CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lock_M
Lock_M
Niveau 3
12 mars 2003 à 19:04:20

Anthas ==> Effectivement, moi je n´ai que 192ans, c´est sur que si tu as quité la ville il y a 218 ans...
Je viendrai avec toi rendre visite aux muloups, je tien a me vanger en particulier de l´un d´entre eux 2 fois plus massif, et 2 fois plus dangereux. Surement leur chef.

Efria ==> Merci pour tes soins, je suis de retour en patrouille dès demain. Je te suis infiniment reconnaissant

Gloire a Synia
Lock, archer elfe de Tanaclos

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:45:46

pour les muloups, c´est un peu trop tard... je reviens juste de la fin de leur campement... on s´en est occupé avec quelques uns des miens... à, au fait... il parrait qu´ils fuyaient. Une meute de loups des ombres, parait-il. je ne voudrais pas vous inquieter, mais a chaque fois que j´ai entendu parlé de loups des ombres jusqu´a maintenant, ca avait a voir avec des Liches noires ( on les nomme aussi Shade Lord ou seigneurs des ombres). peut etre que Meraxyll a de nouveaux alliers?

au fait ce nom de Meraxyll est-il vraiment inconnu dans la cité? parce que mes hommes m´envoient rapport sur rapport, on dirait qu´il connais Synia comme sa poche...

Efria
Efria
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:16:03

Slaye ==>> Malheureusement l´heure n´est pas à l´écoute du peuple mais plutôt à sa survit, peut-être que cela pourras en calmé la majeur partie de mes…… "concurents"…… sinon puis-je compter sur toi pour me faire un rapporte à chaque fois??? tu ser payer pour cela bien sur : ) Alors qu´en dis-tu??

Lock ==>> heureux de voir que mes sorts fonctionne de plus belles ; )

Seth ==>> Heureux de voir que mes hommes t´aident et te facilite la construction……… pour se qui est des mages je vais leur faire part de tes demandes mais saches que j´en ai bientôt besoin CAR J´E COMMENCE À SENTIR UNE ODEUR DE MORT ( des H-G) QUI ME RAPPEL DE BIEN MAUVAIS SOUVENIRS!!!

Anthas ==>> Heureux d´entendre cela : )

Tyrhyss ==>> Quand je suis allé jeter un coup d´oeil dans d´anciens écrits que mon père avait écrit j´ai surpris ce nom!
et il est écrit que Meraxyll était au service de mon père tout comme les grands patriarches ( anciens patriarches) de Synia!
Mais un malheure toucha Synia LE MALHEURE! une des plus grande malediction qui pouvait toucher une personne des plus sainte au monde! L´AMBITION et L´AVARICE tout comme L´ORGUEUIL!
Meraxyll fut toucher tout comme le frère de mon père qui devenère tout deux incontrolables en point de vu mental dans un combat ( ne respectait plus les règles établits) c´est alors que les patriarches décidèrent de les bannirent de Synia! ( même si la famille de mon père en faisait partie!)
N´acceptant pas cette décision Meraxyll se vengea sur le frère de mon père et abandonna tout les habitants de Synia ne s´interessant même pas à l´explution de Meraxyll et de ces actes!

plus tard se produit la bataille du sanctuaire!

Et voilà que maintenant Meraxyll est plus puissant qu´auparavant et en plus a une ou des armées!

( sachez que Meraxyll à cette époque là n´était pas une Liche mais une elfe qui deveint déchu et…… à vous de comprendre et imaginer la suite……)

rien de plus dans les écrits de mon père parle de Meraxyll à part une dernière pharse: "La victoire ne m´appartient pas, n´appartient pas aux patriarches, n´appartient pas aux peuples, n´appartient pas aux démons mais appartient à qui le coeur engendreras la paix à travers le royaume du legacy seul…… ils ne p…rront…… amais… éus…r… mais… gars…… aux… mal…heu…es …qui……… s´abba…………………………!"

je ne voie pas énormément d´explicaions à cela…!

Sire Efria, protecteur de Synia.

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
12 mars 2003 à 22:10:36

Efria, peux tu m´expliquer ce qu´est une H.G. ? ?? Je n´ai toujours pas compris ca moi ! !!

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
12 mars 2003 à 22:11:32

elle a l´air de vous deranger cette H.G...

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:41:55

Horreur Guerriere... un démon tres puissant, n´existant pas naturellement... quelqu´un doit l´invoquer, et en général vu la puissance du démon, le maitre doit etre au moins un Seigneur démon supérieur ou une puissante Liche, comme Meraxyll...

