Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Efria===> sir quand allons nous pouvoir enfin passé a l´attaque l´entrainement des mes guerriers est terminé et nous sommes fin prêt a en découdre. et qu´est il advenu de cette H.G. qui s´etait echappé de la forêt puis aller l´ocsire de ce pas??????
Synia mon glaive est tien ma force est tienne ma vie t´appartient
Gloire a toi noble citée
Richter le berseker
Bon.. chuis la tt la journée ( en fet non)car c une journée pédagogique!! 8)
( non car PSO ver2 sur GC sort ojourdui)
Efria ===>>> Cet arc est vraiment incroyable! une portée remarquable,une légertée incontestable,une prise en main immédiate,la corde est solide et facile à bander!Une vrai merveille dis-je ! Trouver melleur, c dur,tres dur!!!Il y a pe tetre encore l´arc Argent d´Adalon,mé je ne vois pa koi dotre.
Finrod ===>>> Prend en soin!
Richter ===>>> Toujours prêt à en découdre,je vois...
Gloire à Synia ! !!!!!!!
Shiryu,archer elfe avariel.
P.S.:Mes archers sont prêts!
Et où en est cette H.G. ? Fodrai envoyer un éclaireur...
Bonjour a tous je me nome Lock Fils du grand pretre Glorfindell. Je suis un elfe, de classe archer. J etait l un des archers les plus réputés, connus dans mon pays: pays voisin de Synia, mais je me suis fait bannir de ma cité apres la mort de mon pere. J´ai été accusé de son crime, cela fait 1 mois que je rode dans la nature a la recherche d´une cité pouvant m acceuillir, et je me trouve maintnent ici, c ´est pourquoi je demande l´ospitalité et un logement modeste. Je n´ai pas lu le topic entier, mais juste 2 pages. Efria, pourrais tu m´expliquer en quelques ligne la situation de la ville ces temps ci ? Si je peux rendre servivce..... merci
Lock, L´archer
PS: Je dispose d´une serie de fleche elfiques totalement inconues des autre terres puisque ces fleches on été fabriqués dans mon ancienne cité. Je suis equipé d´une cote de maille Elfique resistante particulieremnt aux armes a projectile, mais tres peux a la magie. Mon Arc est l´arc de Tenaclor, l´homme qui a fondé ma cité ( Tenaclos ) cet arc m´appartien car j´en ai
errité, tenaclos etant un de mes ancetres.
Je peux vous fair partager ma culture et ma technologie...
Lock, l´archer
( re)PS: Je suis pret a defendre Synia au peril de ma vie si un poste peu m´etre proposé je l´accepterai tout de suite. Je suis tres experimenté a l´arc, j´aimerai faire la connaissance de Shiryu, et si possible faire parti de son equipe...
Lock, archer elfe de la vertu.
nouvelles de ma guilde, pour lkes archers de Shiryu: Nous avont réussi a percer le secret de ces nouvelles armes. Un mélange ( bien dosé, sinon boum) de Souffre, Salpetre et Charbon, quelques Billes reforgées ( enchantement +4 ou +5 c plus efficace), et voici des armes capables de percer nimporte quelle armure ou de tuer nimporte quel démon, et c´est a peu pres aussi rapide a charger qu´une arbalete légere. En vente au prix de 500PO pièce, me contacter. Fonctionne avec des billes pour frondes enchantées, les billes normales ne résistent pas à l´impact ( ce qui peut provoquer des dégats bien plus important sur les imprudents qui n´on pas d´armure...)
PS: et la toute derniere piece maison, l´arbalete FireShoot, tire ses propres careaux de feu ( inspiré de la légendaire Dent de Feu, mais amélioré: puisque l´arbalete crée ses propres carreaux, on y a ajouté un enchantement permettant de tirer plus vite, et l´arbalete a été redéssinée pour etre utilisable à une main ( avec un bouclier, une épée ou une autre arbalete FireShoot)). 1000PO piece, me contacter.
Lock ==>> J´aimerais aussi te rencontrer.Tu seras le bienvenu dans nos rangs ( je suppose) mais l´entrainement sera rude!!!
==>> Je préfère à la maniere "traditionnelle"
Imoen ==>> Je vous conseillerais de bien garder ce "sanctuaire" qui est pour moi l´heure où Synia à prouver sa plus grande force et bravour contre des milliers d´énnemies et des centaines de races différentes!!
Et surtout ne touché AUCUNEMENT l´épée implanté dns le sol car une frappe d´éclaire s´abattrait sur le "sancturaire" et tout les habitants!
Et cela est infinie!
