CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 août 2004 à 12:42:43

Alors que Saladrex achevait lentement un autre orcish, il sentit une présence... agréable. Il leva la tête et vit, comme les autres, cette silhouette.
Il se releva entièrement et bouscula Orbeancien pour passer devant lui et observer la silhouette.

" Tiens donc... Enfin un adversaire à ma mesure."

Il s´approcha encore de la silhouette. Elle portait un voile qu´il arracha.
Un visage de femme. Celle-ci sauta en arrière tout en dégainant trois dagues de lancer qu´elle jeta sur Saladrex, Orbeancien et Vandora. Saladrex para la sienne d´un coup d´épée, Orbeancien et Vandora firent de même avec leur bâton.
Saladrex se jeta sur l´assassine qui venait de dégainer deux épées courtes et un combat endiablé s´ensuivit. Saladrex n´entendait plus que le bruit de l´acier qui s´entrechoque. La femme ne cédait pas un pouce de terrain et commença à entamer l´armure du templier avec ses épées. Après quelques minutes de combat acharné, l´assassine jeta ses épées courtes vers Saladrex. L´une d´entre elle se ficha dans sa gorge et l´autre dans l´une des failles de son armure, dans le bas-ventre.
Le templier resta figé un instant, puis vacilla, et tomba sur le pont. Sa main lâcha son épée qui voleta plus loin et vint se ficher aux pieds de Vandora.

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 août 2004 à 12:47:25

Sash aterri au milieu de l´areine, entre Lya et le dragon, sa lance à la main. " Voyons-voir ce que tu vaux, petite chose!"

Le plus grand des Orcs se leva aussitôt, pointant une arme dans sa direction, mais un carreau lui traversa la tête. Sfahn souffla en l´air puis disparut, laissant Kaine aterrire à son tour aux côtés de Lya. Quelques nouveaux carreaux qui tuèrent à chaque fois, puis il dégaina ArgeLame et la pointa sur les Orcs qui s´approchaient en arme. Un coup d´oeil à Sash
" Fais joujou avec le dragon. On te couvre."

lirya
lirya
Niveau 6
10 août 2004 à 12:38:18

dcjnkl<qfn esk<:, klfdm

sash-two
sash-two
Niveau 6
10 août 2004 à 15:16:02

Sash jetta sa lance en l´air, puis fit tournoyer son épée si vite qu´elle devint comme un tourbillon de métal. Le Dragon donna un violent coup de machoir dans sa direction et se releva en hurlant de douleur, l´épée plantée dans sa joue. Sash semblait avoir disparue.
Puis l´un des crocs de la bête se détacha de sa machoire sous une poussée violente et la jeune femme surgit hors de la gueule du monstre, utilisant son épée toujours plantée dans la joue rouge pour changer de direction et retomber derrière l´animal.
Toujours en possession du croc, la jeune femme bondit pour esquiver un coup de queue rageur et tendit la main pour récupérer sa lance. Le dragon se retourna vivement, fouettant l´air de ses griffes, mais Sash parvint non seulement à l´esquiver, mais à lui planter son propre croc dans la main.
Le dragon se baissa pour souffler, mais son ennemie avait déja bondit au dessus des flammes, qui ne touchèrent que les orcs derrière elle.
Elle retomba sur la gueule du dragon et tenta de lui planter sa lance entre les yeux, mais celui-ci d´un mouvement brusque la désarçonna.
Elle retomba lourdement au sol. Sa lance était hors de portée, mais dans sa chute elle avait récupéré l´épée.
Un filet de sang coulait de la joue du dragon lorsqu´il s´avança de nouveau en ouvrant la gueule. Ricanant, Sash n´eut qu´un geste à faire pour lui planter sa Lame dans le palais. Puis, roulant au sol, elle s´éloigna du souffle enflammé qui suivit.
Elle étiat désarmée, mais pas sans ressources. Un orc se jetta sur elle par derrière, mais elle l´assoma et le poussa vers le dragon qui, aveuglé par la douleur, le déchiqueta de ses griffes, laissant suffisament de répit à la chasseresse pour récupérer la lance un peu plus loin.
Alors, elle attendit le prochain coup de queue de la bête furieuse pour commencer à escalader sa crête d´écailles. Cette fois, aucun risque qu´elle retombe, avec de telles prises. Elle parvint de nouveau sur la gueule du monstre, et n´hésita pas. Un seul coup au point vulnérable à la jointure des écailles, et le dragon s´écroula entre Kaine et Lya.
Récupérant ses armes et arrachant un autre croc pour son tableau de chasse, Sash se redressa et siffla Sfahn.

