Bonsoir à vous grand champion,
Seth ==>> hum se n´est pas contre vous mais pour se qui est des térritoires c´est beaucoup trop sauvage apart une grande clairière Hanté!!!!! les personne ayant tranverser ou faire quoi que se soit là bas il rentrèrent d´une autre façon car se fut là-bas que se déroula la grande bataille qui scédat pour notre avantage! grâce à cette "victoire" nous avons pu rester vivant et garder Synia saine et sauve du moins avec de grand chocs moraux!
si tu le souhaite quand les batailles se feront plus sentir j´emmenerais mes meilleurs armes pour construires un monuments aux grands patriarches qui gardèrent Synia intacte et nous-même pour montrr qui sauva et garda saine et sauve la grande cité de Diamant!
mais tu seras dans le territoire Synien………
à moins que Anthas veuille accepter que tu construise dans le royaume de l´ancienne Syn´Adel mais la réponse ne m´appartiendras pas mais par contre cela se trouve un peu loin de Synia donc…… les autres terres sauvages : je préfère les laisser pour le moment ( pour d´autres aventures et quelque surprise:))
Au fait ou est Imoen??
Anthas ==>> Dommage que tu ne doit partir encore prend bien soin de toi!!!!!! j´aurait tout de même aimé voir mon lieutenant principal encourager mes troupes et plus encore : -/
Slaye ==>> Et bien me petits problèmes internes ne me cause apparement aucun problème pourvu que cela dur ( jusqu´a au moins la fin de ces hostilités!)
Sinon qu´as tu fait tu est partit sans rien dire ou ai-je peut-être oublier se que tu m´a dit mais sinon dit moi qu´as tu fait ? ?
Shiryu ==>> Alors qu´en est il de cet arc??? as tu trouver ton bonheure ailleur que les qualité que je t´es décrit???
Sire Efria, protecteur de Synia.