CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 août 2004 à 00:10:05

bah, j´ai vraiment plus le courage, et comme y´a plus grand monde...

ça me fait bien chier moi aussi, mais si Kivan ne fait pas un effort...(et annule ts ses derniers posts en lisant les 10 dernières pages au moins...) bah, je crois que s´en sera effectivement fini...pr moi du moins :-)))

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:22:32

bah...kasskejéfairt?

C´EST NORMAL!! JE VOUS ATANT PENDANT 3 ANS ET APRES FORCEMENT JE REPOST CAR JPEUX PLUS ATTENDRE!!

Vous avez kein poster!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 août 2004 à 00:30:49

Dois-je te rappeler la période pendant laquelle TOI tu n´as pas été là???

et dois-je te rappeler mon âge??? il y en a qui passent pas leurs putains de vacances à la plage à se la couler douce, y´en a, qui n´étant pas nés avec une saleté de cuillère en argent dans la bouche, doivent travailler pratiquement tout l´été pr se payer leurs études...

maintenant, tu veux que je continue le RP...ok

• D´un vaisseau orcish, un groupe de cinquante mages lança un sort qui percuta Kivan de plein fouet. Celui-ci mourrut instantanemment, sans possible retour à la vie...définitivement.*

ET surtout, surtout, ne fais pas la victime, et ne monte pas le ton avec moi, je ne suis vraiment pas d´humeur aujourd´hui...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 août 2004 à 00:41:36

. ..

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 août 2004 à 12:36:40
  • passe en coup de vent*
  • applaudit*

Enfin des paroles sensées ! Bravo Orbe !

• repart*
irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
24 août 2004 à 12:46:19

HRP==>pfffff...Synia a deja connu des hauts et des bas mais c´est la première fois que je te voie abandonner un RP, aussi fatigué sois-tu...
J´imagine qu´à la rentrée ça va repartir...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 août 2004 à 14:04:23

Donc je dois toujours attendre qu´un autre continu l´histoire c´est ça?

lecann
lecann
Niveau 10
24 août 2004 à 14:50:39

Serait ce un semblable d intelligence ? :sarcastic:

Pour répondre à ta question: Biensur que oui, les RPs ( comme celui ci) se jouent généralement à plusieurs, quant l un des joueurs fait une action quelconque dans le scénario, les autres joueurs réagissent en rapport ou non...Le problème c est que t es sur un forum, les autres joueurs ne sont pas forcément connectés en meme temps que toi, donc tu patientes ! Sinon il n y a plus aucun interet, tu fais ta propre histoire sans t occuper des autres...Ca va t as suivit cette fois ci ? le vocabulaire employé n est pas trop compliqué ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 août 2004 à 17:19:12

:ok: j´ai compris!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
24 août 2004 à 18:25:02

Ben alors reprenez! allez!! Et puis les new, inscrivez vous! Je m´engage a faire revivre Synia!

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
24 août 2004 à 19:54:20

Tacha courait vers trawn qui l’attendait sans trop savoir ou elle était. Tacha trébucha sur un tas d’ossements qui ne se trouvait pas la toute a l’heure, elle hurlait pleurait s’agrippait au sol plantant ses ongles dans la boue fraîche qui le tapissant. Elle se faisait emporter pas des mains sortantes des sables mouvant se créant, elle cherchait à atteindre son épée elle plongea sa main qui s’empressa de se faire attraper par une autre elle s’enfonçait dans la boue. Elle réussi a se débarrasser d’une mains criant de toutes ses forces, elle planta son épée hors des sables et réussi a se hisser de la boue. Trawn arriva trop tard, tacha se mit a genoux elle était couverte de sang. Elle ferma les yeux, elle tremblait de touts ses membres. Son épée plantée dans une main de manière très symbolique. Elle se releva avec l’aide de trawn et se mit a avancer boitant prenant cette fois plus de précautions et une torche pour éclairer sa route et éviter les obstacles.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
26 août 2004 à 12:10:15

personne ne post ?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
26 août 2004 à 17:16:12

moi je veux bien poster mais c´est pas a mon tour... j´ai posté bocoup et c´est au tour de ireni ou de arkseth...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 août 2004 à 19:25:36

HRP==>Irenidiablo, mon nom est Irenidiablo!

trawn4
trawn4
Niveau 9
26 août 2004 à 22:01:32

HRP:Ce forum est un peu delaisser! Sinon Tacha tu te rapelle être inscrite quelquepart? :sarcastic:
Kivan comment te dire? TG!

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
26 août 2004 à 23:09:59

oui trawn oui... mais tu crois vraiment qu´on va me praiter la moindre attention ?

trawn4
trawn4
Niveau 9
26 août 2004 à 23:34:29

HRP:Bien sur voyons! Tu en impose :) ! Tu te presente sur le topic que je t´ai filer par mp tu participe un peu au jeu et tu peut t´inscrire au rp qui vient juste de commencer! Et tu verra tu sera vite integrer! Le plus marrant c´est Kivan qui se fait rembarrer quand il tente de s´incruster!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
27 août 2004 à 12:53:37

PAR ta faute!! L´avariel Zak! :lol: :lol:

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
29 août 2004 à 20:20:51

HRP: ha! je veux absolument voir ça ! héhé... tu me rapelle l´adresse svp ! et... faudrai que tu post un truc on est cencé etre 2 dans le tuel de la mort ( héhé...)

trawn4
trawn4
Niveau 9
29 août 2004 à 20:30:40

http://perso.edeign.com/rpgpc/index.php?act=idx

La vidéo du moment