( dsl d´être comme je le suis mais c´est que c´est le souvenir que tout les Syniens doivent se souvenir!)
Lock ==>> Bienvenue à toi, grand archer mais dit moi habites-tu plus près de Synia o de Syn´Adel ? ? ( Syn´Adel est l´ancienne cité que Anthas est allé protégé!)
Sinon je t´acceuil bien volontier dans ma cité et en plus tu est venu pour la défendre de ces terribles Horreurs-Guerriers tu ne dormiras pas dans un endroit modeste, t´en fait pas ; )
Sinon et bien je oui je ais te résumer se qui se passe dans ma cité:
il y a quelque temps déjà une grande même énorme bataille fut place pour la surcie de Synia!
mon père Patriarche et protecteur de Synia tomba au combats ammenant tout les monstres avec lui! ( du moins une grande très grande parties de ceux qui étaient autour de lui!)
Après cela, après le long combat nous fîmes par remporter notre place dans le Legacy ( nom du continent où se yrouve Synia et les autres royaume et cités!) et garder Synia intacte!
Peu des anciens Patriarches qui servaient mon père ( c´était plus des très grands amis que des serviteurs bien sur!) sont revenus vivants ( dont mon père) et les survivants partirent avec unmoral des plus bas abandonnant et fuyant comme des laches la cité qui les à vu naitre!
À part une personne ma soeur ( la mère de mon euveu : ) "LA Prétresse" de la cité! qui très fut courageuse soigna de nombreuses blessures!
Àprès un très long silence de combat de nombreuses petites hostilités reprirent près des forets de Synia et nous perdîment par petits feu une assez grandes partits des grands guerriers qui me considèrent comme l´homme de la situation malgrés un grand nombre à l´intérieur de ma cité qui pensent le contraire!
Puis je fit appele aux grands champions qui acceptèrent volontier de m´aider :
-Seth
-Imoen
-Finrod
-Anthas
-Tyrhyss
-Slaye
-Richter
-Shyriu
Puis au lieu de rester à l´intérieur de Synia nous décidâmes d´aller dans le coeur des problèmes c´est à dire les chasser des terres qui empestent en détruisant leurs camps et les extermiants jusqu´au derniers! mais cela n´a pas été e tout repos!
Loin de là en fait, leurs plus grandes armées venait de nous attaqué que nous étions entrain de nous prendre à leur camps heureusement Imoen Seth et Tyrhyss étaient encore là pour garder notre cité.
mais nous réussîmes tout de même à les vaincre ces satanés bestiaux à part Anthas qui avait pris un grand coup Marteau et Tyrhyss qui recu de grands choc mentaux : )
Mais nous avions mérité de gagner et surtout un bon repos! : )
puis nous voici quelques temps après enfin tranquille juste à s´occuper de nos vies; mais voilà que d´autres monstres grâces à mon neuveu et moi-même àprès une petite expedition à notre ancienne bataille du camps, je vit avec mon neuveu ces Horreurs-Guerriers s´approcher de notre cité en décapitants tout être se mettant à travers leurs chemin mais leur vitesse est notre grande qualité car ils sont assez lent mais leur carrures n´a d´égale de leur force!!!!
Puis en informant tout les combattants ( Combatants = guerriers, Archers, Mages …ect)
Mais grâce à Richter le Berseker ( car les Berseker ne sont plus très nombreux, je pense que tu a du le remarquer!) les forces démoniaque furent repoussé" temporairement dans une foret pas loin de Synia!
Mais malheureusement un H-G à réussis à échapper à cette "défense" et s´approche de plus en plus de Synia c´est donc pour cela que nous allons nous occuper de lui!
Voilà un petit résumé de se qui c´est passé depuis la bataille du sanctuaire ( je l´ai baptisé comme cela car elle est notre fierté et montre la force et le courage des Syniens!)
Tyrhyss ==>> Hummm…… excelent se que tu as trouver dommage que tu sois dans une guilde……… : )
Richter ==>> SQuand tu seras pret fait moi signe et nous passeront immédiatemnt à l´attaque mais ne t´attarde ps trop ( lol)
Sire Efria, Protecteur de Synia.
\____PAUSE_on____/
Efria, tu devrais creer un site: le monde de Synia ( ou un truc comme ca, ou tu explique le principe de ce jeux, tu detailles l´histoire de la cité, tu mets a jour regulierement les nouvelles des alentoures Etc.... ) et bien sur, tu y mets un forum, et nous continuons notre aventure dessu, cela serai plus paratique et plus personnalisé... Je serai partant pour participer a la creation du site... Maintnent il faut demander l´avis aux autres joueurs, c´est juste une petite idée quoi.
