CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 août 2004 à 05:13:14

Il monta dans le vaisseau et alla voir du côté où devait se trouver les commandes. Il actionna un levier et le vaisseau commença à s´envoler. Ensuite, en manipulant un autre levier, il parvint à le diriger.

" Accrochez-vous."

Il poussa le levier pour monter à fond et le vaisseau se mit à la hauteur du reste de la flotte.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 août 2004 à 11:43:35

HRP: et le reste de l´équipage? :sarcastic:

Vandora
Vandora
Niveau 7
01 août 2004 à 13:19:36

HRP : lequel ? ????

Vandora se pencha lentement au-dessus de la proue du bateau, voyant d´autres vaisseaux de tout cotés. Elle sauta sur le pont et se dirigea vers Orbeancien, qui semblait penser à une stratégie. Du moins, c´est ce qu´elle imaginait. Elle se plaça à coté de lui et s´assait sur un tonneau de poudre.
" Et maintenant, . .. capitaine ? "
A son grand étonnement, sa voix contenait du sarcasme. Peut-être voulait elle lui faire sentir ses reproches, pour l´avoir . .. abandonnée. Vandora détourna les yeux, honteuse. Sans attendre de réponse, elle sauta sur l´occasion pour détourner la conversation de cap.
" Je pense qu´aller au coeur du danger n´est pas forcément la meilleur solution. Nous courrons à la mort. Je ne sais pas si . .."
Elle baissa les yeux.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 août 2004 à 18:27:10
  • Regardant au loin*

" Ce n´est peut-être pas la meilleure solution, mais c´est la seule que je conaisses..."

• Puis se tournant vers elle, il lui saisit le menton, et releva sa tête, pour la regarder dans les yeux...*

" Tu sais...Beaucoup de choses se sont passés en très peu de temps...J´ai retrouvé dans la mort un être que j´ai aimé par le passé...et je ne sais pourquoi, cet être me fait penser à toi..."

• Quelque chose attira le regard de l´aasimar...Un immense vaisseau dominait la flotte...le navire amiral...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 août 2004 à 12:45:12

Saladrex observait la même chose qu´Orbeancien : la vaisseau amiral. Cette vision le fit sourire. Enfin, un adversaire à sa mesure.
Il dirigea le vaisseau vers le bâtiment commandant la flotte. Tous les orcishs étant à terre, il n´y avait plus que les membres d´équipage sur le pont supérieur du vaisseaux amiral.
Alors que leur vaisseau se dirigeait lentement vers sa destination, Saladrex bloqua le levier le temps de tirer son épée de son fourreau. Celle-ci avait changé; elle ne semblait plus faite de glace mais sa surface était éthérée et transparente, et la même fumée verte qui sortait des orbites du heaume du templier se dégagea

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
02 août 2004 à 12:45:42

it de la lame ^^

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
04 août 2004 à 02:04:12

Je n´ai rien contre pour cette experience mais disons que j´ai un peu peur d´essayer... =/

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
04 août 2004 à 02:07:12

à mon avis, tu t´y sentirais un peu seul :oui:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 août 2004 à 23:59:23

HRP: Ben alors ça poste plus ? :p)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 août 2004 à 13:33:33

HRP: bah, je suis pas là la semaine, je bosse moi hein

• Approchant trop rapidement le vaisseau amiral, Orbeancien lança un sort pr manoeuver la navire aérien par la pensée. Celui-ci s´immobilisa doucement, avant que Saladrex ne décide de sauter directement sur la pont du bateau...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 août 2004 à 14:50:36

Saladrex retomba lourdement sur le pont du vaisseau amiral plein d´orcishs. Il se releva promptement en levant lentement la tête, un sourire sur ses lèvres. Il se jeta ensuite au milieu des orcishs et commença une lente danse mortelle, qui, à coups de puissants revers de la lame, fit bientôt tomber hors du vaisseaux nombre d´orcishs...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 août 2004 à 16:02:16
  • tous les aventuriers se mirent à combattre et le peu d´orcishs présents sur le pont ne purent pas faire grand chose pr resister aux envahisseurs...cependant, le capitaine du vaisseau envoya un message lumineux aux autres navires...l´alarme était sonnée et risquait de rameuter toute la flotte...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 août 2004 à 16:22:23

Tuant presque facilement les quelques orcishs qui restaient avec l´aide de Kaine et d´Orbeancien, Saladrex acheva le dernier qui restait d´un coup d´estoc dans le bide. Il releva ensuite la t^te et observa les quelques vaisseaux qui se rapprochaient du vaisseau amiral.

