dessus...

Slaye
Slaye
Niveau 6
14 mars 2003 à 19:42:16

Efria--> je peux veiller sur les bas quartiers pendant un moment, mais je pense être sur le champ de bataille lors de l´attaque, ce qui m´empêchera de remplir ta mission. Mais ne t´en fais pas, je placerais quelques gars sur le coup, le moment venu.
Slaye

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
14 mars 2003 à 20:00:40

Anthas ===> Pourrais tu m´amener avec toi a Syn´Adel, j´aimerai y retourner, en plus, l´on a toujours besoin d´un archer avec sois, et c´est reciproque, j´aurrais besoin de ton aide pour cet objectif ( que tu me reexpliqueras... ( lol))
Enfin, d´abord il faut venir a bout de cette bataille...

Lock, archer Elfe de Tanaclos

Efria
Efria
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:58:10

Richter ==>> d´accord je te sens abte pour cette mission tu sera secondé par Anthas et d´autre patriarche ( peut-être:)
Je te fais entièrement confance!

Anthas ==>> D´accord tu peux compte sur Richter il sais tout comme moi à s´attendre!
Bonne chance!

Slaye ==>> Arf merci quand même, si tu fait confiance à ces personnes je leur fait confiance à mon tour car un assassin sur un champs de bataille n´est pas digne d´un traitre! si tu voie se que je veux dire par là!

Bienvenue à toi Dale-Lune! ( viendras-tu te joindre à notre lutte?)

Seth ==>> hum pour se qui des H-G je penses que se fié aux dragons serait une bonnes mais je voudrais prendre un risque en confiant le choix à Richter! car pour se qui appartient et touche aux h-g je lui laisse l´entière responsabilité!!!
Sinon que fera ta soeur pendant se temps???

Lock ==>> ou est-ce que tu t´aventureras?? Richter et ces troupe ou Moi et les miennes??…… ou préfère que je t´explique en: H-G ou Illithid ? ?? à toi de voir quel place tu te sentiras plus à l´aise mais choisis pour la victoire ert non pour les compagnons en espérant que tu comprenne se que je veux dire par là!

( Pour se qui est de la bataille et bien si personne ne se décide à dévoiler une heure cela deviendras dur pour organiser L´AFRONTEMENT!)

Sire Efria, protecteur de Synia.

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
14 mars 2003 à 22:05:21

fria ===> Je n´aime guerre les Ilithids, mais je ne sais pas ce c´est un H.G. J´aimerai savoir avant de choisir qui afronter. Ca fait 2 fois que je demande c´e qu´est un H.G mais l´on ne m´a toujours pas repondu.

Je pense etre tout de meme en mesured´afronter les Ilithids. Mais je le repete, Qu´ece qu´un H.G ! !!!!!

Gloirea Synia
Lock, archer Elfe de Tanaclos

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:14:22

J´ai toujours dit que je restai dans la cité pour guerir les soldats et lancer des sorts de boostage sur eux, et de protéger la cité ( y a mon magazin dedans eho, je perds pas le sens des choses importantes, moi), donc si je dois rester avec les elfes que j´ai entrainé dans la cité sous le commandement de Richeter, je le ferai.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:15:05

Richter, pas Richeter;-)
Sinon, pour une heure, je propose dimanche dans l´après midi...

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:16:32

en haut de la page 18, lock...

Imoen est un peu déboussolé pour le moment, il est préférable qu´elle reste quelques temps à l´abris. Sinon, toujours aucune nouvelle de Tyrhyss? en attendant, les boucliers-mirroir en écaille de dragon blanc sont prets, plus qu´a qu´a les tester... je poursuit mes recherche pour trouver d´autres points faibles à ces horreurs guerrieres ( une espece boostée que je ne conaissait pas avant ces incidents, mais Meraxyll a bien du trouver les formules d´invocation quelque part...), et pourquoi pas aux Ilithids et aux cambions... En attednant, les Gyths ont réussit a repousser l´armée Ilithid à quelques kilometres de Synia, ce qui nous laisse un répit...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
15 mars 2003 à 12:53:11

Seth: je suis ok pour les écailles de dragons mais tu saurais en fournir a combien de soldat???

Je demande à tous les patriarches souhaitant prendre part a la bataille des hg de se mettre en contact avec moi pour les derniers préparatifs

Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient!!
Gloire a toi noble citée!
Richter le berseker

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:07:17

en combinant les reserves de Tyrhyss et ce que j´ai acheté à Finrod ( si mon idée s´avere bonne, Synia me doit 700 PO... Finrod est sympa mais il ne marchande pas!) il doit y en avoir suffisement pour équiper 7000hommes, avec des boucliers de taille moyenne ( écu), mais seulement 2000boucliers on étés polis de maniere à reflechir les rayons oculaires. Il me faut un peu plus de temps pour les autres.

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
15 mars 2003 à 13:17:06

les Gyths combattent avec nous? je sent que je vais aller faire un tour du coté de l´armée Ilithid, finalement!!!
Seth, est-ce que Fearan est dans le groupe Gyth? il pourrais peut etre m´aider à identifier le Philactere, car moi je m´y perd dans toutes ces reliques

Sinon j´au réussit à penetrer sans probleme dans la demeure de Meraxyll et ( non sans mal) à repartir sans sacager les lieux. JE HAIS CETTE MAUDITE LICHE!!!!!!! elle a presque tué Anja ( Dame-Lune), savez-vous? sinon je peux te donner un coups de main pour les écailles, si tu veux, et lors de ma prochaine visite chez cette *censuré* de liche ( j´ai trouvé une porte d´entrée parfaite), j´essairerais de te ramener quelques parchemins.

A oui, au fait, Meraxyll prepare une nouvelle armée, je crois... je doit encore etudier la question, mais cette fois il s´agirait d´une armée Abyssale comme celles que Bhaal, Cyric ou Démogorgon auraient pu former...

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:22:59

Fearan doit etre occupé en ce moment... pourquoi Anja et toi vous n´iriez pas faire un tour du coté de la bataille? tous ces Ilithids ne doivent plus etre en mesure de olancer des psions de toute facon... pour les écailles, ca ira. un vieu souvenir de l´époque où on avaient été réduits à l´esclavage, tu te rapelle? j´espere qu´Anja va mieu... fait quand meme gaffe à toi!

Efria
Efria
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:30:39

( Euh pour demain après-midi je ne serait pas là : (

Lock ==>> Seth te l´avais déjà expliquer relis la page qui l´indique!! ( et ta oublier une lettre!!!:)

Seth ==>> D´accord mais il ne faut pas qu´elle s´éternise car malgré les apparences c´est tout de même une bataille qui la conserne!
Et pour se qui est de l´argent je réglerais cela plus tard!!!

Tyrhyss ==>> Serait-elle aussi puissante????? à ce point………

Sire Efria, protecteur de Synia.

La vidéo du moment