Lock, de retour a la cité, sur le point de s’effondrer:
Efria ===>Sir, Je me dirigeais prudemment vers le sud, et c´est en traversant une foret sombre , que je tombe sur un groupe de 5 ou 6 roturiers... Ils me demandent de les aider en abattant un loup Garou dans une grotte, a 500 Mètres... J´y vais aveuglément, et lorsque je me retourne, les 6 roturiers, prirent leur vrai apparence: DES MULOUPS ! !! ( genre de loup garou qui peuvent prendre un forme humaine ) Surpris, mes réflexes d´archer parlèrent, et une de mes flèches traversa le crâne d´un des ennemis, une autre planta le bras droit d´un autre... Je me précipitait a toutes jambes vers la lisière, mais d´autres Muloups arrivèrent par devant. J’était entouré d´une vingtaine de ces prédateurs, et âpres une lute acharnée, il n’en restai pas plus de 10. Cependant je venais de me faire mordre gravement le bras droit …. , lorsque je vit l’arrivé d’un nouveau groupe de ces bêtes , je parvint a m’enfuir grâce a la traversée du fleuve a la nage... Ces bettes ne savent pas nager et n´ont pas eu le temps de contourner l´eau. Je me retrouve maintenant sans l’usage de mon bras, j´ai besoin de soins sans quoi je ne peu plus me servir d´un arc pendant plus de 4 ou 5 mois, c´est pourquoi j’implore les dont d´un guérisseurs pour accélérer ma guérison. Cette bande de loups ne doit pas être très dangereuse tant qu’elle reste dans leur foret, mais nous ferions mieux de les surveille, bien que nous ayons pour l’instant d’autre chats a fouetter…
A part cela, sir, lorsque je serais guéri, j’aimerai obtenir un poste de rôdeur éclaireur, de la cité, et faire des ronde autour de la ville, ou explorer des terres, afin d’apporter des informations ou des biens a Synia… ( Je serai plus prudent la prochaine fois. )
Sir, prévenez moi si vous avez besoin de mes services, pour mission de reconnaissance ou autre etc...
Shiryu ===> Je participerai a tes entraînements régulièrement, mais je préfère rester isolé de ton groupe. souf en cas de besoins...
Lock, Archer solitaire