CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:09:27

Lock ==>> De rien ; ) fait juste attention à toi!

Shiryu ==>> Tien toi pret j´ai un mauvais précentiment!

Richter ==>> Je te comprend mais sache qu´un berseker ou un paladin comme moi a une grande fureur destructrice en lui, elle a de bonne qualité mais peut s´avérer très mortel pour la personne qui en abuse!
Sache que je compatie pour ton amis mais je te conseil d´être la personne la plus calme et la plus posé qui soit car je préfère être entourer par 2 H-g que de voir un ami se faire tuer par une vengeance qui voulait accomplir, c´est à dire que je t´ordonne de te calmer car cela te conduiras à ta perte malgrés une force considérable que tu as acquis en "exterminant" cette H-G ( et en voyant ton frère d´arme tombé pour toi!)
Mes paroles te sembleras surement dur mais c´est aussi beaucoup de ma faute car je n´ai point agis comme j´aurais dû le faire! ( sache que ton ami proche sera par mort en vain!!!!! et il sera récompensé comme il se doit!)
L´aura ténébreuse qui a surgit sera une âme défainte et elle ne t´apportera que une victoire d´illusion MAIS ton coeur est grand et cela fusionnant avec ta bravour et ta force …… cela te…… te…… hein??? c´est koi ca???

Richter dit moi…… combien de temps dure en général ton sort??!!!
Dit moi vite!!!
COMBIEN???…………

Sire Efria, protecteur de Synia.

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
10 mars 2003 à 14:10:41

Efria===> bon sang, il a duré moins longtemps que prévu, a mon avis il y a autre chose de bien plus puissant au dessus de ces H.G. et qui a pu lever mon sort car j´en connais peu mais ils sont très puissant ( sans me venter!!!!). Bon sang sir regardez ils sont au moins une cinquantaine!!!!!! que s´est il passé!!!!!HATONS NOUS DE RENTREZ A LA CITEE IL N Y A PAS UNE SECONDE A PERDRE!!!!! je vais tenter une dernière chose pour les arreters
Richter s´immobilisa alors fermant les yeux et commenca une incentation: " Esprit de la terre entends ma voix ici séant! accorde nous ta protection paternel, Beregtaës ouvre tes bras protecteur et conduis les au seuil de ton royaume!!!!!!!"
c´est alors que la terre se mit a trembler et se fissura de part en part créant d´immense crevasse!
Efria===> sir cela devrait les ralentir quelques heures mais pas plus, retournons a synia et organisons nous!
Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient gloire a toi noble citée
Richter le berseker

Efria
Efria
Niveau 10
10 mars 2003 à 17:00:34

Je l´avoue tu m´étonne et m´impréssionne parfois c´est vrai : )

mais bon hatons-nous il est plus que temps d´en finir avec ces misérables troupes!!! il faut d´après mes conaissances un fort potentiel voir excelent pour controler des H-G!

Mais bon Shiryu toi qui m´a dit que mes hommes sont surentrainer montre nous de quoi ils sont capables quand je te le dirait!

Finrod si tu le désire tu pourras envoyer tes attaques magiques et invocatrices à partir de Synia même!

Richter, Seth, Imoen venez venez avec moi, il est plus que temps de montrer se que nous sommes capables de faire que de faire de beau discours!!!!!!

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:37:37

si tout le monde est ok je propose de nous rejoindre demain entre 19 et 20 heures pour la bataille de synia!

Efria
Efria
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:41:57

Si tout se passe bien, oui je pourrais être présent

adxl
adxl
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:07:46

Sire Efria... je reviens des abysses où j´ai été apellé par un... *hem*... "ancien ami", avec qui... enfin bref, la liche Meraxyll prépare un nouvel assaut contre synia, aparement... il prépare une nouvelle armée, et aparement il prépare un assaut sans précédents... je crois que ca va etre mortel ( au sens propre)!

ca sera surement le dernier combat, mais pour qui?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
10 mars 2003 à 22:18:08

en prévision de ce combat, je fais quelques soldes... FireShoot, "armes à feu", ou autres, quelqu´un en veux? inventaire des objets disponibles demain matin... j´en profite pour signaler à Maitre Finrod que j´ai quelques nouveaux démons a vendre, et peut etre aussi quelques autres créatures tombés dans les filets de ma fiancée ( une chaseresse hors pair, extremement belle, mais attention! terrain de jeux privé)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
11 mars 2003 à 01:48:37

-----Je ne serai pas là demain soir, donc je fais un truc adapté... n´en tenez pas compte si la bataille n´as pas lieu demain---
Les elfes que j´ai entrainé s´occuperont de soigner, de booster, d´invoquer, et d´attaquer... Moi, je me concentrerai, donc je serai muet pendant le combat, j´utiliserai cette concentration pour attirer la puissance de Tempus sur les troupes, et sur vous, afin qu´elles soient extrement plus puissantes... C´est un sort qui nécessitte énormément de concentration, donc je ne ferai que ça pendant le combat, mais croyez moi, ce sera utile, la force des unités se trouvera décuplé grâce aux pouvoirs de Tempus...

