CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

trawn4
trawn4
Niveau 9
15 août 2004 à 22:13:31

Je croi que c´était a toi de poster

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 août 2004 à 11:47:27

Kivan avait enfin trouvé ce qu´il cherché celui qu´il cherchait: le prince en personne.
Ils étaient face à face, dans un couloir du chateaux...
Kivan s´approcha lentement...

" Je suis désolé sire, c´est pour une très bonne raison..."

Il prit une petite lame qu´il cacha sur son dos...
L´autre allez attaquer car il n´avait aucune confiance.
Kivan lui fit une petite entaille dans le bras, tendit un pot pour récuperer le jet de sang et partit en courant.
Arrivé dehors, il sauta sur Artantax et revint a sa grotte.

Vandora
Vandora
Niveau 7
17 août 2004 à 14:03:05

Vandora sentit une épée dans son dos qui la fit se redresser. Une voix que trop famillière se fit entendre.
" Aaaahh, ma chere amie, comme on se retrouve."
Vandora se retourna lentement pour tomber nez à nez avec la déesse de la soufrance et du pouvoir, celle qui l´avait tant fait souffrir.
" Et oui, c´est bien moi, tu te souviens m´avoir vu mourrir, mais Mystra n´est plus. Ce n´était pas elle mais son esprit qui m´a fait fuir. Et maintenant, tu va dépérir pour m´avoir humiliée."
D´un coup sec acompagné d´un rire strident, la lame se planta dans le ventre de Vandora qui sufoqua. Une tache rouge se répendit autour de la plaie. La déesse retira l´épée et disparut dans un hurlement sardonique.
Vandora tomba à genoux, la main sur l´entaille. Elle s´étéla sur le dos.
" J´aurais tant aimé le revoir, une dernière fois."
Une larme roula lentement le long de sa jour pour tomber dans les feuilles morte qui s´étalaient autour de son corps. Une rose noire poussa et retomba sur sa poitrine. Lentement, elle ferme ses yeux bleus et mourrut.
Au même instant, la diadème qui était en possession d´Orbeancien se brisa, comme son coeur.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 août 2004 à 14:12:36

Arrivé a la grotte. Il vit Siriel toujours dans le coma, et quelques uns de ses loups en train de se reposer. Aucune trace de Tacha...
Il tomba a genoux, regarda le sol et dit:

" J´aurais tant voulu t´aider... j´ai pris le dernier ingrédient...le sang du prince de Synia...pour rien...maintenant, les gardes de Synia vont me chasser...pourquoi es-tu partie? POURQUOI!!!!?"

Il jeta le livre des ingrédients pour son pere et s´installa dans un coin isolé de sa grotte.

sheva7
sheva7
Niveau 5
17 août 2004 à 14:44:56

Au Samy tu fais de la poésie(c´est beau et trés triste)pauvre siriel!!!! :honte: :honte: :honte:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 août 2004 à 14:52:30

Kivan comtempla le sang imperial dans le pot de verre. Il brillait d´un rouge vif et a certains endroits, il était argenté.
Il se leva, mit tout l´équipement et Siriel sur Artantax. Il monta aussi et parti vers Synia. Il entra a la ville sans se faire remarquer. Le rodeur alla a l´auberge et déposa Siriel dans une chambre en demandant a l´aubergiste de s´occuper de lui.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 août 2004 à 14:54:08

HRP: C´est pas sske tu croit... je rigole... :embarrassé:

sheva7
sheva7
Niveau 5
17 août 2004 à 14:57:07

Au samy il y a 1 quivegagner desmillions sur le forum de pes et toi tu pourrais en faire 1 pour baldur(sinon c t bien t vacances?)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
17 août 2004 à 15:02:56

hrp: profitezen pour aller sur le site de B.M.W...
Ouais je t´explikerais mes vacances. ta ke vnir o 55ruedestilleuls.com

sheva7
sheva7
Niveau 5
17 août 2004 à 15:06:13

jé déja é t! c une bonne idé le quivegagnerdesmillions?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
18 août 2004 à 10:01:24

Kivan s´assieds dans un coin de la rue de l´Auberge pour réfléchir...
Siriel était maintenant en sécurité. Le rodeur ne serrait plus le bienvenu aux murailles pour aider après sa fuite précédée d´un attentat pour une bonne action...

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
18 août 2004 à 13:05:44

hrp: hello mon petit trawn !