à ce propos, j´ai peut etre une solution au probleme, finalement... j´ai été faire un tour du coté de mon ancienne demeure, à ChateauSuif, et j´y ai découvert quelques manuelles de Magie Noire, dont le secret d´une transformation en liche. Il est marqué que la Liche selle son essence dans un objet nomé Philactere ou quelque chose comme ca, et que ce philactere contient l´ame et la force de la Liche, c´est pour cela qu´une liche ne peut soit disant pas mourrir: le philactere la régénère rapidement meme si la liche était aux portes de la mort. Mais si on parvient à détruire le philactere de la liche, l´essence de celle ci est détruire et l´ame rejojnt les Limbes... en clair: si le philactere est détruit, la liche meurt, et c´est le seul moyen actuellement connu de tuer dafinitivement une liche. Si on parvenait à identifier ( il peut s´agir de nimporte quel objet appartenant à Meraxyll) le philactere et à le détruire, Synia serait débarassé de on ennemis et l´armée démoniaque se dissoudrait. Mais cet objet doit etre gardé, probablement par l´une des deux Dracoliches qui surveillent le repère Abyssal de notre ennemis...

pour information pure, les Liches noires puisent leur energie dans le Plan Elementaire des Ombres et n´on donc pas de philactere. leur transformation est souvent due à un changement en ombre d´une créature assez puissante pour prendre le controle des ténébres qui l´entourent, et es donc rarement volontaire, contrairement au changement en liche "blanche".

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
13 mars 2003 à 00:17:48

voila qui est bien beau mais les HG arrivent et on a pas trop le tps de s´occuper de ces liches!
j´ai décidé de les prendres a revers avec mes troupes pendant qu´ils feront face a la citée! Je préconise également une aide elfique sur les flancs! Il faut les accaparer de tous les cotés on peut vous dire qu´il ne s´agit pas d´enfants de coeur ( Sir efria et moi en sachons qqchose)!
Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient!
Gloire a toi noble citée
Richter le berseker

Efria
Efria
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:53:57

Exactement si il peuvent tuer en tuant l´un des leurs ils le feront sans pitier : -/

Richter ==>> les prendres à revers ne suffirats pas pour les achever car si vous êtes 20 contre 20 vous ne reviendrez jamais vivants et je penses que tu es d´accord avec moi?? tu a vu leur façn de se battre!
l mieux se serais de se battre sur un grand espaces pour attaquer en plusieurs fronts, je m´explique: il ne faudras que faire diversion avec nos hommes car même NOUS nous avions eux du mal à s´en débarasser! alors eux bien que je ne dout epas de leur capacité mais je ne veux pas les envoyer à une mort assuré car tout le monde ici c´est qu´ils iront tout droit dans la gueule du loup!
je préconise plutot de faire diversion avec nos hommes le plus longtemps possible et que nous nouveaux patriarhes de Synia intervenont en prenant une H-G chacun de notre côté pour ne pas se faire attaquer dans le dos et pour se concentrer que sur cette bete!!!!

Qu´en pensez-vous?? faites vite!

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
13 mars 2003 à 14:50:53

Efria==> d´accord avec vous, mais je n´ai pas très bien compris votre stratégie? Vous voulez que chaque patriarche s´occupe d´un hg chacun et que notre troupe fasse diversion pour les séparer? si c´est le cas je suis ok mais il faut voir si les autres ont les capacités nécessaire pour les affronters
Synia mon glaive est tien ma vie est tienne ma vie t´appartient
Gloire a toi noble citée
Richter le berseker

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
13 mars 2003 à 14:52:17

je suis un voleur-mage, tres doué pour ce qui est du camouflage dans les ombres, de la porte dimentionelle, et je sais plutot bien me battre. j´ai en plus un compte a regler avec cette *censuré* de liche qui a causé la mort de quelques uns de mes meilleurs hommes, et qui a "joliement amoché" ma petite amie... en plus je peux controler la plupart des démons que je rencontre.

Je vais essayer de vous le ramener, ce philactere... souhaitez-moi bonne chance!!!

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:03:23

Sire Efria! l´attaque des HG n´était qu´une diversion! une armée arrive par l´autre coté! des cambions et des ilithids, principalement. ( ca doit etre pour ca que Tyrhyss était si préssé de quitter la cité...). Ca risque d´etre dur a repousser, mais j´ai peut etre le moyen de nous trouver une aide... aide qui risque de ne pas plaire à un Paladin, mais bon... Synia est plus importante que tout, et la fin justifie les moyens...

Efria
Efria
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:06:58

Que dire??? je ne doute jamais de nos capacité mais je ne veux pas que l´on aille tout droit au suicide!
Mais si nous ne faisons rien des H-G jamais nous ne pourront nous occuper des autres armées!!
Dit moi voir se que tu me propose! si cela peux etre bénéfique pour les Syniens!!

