CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
29 août 2004 à 21:12:11

c´ets bon j´ai posté

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
31 août 2004 à 21:06:48

faudrai continuer synia...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:23:58

Soudain il y eut tremblement de tremblement de terre. Les orcish était rentré a Synia! Il avaient malheureusement réussi! Kivan tomba dans une fissure formé a causé du seisme. Il se trouva nez-a-nez avec Tacha dans une sorte de temple maléfique.
Il dit: " C´est toi? Je t´ai cherché partout!! Tiens c´est le dernier ingrédient."

Il lui donna le flacon rempli avec le sang du prince Arkseth.

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:25:56

:honte: :honte: :honte:

trawn4
trawn4
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:56:53

Tu l´as dit Ark! :honte:
Ta tjs rien compris Kivan!?!

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
02 septembre 2004 à 15:31:17

kivan... bon
1) je suis amnésique
2) je ne suis pas dans un temple
3) il faut traverser des dixaine de km pour arriver jusqu´a moi
4) je suis en situation déséspérée donc le flancon j´en ai rien a batre ok ?

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
02 septembre 2004 à 15:32:16

trawn ==> pourais tu poster trésor ? ( :-))) )

trawn4
trawn4
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:47:11

Je crois que ce rp est décédé paix a son ame!

Voici une fin possible: tout d´un coup un gigantesque vaisseau spatial arriva au dessus de Synia, il ressemblait vaguement a un marteau; des colones de lumiere tomberent alors sur les enemis des heros les faisant disparaitre un per un. Une fois l´armée detruite un hologramme se materialisa: il representait un extrterrestre petit, a la peau grise et aux grands yeux noir qui pretendit être Thor et que sur la demande du colonel O Neil il était venu ici pour sauver la ville! Avant de repartir il fit teleporter le denmer Kivan a son bort en prometant de l´abandoner sur une planete deserte!
Et c´est ainsi que la grande histoire de Synia pris fin! Tout le monde vecu heureux encore, encore et encore jusqu´a la fin de leurs vie!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:11:36

" Voici une fin possible: tout d´un coup un gigantesque vaisseau spatial arriva au dessus de Synia, il ressemblait vaguement a un marteau; des colones de lumiere tomberent alors sur les enemis des heros les faisant disparaitre un per un. Une fois l´armée detruite un hologramme se materialisa: il representait un extrterrestre petit, a la peau grise et aux grands yeux noir qui pretendit être Thor et que sur la demande du colonel O Neil il était venu ici pour sauver la ville! Avant de repartir il fit teleporter le denmer Kivan a son bort en prometant de l´abandoner sur une planete deserte!
Et c´est ainsi que la grande histoire de Synia pris fin! Tout le monde vecu heureux encore, encore et encore jusqu´a la fin de leurs vie!"

:honte: :honte: :honte: :honte: Trawn, me dis pas que t´as 18 ans, je te croirais pas. :oui:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:18:49

Et si tu fermais un peu ta gueule ?

Quand on dit dans son profil avoir 19 ans, on écrase un peu.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:21:48

Lol, maitre! Vous êtes tellement drôle! :oui: :ok:

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
02 septembre 2004 à 19:06:02

-Saladrex-==> respect ! Tu vois kivan quand on expose quelque chose faux on dois s´assurer de plusieurs détails :
1) que le mensonge soit potable ( qui n´est pas ton cas)
2) savoir mentir ( ce qui n´est pas ton cas)
3) maintenir la chose possible et tout adapter en fonction de ton mensonge, moi il serai tout a fait impossible que je dise avoir 20 ans même si je suis une excellente actrice ( et oui la modestie ne fais jamais de mal ) je ne pourrais pas. C’était un exemple.
4) que tu puisse supporter un mensonge ( pour toi j’en sais rien)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:28:40

tu étais pas censé être mort kivan? :sarcastic:

au fait, t´as repris les cours?

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:45:05

les primaires on repris les cours non ? :sarcastic:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:08:19

bon, up, et on reprend ça sérieu!
( bon, Orbe, plus le tps de chipoter sur l´endroit d´où est la générale ennemie :p) )

Les aventuriers courraient au milieu du champ de bataille vers l´endroit qu´ORbeancien leur avait désigné comme le QG des formes ennemis.
Au bout d´un certain moment, ils surent qu´ils avaient dépassés les lignes ennemies en voyant l´absence de soldat.
Ils regardèrent devant eux :
Le pavillon se dressait là, les défiants.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:06:46

HRP: Vandora ne montrant plus aucun signe de vie et étant morte dans le RP, je pense que je vais me refaire un nouveau perso après avoir fait crever celui-ci ^^

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:17:14

HRP: petit spoil: la cheftaine orcish...n´est pas une orcishs, pas du tout :-)))

alors, SVP, je vous en implore, ne soyez pas grobills!!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:28:39

Alors qu´il s´étaient arretés devant ce pavillon, Orbeancien, prit la parole, tout en halletant:

" Je ne vous l´ai pas encore dit, mais je sais ce que font les troupes orichs à Synia. Ces informations m´ont étés transmises par ceux qui m´ont rexcucités...Dans le coeur de Synia, sous les catacombes et autre complexes souterrains, se trouvent un élément très spécial qui permetterait, assemblés aux éléments adéquats, d´ouvrir un portail magique vers d´autre plans, et plus précisemment, ceux des abysses et des neufs enfers...Le but de la cheftaine est de rallier comme mercenaire l´un des deux camps de la guerre sanglante. Pour ceux qui ne la conaissent pas, cette guerre entre les tannar´ri(démons chaotiques) et les(arf trous de mémoire, en tout cas, démons " ordonnés") dure depuis la nuit de temps, aucun des camps n´a jamais pu prendre le dessus sur l´autre, cependant, imaginez qu´un armée aussi puissante que celle des orcishs, et nous n´avons vu qu´un fragment de celle-ci, puisse joindre l´un de ces camps... Ce camp gagnerai...et étendrait ces idées de conquête à la totalité des plans...Ce serait la chute des plans...Il faut absolument éviter cela...

( dsl, j´ai fait court)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:33:21

HRP: Je fais partie de votre groupe maintenant? C´est a dire que je pourrais poster en votre compagnie? Ou bien je dois encore seul?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:52:23

HRP: Si j´étais toi j´attendrais la fin du bordel avec les orcishs histoire de mieux t´y retrouver. ^^

La vidéo du moment