\____PAUSE_off____/
Efria ===> Merci de ton acceuil, quel est la prochaine attaque, ou la prochaine ronde a faire?
ou quel objectif peux m´etre confié?
Shiryu ===> parles moi du fonctionnement de ton escadrie, et aussi de l´entrainement... je veux etre sur le terrain et servir Synia le plus tot possible...
Lock, archer elfe de la vertu
Efria===> Sir, mes hommes et moi sommes fin prêt, nous avons atteint le zénite de notre potentiel combattif! malheur à celui qui croisera notre route c´est pourquoi nous nous présentons devant vous! nous sommes fin prêt a partir eliminer cette H.G. cependant j´ai une faveur a vous demander, comme vous le savez lors d´une mission d´eclaireur j´ai perdu deux de mes hommes c pourquoi j´aimerai affronter seul cette créature, ainsi je ferai honneur a la memoire de mes amis disparus, j´aimerai vous voir assister a sa mise a mort! si vous etes d´accord nous partirons cet après midi!
Synia mon glaive est tien ma force est tienne, ma vie t´appartient!
Richter le berseker
Les elfes sont fin prets, sire Efria. Dire qu´ils sont plus puissants maintenant serait un euphémisme. Lorsque Finrod prodigue son art avec l´aide de Tempus, cela s´avére payant.
Tempus m´a conféré même quelques un de ses pouvoirs en plus... Je suis plus que jamais désireux d´aller au combat.
Waouuuuuuuuuuuuuuuu!!
J´critique pas,mais les mecs vous y êtes à fond dedans.Cela doit être quelque peu sociologiquement délétaire ce genre de truc.Franchement,j´aime les RPG,la fantasy(lisez la roue du temps de Robert Jordan,c mieux que Tolkien),mais là cela frise avec la schizophrénie...A moins que vous soyez vraiment passionnés(100 fois + que moi),auquel cas:Respect.
Mais je comprend toujours pas.
Ps:notez bien le fait que je ne critique PAS.
( Floyd87 ==>> et bien oui pour y participer il faut y participer à 200% et non nous avons aucun trouble psychologique c´est juste un énorme Trippe que l´on se fait rien de plus!)
Gaurox ==>> ( J´ai eu l´idée mais jamais personne n´a voulu m´expliquer comment faire mais si l´on m´explique je serais heureux d´y participer à fond mais bon je n´est pas envie de le faire "tout seul" si tu voie se que je veux dire!)
Et bien pour le moment il faut juste ne pas être trop "nerveux" car cela nuirait à ton équilibre! je vais assister à la mise à mort de la petite menace de cette H-G en autorisant Richter à se venger bien quand t´en que Paladin le serment de vengeance peut avoir d´autre proportionnalité!
Richter ==>> Comme je l´ai dit prcédemment je t´autorise à affronter seul cette H-G mais attention j´ai un mauvais présentiment mais je ne pourrais te dire quoi:(
Finrod ==>> Hum je n´ai jamas vu mes troupes autant nerveux et si hatif """d´exterminer""" des H-G je vois que le fait que vous soyez parmis nous leur done un grand espoire et de vivre en paix plus tard!
Cher peuple, cher habitant, À VOUS GRANDS HÉROS QUE Synia À DESTINÉ D´ÊTRE LES ÉLUS DE LA LUMIÈRE, le temps est venu de onclure le pacte de liberté qui nous est dût!
La victoire nous appartient elle VOUS appartient!
À VOUS de la saisir certains d´entre vous ne reviendrons pas mais sachez que vos familles de part votre courages vivras heureux malgrés que vous ne soyez là pour tout les moment à partager : (
Je sais que c´est dure à comprendre sachez que la plupart à perdu dans la bataille du Sanctuaire une voir plusieurs personnes de leurs familles, et moi y compris et c´est la cause des ces morts au combat que je vous dit cela aujourd´hui!
Soyons près, SOYEZ PRET…… votre heure de gloire arrive enfin!
( Il va falloir prendre un rendez-vus pour que le maximum de nous tous puisse y participer car l´attaque se fait attendre:)
Sire Efria, protecteur de Synia.
\___pause_on___/
J´ai du mal a comprendre le fonctionnement de ce jeux, bien que je soit tres interressé...