Tyrhyss ==>> Le mieux serait que la lumière t´esde son côté si tu voie se que je veux dire!

Richter ==>> C´est principalement se que je disais!

par contre pour se qui est des autres armées je ne voie plus beaucoup de solution MAIS PAR CONTRE JE PRÉFÈRE MOURIR AVEC HONNEUR EN TANT QUE PALADIN PURE ET FIÈRE DE SA LIBERTÉ ACQUISE JUSQU´A PRÉSENT QUE DE FUIRE SACAHNT MÊME PAS SI LA VIE ME RÉSERVE UNE PLACE CHEZ ELLE!!!!

Je vous demande conseil à présent à tous!

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:42:49

il se trouve que j´ai été a plusieur reprise en contact avec un groupe de Gythiankis. Ces créatures sont généralement maléfiques, mais sont les ennemis jurés des Ilithids, et je peux demander de l´aide à mes contacts...
Une armée de Gythiankis serait difficilement controlable, mais c´est le meilleur moyen que nous ayons de repousser les Ilithids. Je n´ai pas d´aussi bon contact avec eux que Thyryss, mais les vestiges de mon heritage ( et, il faut bien le dire, le nombre des Gythiankis et des Ilithids que j´ai anéanti durant mes voyage) devraient me faire respecter d´eux assez pour qu´ils repartent apres la bataille sans se retourner contre nous. Je sais d´experience qu´ils peuvent s´allier aux humains si les Ilithids sont dans l´autre camps, et respecter leur alliance... jsuqu´a ce qu´ils vous laissent tomber parce qu´ils on mieu a faire ailleur. C´est maigre, mais c´est tout ce que j´ai. on pourra s´y fier.

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
13 mars 2003 à 18:03:50

Richter & Efria ===> Je pense que la meilleur technique serait de surpasser nos adversaires: Nous pourrions compiler vos strategies, moi je suis d´accord avec celle de Richter. Pour ma part, j´assisterai les hommes de Shyriu, nous trouverons un emplacement sur les flancs. Le groupe de Richter commencera a Attaquer par surmprise nos ennemis, et lorsqu´il engagerons le combat, tous les archers, vous couvrirons, du haut des flancs... Nous pouvons aussi utiliser la technique d´Efria . Sans parler des mage que apporerons leur soutient. Maintnent dites moi si je me trompe. Si nous rassemblons nos force, L´ennemis sera surpassé ! Ensemble nous vaincrons !

Gloire a Synia
Lock, Archer Elfe de Tanaclos.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
13 mars 2003 à 18:35:39

arkseth==> ton idée est bonne mais sois certain de ton coup! si jamais nous devrions rencontré d´autres ennuis par un manque de discernement de ta part, je m´occuperai personnelement de te le faire regretter parole de berseker! si cela marche je serai le premier a reconnaitre ta clairvoyance!
Efria==> j´ai bien reflechis au propositions de lock et la votre et la mienne! je propose d´attendre que les hg soit bien ensemble ensuite nos mages lanceront des sort pour les dissiper en petit groupe par après chaque patriarche et ses soldats s´occuperont de trois hg MAXIMUM et chaque groupe sera secondé par une délégation d´archer elfique! j´utiliserai ma technique secrete du bloody sookoraïdo pour faire le menage!
Je pense que mon idée n´est pas mauvaise!
Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient
Gloire a toi noble citée
Richter le berseker

Slaye
Slaye
Niveau 6
13 mars 2003 à 21:07:25

Efria--> ça me va, je te rapporterais les faits anormaux. et pour commencer, je te conseillerais de faire surveiller l´entrée des tunnels et des égouts. Ils ont beau être un vrai labirhyte pour un novice, certains d´entre eux donnent sur l´extérieur de la cité, et peuvent être empruntés pour y pénetrer en toute discretion. mais fais attention si tu décides d´envoyer des gardes dans les tunnels. de nombreux groupes s´y rassemblent et n´aimeraient pas recevoir la visite de soldats, et ces derniers ne surviveraient certainement pas à une de ces rencontres. s´il te faut plus de renseignements, contacte moi.
Slaye

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:21:26

les Gythiankis sont d´accord... le groupe avec qui j´ai pris contact est en rebellion contre le centre de pouvoir, mais il nous proposent leur aide dans la lutte contre les "psions", avec la garantie d´aucun changement de camps, en échange d´un soutien dans leur lutte une fois que les problemes de Synia seront réglés ( soutien de troupe et financier que je m´engage à remplir, Synia n´aura rien à debourser), ainsi qu´une paix durable et des accords comerciaux avec leur citée. Ces Gythiankis veulent la paix avec les plans primaires, et Synia en retireras un grand prestige en plus des avantages materiels. J´ai donné mon accord pour joindres leurs troupes aux miennes, mais il me faut l´autorisation de Sire Efria de les faire rejoindre l´armée réguliere de Synia, faute de quoi nous risquons d´etre isolés. A vous de voir, sire Paladin, si vous voulez de cette aide que je vous offre.