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
11 mars 2003 à 16:10:24

Lock, de retour a la cité, sur le point de s’effondrer:

Efria ===>Sir, Je me dirigeais prudemment vers le sud, et c´est en traversant une foret sombre , que je tombe sur un groupe de 5 ou 6 roturiers... Ils me demandent de les aider en abattant un loup Garou dans une grotte, a 500 Mètres... J´y vais aveuglément, et lorsque je me retourne, les 6 roturiers, prirent leur vrai apparence: DES MULOUPS ! !! ( genre de loup garou qui peuvent prendre un forme humaine ) Surpris, mes réflexes d´archer parlèrent, et une de mes flèches traversa le crâne d´un des ennemis, une autre planta le bras droit d´un autre... Je me précipitait a toutes jambes vers la lisière, mais d´autres Muloups arrivèrent par devant. J’était entouré d´une vingtaine de ces prédateurs, et âpres une lute acharnée, il n’en restai pas plus de 10. Cependant je venais de me faire mordre gravement le bras droit …. , lorsque je vit l’arrivé d’un nouveau groupe de ces bêtes , je parvint a m’enfuir grâce a la traversée du fleuve a la nage... Ces bettes ne savent pas nager et n´ont pas eu le temps de contourner l´eau. Je me retrouve maintenant sans l’usage de mon bras, j´ai besoin de soins sans quoi je ne peu plus me servir d´un arc pendant plus de 4 ou 5 mois, c´est pourquoi j’implore les dont d´un guérisseurs pour accélérer ma guérison. Cette bande de loups ne doit pas être très dangereuse tant qu’elle reste dans leur foret, mais nous ferions mieux de les surveille, bien que nous ayons pour l’instant d’autre chats a fouetter…

A part cela, sir, lorsque je serais guéri, j’aimerai obtenir un poste de rôdeur éclaireur, de la cité, et faire des ronde autour de la ville, ou explorer des terres, afin d’apporter des informations ou des biens a Synia… ( Je serai plus prudent la prochaine fois. )

Sir, prévenez moi si vous avez besoin de mes services, pour mission de reconnaissance ou autre etc...
Shiryu ===> Je participerai a tes entraînements régulièrement, mais je préfère rester isolé de ton groupe. souf en cas de besoins...

Lock, Archer solitaire

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
11 mars 2003 à 17:52:25

des muloups? je vais aller jetter un coups d´oeil... faut peut etre que j´en capture quelques-un? dans ce cas, je dirait que je les revendrais à Finrod pour 500PO pièces, a marchander... les muloups sont incroyablement faciles a capturer avec un peu d´entrainement... sinon j´en recruterais quelques-uns pour mon "utilisation personnelle" ( excellent gardes du corps si on s´y prend "bien" avec eux), et je m´occuperais du reste... de façon définitive!

anthas
anthas
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:09:58

Rebonjour a tous cher compagnons! Désolé mais mon périple en ombre-terre s´est quelque peu prolongé, suite a une petite errure de parcours(carte peu détaillée...), mais bon je suis sortit vivant de la grotte aux Dridders, c´est ce qui compte! Ma citée est ses défunts habitants ont étés vengés, et ces drows ne l´oubliront pas de sitôt, même si j´y suis allé un peu fort sur les mères matrones. Je vous aurais bien ramené quelques souvenris de cette merveileuses expédition, mais avec les 12 maîtres d´armes drow de cette citée a mes trousses, je n´ai pas eu le temps de m´arrêter faire des emplettes ; )

Bon a ce que j´ai pu constaté, il y a maintenant des muloups dans la région ( j´en ai d´ailleurs appercu une vingtaine). Normalement, un camp de lycanthropes ne s´établis jamais aux environs d´une citée, ou de quelconque civilisation. Je trouve ca très étrange... Espérons que ca n´a rien a voir avec MeraXyll ou ces HG....

Alors je serai, comme d´habitude, dans les environs pour guêtter nos nouveaux voisins, et si possible, j´enquêterai sur leur venus dans ces bois...

cryingnico
cryingnico
Niveau 4
11 mars 2003 à 18:15:35

Des muloups? du menu fretin pour de vaillants guerriers tel que nous! Ecartons d´abord en priorité la menace des HG bien plus dangereux! sir efria et moi revenons juste et je peux vous dire qu´ils sont nombreux, notre paladin est allé dans sa demeure se préparer mais il ne devrai pas etre long! Je vais préparer mes troupes et me mettre en position je vous conseille a tous de faire de meme!
Efria===> Sir combattrons nous ensemble ou préférez vous me délégué un autre poste?
Synia mon glaive est tien ma vie est tienne ma vie t´appartient!
Gloire a toi noble citée!
Richter le berseker

anthas
anthas
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:17:34

Lock=> Si tu désire m´assister dans les patrouilles de reconnaisance dans les bois environnant Synia, tu est le bien venus! Je m´ennuis d´ailleurs du manque d´action durants ces patrouilles. Avec ton aide, on pourais même "s´occuper" de ce campement de muloups...

