CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 août 2004 à 13:45:44

HRP: Tu veux que MOI je te réponde? sur quoi?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 août 2004 à 14:38:00

HRP==>non non, l´ange,la nouvelle.
au fait, annulez les deux premiers posts sur cette page, ARk, si tu es là, toi qui est modo...

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 août 2004 à 17:19:36

Qui est modo? Pas sur...

Ecoutez, les petits, je viens de passer une semaine crevante, et j´aimerais ne pas avoir a faire la police. Alors le prochain qui fait mine de pas être à sa place ici aura affaire à moi *très* en colère, et je vous préviens, a côté, même Sash peut avoir l´air très sympathique...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 août 2004 à 19:16:55

HRP==>ben, tu es modo ou non?
Au fait, l´un de bvous aurait-l l´extreme obligeance de m´expliquer la situation plus clairement car j´ai été longtemps en dehors de la situation...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 août 2004 à 23:44:26

Le mage vit les orchics arriver dans la rue ou il était,il partit vers le donjon d´Orbeancien.
Arrivé devant la tour, il y entra, il monta jusqu´au bureau du mage et lut les mots qui y étaient notés.
Il y était indiqué qu´il fallait 5 éléments pour détruire le chef de cette armée
Le mage conaissait les 4 premiers,mais pas le 5èm...
Le mage chercha peu de temps avant de trouver, ce qu´il fallait c´était la nature, tout les éléments seraient ainsi réunis...
Il révisa les sorts qu´il conaissant ayant prise sur la nature et s´enfuit de la tour en sautant sur le toit des maisons, arrivé sur les murailles, il vit Orbeancien sur le champs de bataille, il jeta un sort de levitation et vola jusqu´au petit groupe qui se dirigeait vers Synia.

" Orbeancien! j´ai trouvé le dernier élément, c´est la nature, la nature associée au 5 autres nous permettra de vaincre notre ennemie!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 août 2004 à 23:55:15
  • Orbeancien ne s´arrete pas de courri pour parler à Irenidiablo. Il le salua de la tête et son ami le suivit également en courrant...Tous courraient pr se mettre à l´abris à Synia...*
-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
22 août 2004 à 17:35:25

Kivan se releva en voyant une tour de Synia s´éfondrer. La ville était en danger, les orcishs avait un grand avantage.
Soudain, il entendi une voie dans sa tete. Celle-ci le faisait souffrir. C´était la voie d´un homme assez agé qui avait l´air de souffrir.

" ...Ma fille...danger...je vais...elixir...tu dois...ou...fille?...allez....!!!...je t´en supplie!!! trouve Tacha!!"

Kivan souffrait:

" Je...ma tete... AAAAAAHH!!!!"

Puis tout s´était calmé. Kivan était immobile, dans la Rue De La Taverne...en train de se demander ce que c´était...avant de s´évanouir.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
22 août 2004 à 19:07:21

Kivan se reveilla sous un pont. Il y avait des roturier a ses cotés. Un mendiant fit:

" Vous avez eu de la chance, mon brave elfe! Les orcishs ont penetré dans La Rue De La Taverne après avoir détruit une tour de bastion et mon ami vous a ramené ici. Vous dormiez comme un gnoll malade! HAHA!!"

Kivan répondit:

" Merci, je vous suis reconnaissant"

Le rodeur se leva et continua:

" Je ne laisserait pas Synia se faire détruire comme ça!"

Il partit en un éclair a la recherche des monstres.
Il tomba sur une grande charge d´orcishs en plein dans la rue. Les innocents civils étaient tous chez eux, caché dans leurs chambres, surement tremblant...Kivan sauta sur le coté pour les éviter et tira avec son arc trois flèches d´un coup pour en éliminer trois. Ce qui n´arreta pas la charge...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 août 2004 à 21:28:55

:up:

Vous vous décidez quand a sauver Synia??

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 août 2004 à 21:59:47

HRP==>Arf, j´en sais rien, c´est la quête d´Orbeancien et y veut pas qu´on y touche...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:01:41

T´as raison...
Depuis que ya pratikement tt les pro qui sont parti c´est desert...

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
23 août 2004 à 22:13:30

tacha hurla de toutes ses forces et trancha la chose avec son épé, elle pri la chose dans sa main droit et garda ses larmes dans l´autre puis ell retourna sur ces pas pres d´une torche, non ce n´était pas des larmes mais du sang, tacha s´affola

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 août 2004 à 22:16:03

HRP==>Mnt que Byssus est revenu, on revient à un niveau normal...
Y manque plus que Balurien pour reformer l´ancien triangle...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:22:50

hrp: @tacha: T´es ou, là??

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:27:28

Kivan prit un long élan pour sauter au dessus de la charge d´orcishs.Il arriva devant eux et entra dans une rage folle!

" Vous allez crever!!!"

De sa halebarde il en trancha 4 d´un coup. Puis il continua de couper, trancher, perforer, massacrer jusqu´a ce que les orcishs de l´ex-charge se mirent a l´encercler...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:45:24

Kivan était encerclé.
Les orcishs ne cessaient pas dire qu´il allait déchiqueter Kivan en ricanant.
Kivan ne pouvait pas tenter une attaque car les orcishs le tuerait de deux mouvements faciles. Il siffla de toutes ses forces et les orcishs étaient décidés a le tuer. Ils trouvèrent louche que leurs sifflèrent sans raison. Un orcish pointa sa lance vers Kivan quand soudain sa tete fut trouée. Il tomba sans un bruit. C´était un aigle ami de Kivan qui était venu grace a l´appel du rodeur. Les orcishs essayèrent de tuer l´aigle avec leurs lances et Kivan en profita pour leurs faires tater de sa hallebarde.
Mais il entendait déja des autres arriver...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
23 août 2004 à 22:53:03

Les orcishs étaient maintenant des centaines a rentrer dans Synia. Kivan pensa:

" Voici mon secret"

Il sourit et incanta pendant deux minutes. Tout d´un coup le passage par ou passait les orcishs fut bloqué pas des énorme racines sortit du sol.
Tout les orcishs entrés dans Synia furent prisonnier des racines.
Kivan monta les muraille en s´aggripa a son hibou. Continua son ex-rôle d´archer.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 août 2004 à 23:47:51
  • se tire une balle*

j´ai vraiment plus le courage de faire quoi que ce soit sur Synia...Kivan est malheureusement irécupérable eb ce qui concerne le RP...il devrait savoir par ex que cela se joue à plusieurs et qu´il faut tenir compte de ce qui a déja été fait...

gulain
gulain
Niveau 7
24 août 2004 à 00:04:14

apres plus de 200 pages et 4000 post, serait-ce la fon de Synia ?
:snif: :snif2:

lecann
lecann
Niveau 10
24 août 2004 à 00:09:40

Nooooooooooon je peux pas y croire... :snif:
Syniens ! Vos lecteurs vous rappelent !

La vidéo du moment