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
13 mars 2003 à 21:23:57

Efria ===> j´approuve entierement la strategie de Richter. Je suis partant pour la metre en oeuvre. Si Arkhseth peu faire appelle a je ne sait quel creature, je pense qu´il peu le faire, et nous les envoyons au masacre avant nous pour affaiblire nos ennemis, pendant que les archer les couvres. apres, les guerriers interviendrons dans de meilleurs condition. Non? Evidament, c´est un peu risqué de faire cela.

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:39:06

J´interdis formellement que les Gythiankis soient utilisés pour supporter le gros de l´attaque!!! tout d´abord parce qu´il s´agit de créatures intelligentes qui on choisit de nous aider, et puis parce que s´ils se sentent trahis, des represailles risquent de tomber sur Synia...
De plus, les capacitées spéciales des Gythiankis sont les seuls moyens à notre disposition de contrer une aussi grande armée Ilithid que celle qui s´avance. Je les ai vu à l´oeuvre: un groupe de six Gythiankis suffit à destabiliser une citée Ilithid entière, meme dans l´une de leur place forte comme les Trefonds-Obscurs, et sous l´oeil de plusieurs Géancéphales. Je doit personellement quelques vies, dont la mienne au chef du groupe qui vont nous aider, et je combattrais parmis eux dans la bataille. De plus, certains de leurs alliers naturels pourront peut etre nous venir en aide en temps voulu, mais je prefere ne pas me pronnoncer sur le sujet pour le moment.

Efria
Efria
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:46:46

Hum nous battre sur deux champs nous favoriseras pas une victoire assuré…… hum et de plus je ne pourrais commander qu´une seul partie même si vous ( ou certainnes personnes!) pensent que de commander en plaines bataille ne sert à rien se trompe car imaginez si cela ne tourne pas comme nous le prvoyons à l´heure actuelle??!

Enfin l´heure n´est plus aux long bavardages mais l´heure est venu de nous affirmer et de montrer se que Synia et ces Patriarches et armées savent faire!!!

Pour se qui d´attaquer ou de la manière d´attaquer les Horreurs-guerrieres j´ai bien réfléchis… et je suis d´accord pour la dernière option que Richter nous as proposé! du moins elle me convient parfaitement et me semble propice pour nos hommes!

Seth ==>> Pour se qui est des Gythiankis se que tu m´apprend est assez favorable plus tard pour une économie et un échange nouveau mais si tu me dit que sur le plan tactique et d´affront ils sont idéal pour espérer une victoire et bien… je te fait confiance mais par contre il ne faudras pas me décevoir car l´avenir de Synia d´appartien, garde le dans ta mémoire se que je te dit!!! "L´avenir de Synia t´appartient" se n´est pas n´importe quelle avenir tout de même!

MAis dit moi seront ils pret pour un quelquonc replis et une quelquonc défense de la cité?? si oui j´oserais alors leur fair confiance! mais si cela n´est pas le cas alors ils pourront juste être aux combats pour se venger et rien d´autre…… mes paroles te semble surement pas digne d´un paladin mais au moment ou je te parle je m´exprime en tant que protecteur et nouveau Patriarche de Synia pour mon peuple et pour tout les habitant du legacy!!!

Je te donne donc l´entière responsabilité sur eux, je te fais entièrement confiance!

Pour se qui est du lieu ou je me posterais je penses que tout le monde s´y attendait j´irais avec Seth et les gythiankis ( pour garder un oeil sur eux) et avec ceux qui nous accompagneront!

Slaye ==>> Hum décidemment il y a dans le monde des esprits bien tourmenté! mais pour se qui est des petite rébellions cela ne poseras pas de problème pendant la bataille bien que cela pourrait être un moment propice pour mettre en oeuvre leur plans!
Puis-je compter encore une fois sur toi pour tenir à froid les habitant révolutionnaires du moins jusqu´a que les hostilités cesse??? si oui je t´en serait très reconnaissant!

Et pour se qui est de l´attaque des H-G qui se porte volontaire pour en prendre le commandement ? ??!! attention cela releve d´une grande expérience et non d´une petite envie de gouverner un petit moment!!

( dsl encore de l´humeur dont je vous fait part dans mon discour mais cela à pour but et pour unique but de garder Synia saine et sauve!!! je ne vous offense aucunement…… du moins se n´est point mes intentions!!)

La vidéo du moment