\___pause_off___/
Edria ===> , J´ai toujours été un rodeur indepenant, et solitaire, ce matin je vien de repenser serieusement a mon destin, je doit aujourd´hui partir pour une semaine environ, c´est pourquoi seigneur, je te demande la permission de quiter temporerement la ville... Mes raisons sont personneles, j´ai une quete inachevée, je devrai donc etre de retour dans 7 jours, avec en ma possession, l´amulette de mon ancetre, qui fut derrobé par le groupe de brigants de Rofan.
Mon expliquation parrait tres louche a premiere vue, mais je m´expliquerais plus tard si il le faut. J´attendrais ta reponse, si je n´en ai pas la permission, je devrai alors quiter definitivement cette merveilleuse cité.....
Ma quete peut rapporter de nompreux bien a cette cité...
Lock, archer solitaire
\___pause_on___/
Efria ===> Excuse moi de t´avoir appellé Edria dansle message pressedant,c´est juste une faute de frape, lol
\___pause_off___/
\______Pause_on______/
Dsl de ne pa avoir été la mé jétè sur mon nouvo je : -)
. ______ _ ______
/ Pause off \
Efria ===>>> Me voici de retour.Adalon étè blessée,jé du rester la voir + longtemps.Désolé du retard.
Lock ===>>> Tu verra sur le terrain...Tu dois aller au terrain d´entrainement à coté du temple tt à l´heure avec les autres archers.Ils t´expliquerons les exercices et veilleron à ce que tu les fasses corectement.
Finrod ===>>> Ces elfes avariels sont ils meilleurs que ceux que tu entrainat avant?
Hmm... Cela fait longtemps qu´Anthas est parti.J´espere qu´il reviendra bientot!NOUS AVONS BESOIN DE LUI !
GLOIRE A SYNIA !
Shiryu,archer elfe avariel
Shiryu ==>> je suis d´accord avec toi, Anthas doit avoir des problèmes mais je sais qu´il peux se ébrouiller, j´espère que leur victoire ( si il y en a une) apportera appaisement à leur cité!
( Ditent moi quand êtes vous pret pour le rude bataille qui nous attend???)
Lock ( Pourquoi M??) ==>> Si une personne veux quitter temporairement ou définitivement Synia je ne les reteint pas cela pourrait peut-être les nuirent!
Au cas où n même tu pourrais nous faire un petit rapport sur les terrains voisin comme éclaireur cela pourrais surement nous aider mais "essaie" de nous rapporter de bonnes nouvelles bien que si il y a des mauvaises tien nous aussi au cournat : )
Sire Efria, protecteur de Synia.
Efria ===>>> Mes troupes et moi sommes fins prêts ( sauf Lock qui vient d´arriver).Qu´en est il de la H.G. dont Richter doit faire de la charpie pour dragon ? (ce sont ses termes à lui . Ils me font d´ailleurs penser à Minsc . ..)
Efria ===> Merci sire, je part dès ce soir, vers le Sud, je serai de retour surement vendredi ou samedi. Lock M, car je me nome Lock Mordallis.
Shiryu_fer ===> Je rejoindrais surement ton groupe un peu plus tard
Lock, archer Solitaire
Richter, ses guerriers et efria prirent le chemin vers la forêt il ne leur fallut que quelques heures pour rencontrer l´horreur guerrière. Richter comme prévu se dressa devant lui l´hg se jetta sur lui! le monstre etait incroyablement féroce et puissant d´un seul coup d´epée il jeta richter a deux metre! mais il en fallait plus a notre berseker pour abandonner il repris le combat et les forces s´équilibraire! acumulant les feintes et les moulinets Richter parvint a blesser l´hg au bras droit, mais la bete avait plus d´un tour dans son sac elle ouvra la bouche dont jaillit une fumée nauséabonde qui paralysa richter!!!! Elle se jeta alors sur lui, c´est alors qu´alucard frere d´armes de Richter s´interposa, il recu en pleine poitrine la lame de l´hg! La fureur de Richter apparut alors au grand jour l´esprit de furie enfouit au fond de lui reprit le dessus et envahi tout son etre, on pouvait distinguer un aura ténébreux autour de lui!!! Deux coups........il ne lui fallut que deux coup pour terrasser l´hg!!! un coup sur le flanc directement enchainer par une décapitation mais il s´acharna sur la dépouille du monstre et efria dut s´interposer pour le ramener a la raison! Efria====> rrrrrrrrrrr sir excusez mon attitude je ne pouvais plus me controler je croyais cet aspect de moi enfouis a jamais mais je n´ai pas su le retenir!!!! grand dieu mon ami est mort pour me sauver!!!!! je n´ai pas été digne de votre confiance........de sa confiance................j´ai été
faible............................................
.............Richter le berseker