RP : tacha était terrorisé dans le noir du souterrain au loin, on distinguait des torches enflammés qui se dessinait en mesurent qu’il avançait, tacha gardait une main sur son épée très craintive elle observai le moindre geste, écoutait le moindre son, identifiait la moindre odeur qui se trouvait dans ce souterrain vieux de quelque milliers d’années, trawn et tacha progressait dans le souterrain a l’aveuglette l’épée pointé devant eux.
-ou mène se souterrain exactement trawn ? demanda tacha combien de temps devrons nous avancer sans même savoir combien de kilomètre fait il ?

sheva7
sheva7
Niveau 5
18 août 2004 à 14:33:42

Kivan s´assieds dans un coin de la rue de l´Auberge pour réfléchir...
Siriel était maintenant en sécurité. Le rodeur ne serrait plus le bienvenu aux murailles pour aider après sa fuite précédée d´un attentat pour une bonne action...( :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: )

trawn4
trawn4
Niveau 9
18 août 2004 à 20:37:36

HRP: petit moi? :sarcastic: :p
HRP:pour le lien que je t´est filé je te conseille de t´inscrire avant samedi ( jour de l´ouverture du rp d´Arkseth :-))) )

Ce tunel est asser long il n´y as que quelque scelette qui en garde l´accé mais ne t´inquiete pas, ils sont a mes ordres, je les aient poster en venant ici. Mais hate toi avant que des soldats ne trouve et n´empreinte se tunel.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
19 août 2004 à 11:57:07

Tacha fixa le passage devant elle : le noir absolu et en mesure qu’ils avançaient les torches se faisait de plus en plus rare et la pénombre les engloutissait soudain tacha sentit quelque chose de dur comme de l’écorce se refermer sur son pied… une main… elle enfonçait ses griffes dans sa chaire tacha senti de larme couler comme par réflexe, certes elle avait mal mais n’en pleurerai surment pas en temps normal…. Elle essuya ses larmes et soudain elle senti les ongles de la chose ressortir de l’autre coté elle hurla. Des ruisseaux de larmes coulait de ses yeux et inondait ses vêtements… trop…. Ce n’était pas des larmes….

siriel
siriel
Niveau 5
19 août 2004 à 17:45:58

hrp : salut me revoila ! :-)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 août 2004 à 22:51:21

HRP: Votre histoire se déroulerait-elle dans un autre espace temps?

Synia est quand même occupée... :sarcastic: tachez d´en tenir compte, RELISEZ ce que l´on a fait...je ne suis pas contre le fait que vous participiez, mais tenez compte du contexte...

RP: *Encore et encore, toujours la mort. Celle-ci suivait Orbeancien partout où il allait. Le visage sans vie de Vandora lui rappela ENFIN ce qu´il avait tant cherché. Vandora lui rappelait grandement sa femme, morte il y a de ça plus de cent ans, et l´aasimar savait que quelque chose unissait les deux femmes d´exception. Il se baissa et s´agenouilla aux cotés de Vandora pr l´étreindre et l´embrasser une dernière fois. Des larmes perlèrent sur ses joues. C´est alors qu´un grand choc fit trembler le vaisseau. Un autre bâtiment avait éperonné le navire amiral et une marée d´orcishs deferla sur le pont.

Une brise vint rafraichir le visage des aventuriers, anonçant le retour d´un allié. La monture volante de Vandora était venu chercher une dernière fois sa maitraisse, qu´elle prit dans ses serres. Chaque héros de Synia en profita pr sauter sur le dos de l´animal. Tous redescendirent rapidement sous une pluie de flèche et de projectile magique. Mais pour Orbeancien, tout était fini, son esprit, en même temps que son coeur venait de se briser, définitivement. L´aasimar avait maintenant hâte de finir sa mission, pour enfin reposer en paix dans la mort, auprès des êtres qu´il avait toujours aimé...*

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 août 2004 à 11:36:28

HRP==>Quand à moi, pour la petite histoire, j´ai une seconde bio en cours mais, j´étais Lancelot, un mage dragon/liche et j´ai découvert mon passé et je suis maintenant Beljuhed gardien du destin nommé par El ou Ao comme tu préféres, c pas un post très stable mais je fais comme je peux...

RP==>Le mage déboula à toutes vitesse dans la tour puis, quand il vit les personnes regroupées là il s´arrêta : je vous dérange?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 août 2004 à 11:37:14

merde, j´ai oublié pleins de posts!dsl, je reviens...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
21 août 2004 à 11:58:24

bon, alors, d´après ce ue j´ai compris, Vando est morte(sauvetage ou pas?)et, vous êtes qq part près des vaisseaux Orbe et la petite chose verte avec plein de feuilles.

Le mage se matérialisa sur les remparts de la ville et combati quelques instants avants de se rendre a l´évidence, les Syniens tomberaient(tel que je me connais je dois être a coté de la plaque, la bataille est finie?)il cherchait un moyen d´empêcher cela lorsqu´une idée lui vint, un autre magicien pourrait l´aider à consacrer un rituel de destruction...
Il courut dans les faubourgs de la ville jusqu´à tomber devant...un ange!
( réponds, stp, j´ai pris trop de vents ces temps ci... :lol: )

La vidéo du moment