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 août 2004 à 18:29:01

Un nouvel Orc s´écroula, mais ils arrivaient toujours plus nombreux. Kaine, Lya et Sash étaient encerclés lorsqu´un long cri détourna l´attention des assaillants. Sfahn se jetta sur eux, crachant son souffle dévastateur.
Kaine posa un main sur son collier et tendit l´autre en direction du dragon: La silhouette fantomatique de Valyr jaillit, leur ouvrant un passage au milieu des Orcs. Ils montèrent tous trois et Sfahn quitta le sol. L´arbalète de Kaine suffit à garder les Orcs à distance.

Une mauvaise surprise les attendait au bout de leur course. Saladrex était allongé au sol, semblant mort ( ou faisant le mort, car les odeurs qui arrivaient aux narines des fadrans n´étaient pas celles d´un agonisant) et une silhouette menaçait Vandora et OrbeAncien.
Rangeant l´arbalète sur son épaule, Kaine saisit ArgeLame à deux mains et plongea en direction du sol et ce cette nouvelle menace...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 août 2004 à 19:12:51

Tout se passait comme Saladrex l´avait prévu. Kaine venait d´arriver et engageait déjà le combat avec l´assassine. Alors que Sash et Orbeancien commençaient à l´aider, Saladrex tendit lentement le bras vers son épée et l´attrapa.
Tandis que ses compagnons occupaient l´assassine, il se releva promptement, les épées courtes toujours plantées dans sa gorge et son flanc. D´un puissant coup d´estoc, il embrocha l´assassine entre les omoplates, et fit descendre sa lame jusqu´au bas-ventre. Ses organes tombèrent du trou béant de son ventre et l´assassine s´écrasa sur ses propres boyaux, morte.
Saladrex arracha les épées de son flanc et de son cou. Celle de son flanc était maculée de sang, mais celle de la gorge semblait en faite avoir été stoppée par la cotte de mailles.

Vandora
Vandora
Niveau 7
11 août 2004 à 20:36:07

Vabdora était restée en retrait, poussée derrirère. Elle plaqua lentement sa main sur sa bouche, voyant le sang sa répendre. Elle se tourna vers Saladrex, les larmes aux yeux.
" Comment peux tu commettre de telles atrocités sans même une lueur de regret dans tes yeux ? Vous me faites tous pender à des machine à boucherie."
Elle cracha par-terre et releva la tête, le regard haineux.
" Vous ne valez pas mieux que les autres, en fin de compte. Vous croyez faire le bien, mais vous ne faites que détruire."
Des larmes sur son visage, elle siffla et sauta par-dessus bord. Elle attérit sur son dragon de selle d´argent qui, par de puissants coups d´ailes, disparut dans les airs.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 août 2004 à 22:35:28

:up:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
12 août 2004 à 02:35:57

opération up

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 août 2004 à 10:50:16

Saladrex observa Vandora s´éloigner sur sa monture; en quelques mots, elle avait abattu toutes les défenses du templier - ce que des milliers d´ennemis n´avaient jamais réussi à faire par leurs coups...
Il jeta son heaume à terre, une larme coula sur sa joue, et il hurla :

" Tu aurais sans doute préféré que je meure ? !"

Il se tourna quelques secondes vers ses amis qui regardaient ailleurs, puis il s´approcha du bord du navire. Il s´apprêta à sauter, sans monture en dessous cette fois, lorsque Kaine le retint par le bras.

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 août 2004 à 11:14:19

" Arrête. Cela n´en vaut pas la peine, surtout à une heure où nous avons tous besoin de toi. C´est regrettable, mais dans ce monde qui est le notre, la plupart des problêmes ne peuvent se résoudre que par la violence, parce que l´adversaire ne comprend que ce langage. C´est pour cela que j´ai choisi de lutter, et c´est aussi la raison qui, je pense, t´a conduit parmis nous.
Elle comprendra. Elle reviendra. Ou alors, tu t´amandera et tu avancera vers elle. Si elle est réellement ton âme soeur, ce n´est qu´une petite difficulté de passage. Sinon, elle ne mérite pas que tu meure pour elle, ou au moins pas de cette manière.
Vivre, c´est s´impliquer. Souviens-toi des tiens. Tu es le dernier des Templiers Noirs. Ne méritent-ils pas au moins une ultime bataille? Tu dois vaincre ce mal en leur nom, ensuite seulement je te laisserais choisir ton destin."