" Tsss..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 août 2004 à 21:56:20

:up:

sash-two
sash-two
Niveau 6
07 août 2004 à 17:22:12

Un parfum familier fit frissonner les narines de demi-fadran du Templier Noir. Une jeune femme au visage baré d´une cicatrice se tenait dans l´ombre, non-loin du groupe. Un sourire mi-ironique, mi-sadique se dessina sur le visage de Sash
" Eh bien? On va tuer quelqu´un et on ne me prévient même pas?"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 août 2004 à 20:22:06
  • Alors Que Sash venait d´apparaitre, un nouveau batiment de guerre éperonna le navire amiral. Un flot de marins orcishs, mais également de soldats et autre mages de guerre en déferla. Dans l´encadrement de la porte menant aux cabines du vaisseau amiral, une sihlouette se dessina lentement pendant que les aventuriers combattaient, vaillaiment pr certains, joyeusement pour d´autres...*
lirya
lirya
Niveau 6
08 août 2004 à 13:14:56

Lya descendait à présent la lisière du bois en direction de la mer ( si y a un port, y a la mer . ..), sa capuche de cuir, comme son armure, recouvrant son visage. Elle s´arrêta au bord de l´eau et disparut. Furtivement, elle se déplaça jusqu´à une plage. Là, elle rentra lentement dans l´eau tiède. Lorsqu´elle fut entièrement recouverte, elle naga le plus discrètement possible vers le port, passant par une canalisation en grillage.
" Hé bien, je me félicite d´avoir tenu la ligne. Trois kilos de plus et je ne passait plus."
Elle remonta doucement à la surface en essayant de produire le moins de remous possible.
" Ce n´est pas la première fois qu´on me confie une mission d´espionage, mais cette fois, je ne suis pas sure d´y parvenir. Elle grimpa sur un pilotis d´un quai et se hissa sur le bois. Elle découvrit la un spectacle qui valait la peine d´être vu. Des centaines de tentes étaient dressées, qui devaient probablement contenir plusieurs orcs chacun. Un tente se dressait au milieu, mais avec un drapau noir en son sommet.
" Alors te voile, capitaine orcish . .."
Lentement, elle se déplaça entre les orcs qui allaient et venaient dans le camps. Elle entra dans la tente et s´accroupis dans un coin de la pièce. Trois orcs imposants se tenaient autour d´une table, regroupés à côté d´un quatrième immense. Sur la table était déposée une catre de Synia. Mais au grand étonnement de Lya, le plus grand des orcs s´arrêta de parler lorsque Lya entra et il se dirigea droit sur elle et la saisit par le poignet, brisant sa furtivité. L´orcisch parle d´une voix grave et dégoutante.
" Hé bien regardez ce que nous tenons . .. Je me demande ce que je vais en faire . .."
Les autres orcs éclatèrent de rire, comme si il s´agissait d´une plaisanterie. Lya se débattait de toute ses forces, mais plus elle bougeait, plus l´orc lui brisait l´os de son poignet. Soudain un des orcs se mit à crier.
" L´arène ! Jetez la dans l´arène !
-mmmh, mais bien entendu ! Et, contre quel montres, chers amis ?
- Le flagelleur !
- Non, le golem d´amantine !
- Le dragon ! "
Un silence se fit, puis l´orc reprit la parole.
" C´est entendu, le dragon."
Lya perdit conessance pour se retrouver sur du sable chaud. Elle mit un temps à comprendre qu´une centaine d´orcs l´observaient, et un autre pour voir qu´elle faisait face à un immense dragon rouge.

sash-two
sash-two
Niveau 6
08 août 2004 à 13:54:00

Sash plissa le nez.
" Un dragon... Il y a un dragon dans le coin... un rouge, et un beau. C´est pressé, votre chasse? Je le tue et je reviens"

arkseth
arkseth
Niveau 10
08 août 2004 à 13:57:15

Lya!
Kaine sentait le danger se rapprocher de celle qu´il aimait. D´un geste simple, il arma son arbalète et se tourna vers ses compagnons. Sash avait sifflé, et Sfahn approchait. Un regard lancé au autres, et il monta en compagnie de l´Androgyne.

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 août 2004 à 12:25:39

Vandora s´assit sur le pont du bateau, les genoux ramenés contre la poitrine, proie à une nouvelle transe. Lentement, des gouttes de sueur froide coulèrent dans son dos. Tout ce qui se passait autour n´était plus qu´illusion. Elle ferma lentement les yeux, entendant une voix grave et lointaine lui parler en elfique. Lorsqu´elle rouvrit les yeux, elle n´était plus dans le bateau. Elle se trouvait dans une clairière calme et sereine. Vandora n´était plus vêtue en cotte de maille, mais dans une fine robe de soie brillante comme l´argent. Elle faisait face à un homme qu´elle mit du temps à reconnaitre. Orbeancien lui caressa le visage d´une main.
" Ce combat n´est pas le tien . .."
Puis, l´image se volatilisa et Vandora était sur un lit, et un autre homme était debout devant elle. Elle se révela dans la robe rouge qu´elle portait lors de l´escale à Fadriath. L´homme se retourna et Vandora se leva. Leurs lèvres s´effleurèrent et elle entendit Saladrex lui murmurer :
" Ce combat n´est pas le tien"
Tout devint noir et elle rouvrit les yeux, toujours assise sur le pont. " Ce combat n´est pas le mien"
Lentement, elle se releva, sourit et se jeta sur quelques orcs qui courraient, les tua d´un projectile magique et d´un revers d´épée.
" Mais je fais tout de même parti de ce monde ! "
Sourire en coin, elle rejoignit Saladrex et Orbancien, lorsqu´elle aperçu une silhouette au milieu des autres. Elle serra son bâton.

La vidéo du moment