CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:17:00

HRP: il faut bien sûr lire " fine", et non " fille"

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
21 juillet 2004 à 22:26:41

hrp: oh c´est pas gentil sa ! moi je veux juste ratraper les deux semaines d´absences... et sauver synia mais je veux pas y allé avec ces deux tapettes de kivan et siriel... ok fot que je me trouve des nouveaux équipiers...voyons voir vous c´est pas possible et c´est complet . .. ( rumine ) sa y est j´ai e truc !

trawn4
trawn4
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:23:03

Tel une ombre il traversai les rues de la ville, son voyage jusqu´a Synia l´avait rendu quelque peut paranoïaque, et il est vrai qu´il y a de quoi apres trois embusquade et une tentative de meurtre en pleine nuit! Il allai d´ombre en ombre voulant passer au maximum inaperçu. Il se demandai encore pourquoi son instinc l´avai pousser a venir ici apres qu´il est entendu le nom de cette ville.
Il arriva devant une grande batisse qui semblait être une auberge et decida d´y rentrer pour louer une chambre apres quelque instant d´ésitation. Juste apres avoir louer sa chambre au tenancier, il alla s´assoir a une table et commanda un enorme morceau de volaille ainsi qu´une hydromel. Il était surpri d´éprouver autant de plaisir a manger a une table dans une batisse apres plus d´un mois a vivre a l´exterieur.

HRP:une question, de quoi doit on sauver Synia?
HRP:si tu veut de mon aide Tacha tu n´a qu´a venir me trouver.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:26:50

HRP: d´une armée qui l´assiège... :sarcastic:

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:28:46

oups excuse trawn j´ai oublier de présiser que shyna est en guerre et donc sur le point d´etre détruie donc la boufe dans les auberges du coins sa devra surment attendre !

RP: tacha dit au gnome :
-sauver quelqu´un je dois, partir je dois aussi vers synia la vie s´éfasse vers synia quelqu´un m´attend...
le grome aucha la tete et la transporta en synia.

trawn4
trawn4
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:29:43

HRP: oups, disons que g reussi a penetré par les egouts... il est vrai qu´il est plus facile de penetré dans un cité assiégé que d´en sortir!

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:37:20

HRP: tacha arriva devant la seule auberge du coin ouverte , puis elle entra remercient le gnome et alla s´assoir pres de trawn et dit :
-j´ai ressentis toi avoir besoin d´aide moi etre la pour protéger humains il me semble... cela reste flou... je me présente je me nomme tacha et ai encore petits problem pour parler apres de longues semaines de coma il me semble que le grome m´a dit ca... heu et toi qui es tu je ne sais de moi que mon nom... et ma race elfe de cieux/drow...le reste flou trop pour moi.
la jeune fille brune aux grands yeux vers amende absolument parfaite avais fini de parlé elle se sentie rougir de honte sous le silence cassent mais peut etre parlerait il ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:39:52

" Tout le monde est là ? Bon. Suivez-moi et faites attention, c´est assez dangereux."

Il se dirigea vers le milieu de la rue et toucha une dalle en son centre. La dalle disparut et une ouverture large laissa paraitre un escalier. Saladrex descendit en premier, suivi par les autres, avant de refermer le tunnel dans un bruit sourd.

" Faites attention à vous, c´est une zone de non-magie, ici."

trawn4
trawn4
Niveau 9
21 juillet 2004 à 23:46:34

" Hum, je me nomme Trawn je suis un batard mon sang est composé de selui de toute les race de féerune mais avec une predominanace flagrant d´elfe silvain, et j´ai l´impression que nous avons des points communs, en effet je ne sé pas trop non plus pourquoi je suis la mais je croi que cé pour aider cette ville a ne pas tomber. Et je croi avoir autant besoin de ton aide que toi de la mienne. A tu une idée de se que nous pouvons faire pour aider Synia?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:48:10

" Et tu n´aurais pas pu le dire avant ça...Autant t´enlever tes armes et ton armure, cela revient au même...tssssssssssssss...Bon, on va devoir utiliser le bâton..."

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:00:30

oui moi présentir beaucoup de choses... moi vois un passage dans tour est et donjon gauche mais ils vont tous au souterrain... moi ressentir présence... mauvais passer par la... je pensse qu´il serais plus prudent d´utiliser sort de protection d´invisibilitée , mais probabilité d´etre vu par mage puissants... nous devoir dénnicher renseignement... les boules de feux tombe... partons...