Kaine se détourna, essuyant une lamre, et murmura
" mais elle n´a pas eu tort... j´ai le gout du sang dans la bouche et le souvenir d´actes que je ne pourrais jamais oublier..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 août 2004 à 11:21:28

Saladrex resta figé aux dessus de la ville, au bord du vaisseau amiral. Quelques flèches commencèrent à voler autour de lui et certaines l´atteignaient mais ne faisaient que rebondir sur son armure.
Il regarda devant lui pour voir qu´en effet, un petit vaisseau s´approchait. Il sortit son arbalète, pointa l´orcish aux commandes du volant et tira. Le vaisseau s´effondra dans les airs avant de retomber mollement sur la ville, privée de son pilote.

" Pourquoi je nous ai menés ici ? Je... Je ne me souviens plus... Ce n´était pas moi... L´Ennemie n´est pas sur ce bateau ! Elle est déjà dans la ville ! Il faut descendre ! "

Vandora
Vandora
Niveau 7
12 août 2004 à 13:13:38

Eloignée de la ville, du combat, de la souffrance, Vandora laissa son dragon de selle amorcer une descente. Celui-ci se posa à terre avec légereté près d´un lac où il se mit à boire à grandes gorgées. Vandora sauta à terre et le dragon se coucha et ferma lentement les yeux. Elle, enleva avec rage sa cote de maille et jeta son baton à terre. Elle défit sa ceinture et l´épée tomba avec un léger tintement. Elle défit ses protections et retira ses sous vetements pour se retrouver nue. Là, elle entra dans la surface gelée de l´eau et se lava le sang qui avait coagulé sur sa peau.
Les larmes avaient recommencé à perler ses joues. Elle se rabillat avec une robe de soie maintenue dans son sac. Le doux tissu blanc efflera la peau de Vandora. Celle-ci poussa un hurlement de rage et de dépit et tomba à genoux, se tenant la tête dans les mains, sanglotante. Toute sa fierté et son orgueuil s´était envolé.
" Pourquoi ? Oh, mais pourquoi moi ? Je n´ai rien demandé à personne ! Je voudrais être heureuse. Juste heureuse. Aidez-moi"

gulain
gulain
Niveau 7
13 août 2004 à 00:36:48

:up:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
13 août 2004 à 02:30:43

up

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 août 2004 à 00:45:41
  • Plusieurs bâtiments de guerre s´approchaient dangeureusement du navire amiral. Certains se préparaient même à accoster, grappins et planches de débarquement à portée de main. Alors que les aventuriers pensaient à un moyen de s´échapper du traquenard, le corps de la soit-disant assassine frémit. Des blessures, commenca à s´échapper une fime brume sombre, flottant au dessus du cadavre atrocement mutilé. un sifflement de plus en plus strident alarma les héros. La brume se forma en quelque chose de vaguement humanoïde et les fixa de ses yeux sans vie ni couleurs. Une voix désincarnée s´échappa de la brume.*

" Stupides mortels, vous ne pourriez voir Ao lui-même s´il était devant vous. Il est bien dommage pour vous que vous n´ayez pas profité de l´extrême faiblesse de ce corps-ci pour m´achever...mais bien heureux pour moi. Je vous epargne les sempiternels " on se reverra" ou autre " je me vengerais"...vous n´aurez pas ce loisirs. La victoire m´est bientôt acquise, une victoire totale et indéniable...Le coeur de Synia me sera bientôt ouvert...Je vous souhaite une joyeuse mort...et que celle-ci soit la plus longue possible, l´eternité serait un bon choix...malheureusement pour vous inévitable."

• La brume eclata de rire avant de s´évaporer sans donner de traces...laissant les aventuriers sans réaction...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 août 2004 à 13:28:19

Saladrex observa d´un air dédaigneux la brume se dissiper, puis il posa son pied à côté du corps de l´assassine... et fit glisser ce dernier par dessus bord.

" Il faudrait partir, non ? "

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 août 2004 à 19:03:45

" Mm... Elle veut jouer à ce jeu? Dommage pour elle... Mon expérience avec Valyr et Saladrex l´ancien m´a laissé quelques affinités avec les *âmes sans corps*"
Un autre de ses sourires vainqueurs aux lèvres, Kaine posa une main sur son collier et l´autre sur le corps étendu là.

HRP: Attention, compagnons! Ceci est peut-être la dernière bataille que nous mènerons à Synia, alors autant la gagner! Il faut toujours finir en beauté...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
14 août 2004 à 21:40:37

" Saladrex a raison, nous devons redescendre à Synia. L´esprit doit déja être loin...

Quelqu´un pourrait faire bouger ce rafio avant que l´on ne tombe dans les mains des orcishs???"

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
15 août 2004 à 21:54:58

hello chers compagnons, je ne sait pas si vous vous souvenez de moi

La vidéo du moment