( Au fait je suis, comme toi, un rôdeur elfe utilisant mes cimeterres pour protéger les innocents des créatures chaotiques..)

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
11 mars 2003 à 19:05:58

Anthas ===> Je me lirai a toi avec grand plaisir dans tes patrouilles. Mise a part mon Arc, je manie parfaitement la lance ainsi que la dague ( arme de dernier secour ) Mais je doit d´abord guerrir au plus vite sans quoi je ne peu pas me batre. Sais tu qui pourrai me soigner ?

Efria
Efria
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:31:02

Lock ==>> Viens près de moi je vais te soigner car pour se qui est de la guerison je m´en occupe mais quand les bléssé se font trop nombreux je suis malencontresement obligé de les envoyer chez la pretresse!

Et encore une chose si cela te plait de patrouiller pour moi je l´accepte volontier par contre je vous demanderais à vous deux ( Anthas à qui je souhiate l´heureuse rebienvenue pasmis nous et Lock)de ne pas prendre des initiatives trop risqué ou trop loin de la cité car je n´aimerais pas vous perdre comme aucune personne de la cité!

Tyrhyss ==>> Arf toi et ton commerce lol

Imoen ==>> Si se que tu me dit est vrai c´est alors une confirmation que l´on se faisait ur les H-G, elles sont avec liés à Meraxyll! : ( pas bon ça!

Richter ==>> Si tu le souhaite je veux bien te tenir ompagnie mais que fait tu de ton ami Shiryu??? bien que cela ne me dérange pas!

Anthas ==>> Et toi mon chère Anthas veux tu encore une fois te battre à mes côté??!!

L´heure est enfin venue de mettre fin aux tensions mes amis!
la victoire est votre, alors saisissez la!

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
11 mars 2003 à 21:02:06

Efria ===> Petite question: Sire, Quand pourrai-je reprendre l´usage de mon bras, dans combien de temps puis-je repartire en patrouille ? Merci

homage a Synia

Imoen ===> Quel est ton role dans cette cité? Tu la defands par ta magie? ou es tu une autre Imoen, autre que celle de la cote des épées?

Lock, archer elfe de Tenaclos

Slaye
Slaye
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:25:20

Hum, la populace commence à s´agiter. les gens ont peur et ils ne comprennent pas ce qu´il se passe. Efria, tu devrais peut-être leur dire quelque chose pour les rassurer ( à moins que tu ne veuiles leur dire la vérité) sinon, tu risques d´avoir un problème supplémentaire dans les prochains temps... enfin, c´est ta cité, tu la gères comme tu veux, je m´en fiche, c´est juste un conseil...

Lock_M
Lock_M
Niveau 3
11 mars 2003 à 21:26:46

Anthas ===> J´ai vue que tu es un elfe venant de Syn´Adel,Sache que j´y suis passé de nombreuses fois, j´y ai meme vecu 3 ans sous le nom de Enrod, mais si tu ne m´a pas vue, cela n´est poin etonnant, toujours dissimulé sous mon capuchon sombre, je ne sortai que de nuit, chasser des demons ou des revenants, j´ai ebergé ici pour fuire mon pays ou je ne suis pas le bienvenue. Et apres avoir quité Syn´Adel, je suis venu a Synia. Il serai bien que nous passions tous les deux a Syn´Adel un de ces 4 sans devoilé le lieu a personne.

Lock archer elfe de Tanaclos

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:33:58

confidence à Lock: il y a actuellement trois enfants de Bhaal dans la citée. Ma soeur jumelle Imoen, mon demi-frere Tyrhyss et moi. Comme les quelques autres survivants nous avons abandonnées nos pouvoirs, mais tyrhyss semble avoir gardé une certaine affinité avec les démons...

Petite soeur a eu quelques problemes recement avec un de ses prétendants... un Cambion qui s´était mis dans la tete qu´une enfant de Bhaal pourait l´aimer... je vous conseille de ne pas trop la deranger.
au fait, j´en profite pour faire passer un message a tous les mages de la citée: la création de la citée de la Nature a atiré pas mal de main d´oeuvre, et je n´ai pas grand chose a faire en ce moment... j´ai l´intetion d´entamer la construction d´une Sphere Planaire, et l´aide des meilleurs mages sera bienvenue...

anthas
anthas
Niveau 8
12 mars 2003 à 17:53:47

Lock= Pas étonnant que l´on se soit jamais vu a Syn´Adel, j´ai quitté la citée il y a exactement 218 ans! Partis en quête d´aventure, car je trouvais ennuyeux de n´avoir pour ennemis que des goblins et des orcs ( aucun défi..) ; )

Efria= Sure que je souhaite de nouveau combattre a tes cotés, quelle question! Jamais je ne te laisserai tout le plaisir de "décaper" ces horreures guèrrieres sans dégainer mes cimeterres ; )

Bon, si on passe aux choses sérieuse, j´ai de mauvaise nouvelles a propos des muloups. Le nombre ne cesse de croître: ils sont maintenant plus d´une trentaine. Il faudra s´en "occuper" après nous être débarrasser des hg....