HRP:j´y vais , bon salut evry body!

lecann
lecann
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:27:50

Au milieu d une colline à quelques pas de Synia, une grande tente domine le camp de siège, un guerrier maléfique en sort vêtue entièrement de noir du heaume jusqu aux bottes, il porte une longue épée sombre à sa taille. Sous son chemin hommes et bêtes le craignent, un seul geste de sa part réveille la peur chez les monstres de l armée, des sbires l accompagnent et lui sifflent des plans malfaisants à ses oreilles. Soudain il s arrête et contemple la cité de la nature : reconstruite depuis peu, elle, qui a déjà connu plusieurs sièges comme celui-ci, mais qui c est à chaque fois remis de toutes ces souillures pour renaître de ses cendres, ses héros légendaires l ont toujours vaillamment défendu, mais cette fois l ennemi est inconnu et semble différent…Plongé dans ses pensés, il voit apparaître un de ses orcish dont il est à la tête, celui-ci fais une profonde révérence malgré son apparence.
-seigneur, mes hommes s impatientent…
-ces chevaliers ne vous ont pas suffit !
-mais seigneur quant est-ce allez vous donner l assaut ?
-tais toi ce n est pas moi qui décide, patience…cette cité relève bien plus de pièges que vous le pensez…
-qui est donc le maître de cette puissante armée, qui peut réunir autant de ces généraux venues des abysses ?
Le guerrier sourit, puis se détourne de la cité pour rentrer dans sa tente.
-Il vaut mieux pour vous que vous ne le sachiez jamais…

HRP: qui est le grand méchant en question, que saladrex et cie veulent abattre ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:52:47

Saladrex se retourna et sourit à Orbeancien.

" Ne t´inquiète pas, ces tunnels sont labyrinthiques mais ne recèlent pas de monstres. Je connais le chemin, suivez-moi."

Il avança dans le tunnel qui ne tarda pas à se séparer en cinq passages distincts. Saladrex prit un tunnel sans hésiter, et cela à chaque bifurquation. Au bout de deux heures passée à traverser des tunnels, ils n´étaient toujours pas sortis. Kaine commença à s´impatienter.

" C´est encore loin ? "

" La taille de ces galeries est légendaire, petit frère. Inutile de se presser, les directions changent selon les émotions de ceux qui les traversent. Ces tunnels sont vivants. Aucun non-templier noir ne peut les traverser ; Ils comportent aussi beaucoup de sorties et d´entrées. Certains vot jusqu´en enfer, à ce qu´on raconte."

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
22 juillet 2004 à 14:31:28

Tacha attrapa le poigné de trawn et l´entraîna hors de la taverne, ou, une boule de feu avait frappé peut après... tacha sortit de son sac un carnet ou y était inscrit toute sortes de symboles en les voyants elle s´aperçu qu´il s´agissait de ses sorts elle se souvint de chacun d´entre eux et se pressa de trouver un sort d´invisibilité majeure. le sort trouvé elle attrapa la main de trawn et lui ordonna de réciter les paroles et d´exécuter les même gestes , tacha laissa échapper un cri quand elle sentit le blizzard du sort l´entourer , quelques seconde plus tard elle se risqua devant un garde pour savoir si oui ou non on la voyait , apparemment non on ne la voyait pas elle laissa échappé un rire :
-hé hé...
Un solda cria alerte il y a quelqu´un par ici !
Tacha eu une peur bleu et courut vers trawn et dit :
-invisible nous somme mais nos voix les soldats peuvent entendre...

Vandora
Vandora
Niveau 7
22 juillet 2004 à 14:41:20

Vandora suivait la troupe, silencieuse. Elle observait chaque détail du tunel, et remarqua de fines inscriptions presques effacées. Elle regardait furtivement Saladrex, Tilim, Kaine et Orbeancien. Quelque chose n´allait pas. Tout ne concordait pas. Elle resta en retrait, serrant le fourraud de son épée. Le diadème dépassait à peine du sac d´Orbeancien. Voila qui dépassait le mysterieux. Elle se mit aus cotés de Saladrex et garda la tete basse

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:02:57

Saladrex sentit Vandora se rapprocher de lui. Tout en avançant, il enlaça Vandora de son bras gauche.
Soudain, une secousse fit trembler le sol. Saladrex dégaina son épée.

" Elle est encore là, elle ? Décidément..."

Une grosse araignée tomba en plein milieu de la galerie. Environ haute de deux mètres. Elle fit cliqueter ses mandibules. Saladrex s´avança vers elle en brandissant sa lame.

" Meurs."

D´un puissant revers, il lui trancha les pinces, puis fit une roulade pour se retrouver derrière. Pendant sa roulade, il coupa les pattes et abattit sa lame dans l´abdomen du monstre qui rendit son dernier souffle.

" Voilà. Je pensais qu´elle était morte, depuis le temps... Bon, la sortie n´est pas bien loin."

trawn4
trawn4
Niveau 9
22 juillet 2004 à 20:26:19

Trawn soufla a l´oreille de la belle etrangere :"bien compris, mais ou allons nous desormais? J´ai cru voir un petit groupe d´aventurier se diriger par ici il y a quelque heure"

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
22 juillet 2004 à 21:23:25

tacha réfléchie un instant puis elle pris une déssision: nous devoirs parler population ici obtenir des renseignements , nous devoir rebeler soldats les uns contre les autres.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:47:42

Au bout d´un moment, le bout du tunnel commença à s´illuminer.

" Voici la sortie ! "

Saladrex avança un peu plus vite vers l´extérieur. Une fois sorti, il regarda les alentours. Ils étaient à une petite distance de Synia, juste en bas d´une colline qui surplombait cette dernière. Saladrex détacha son heaume de sa ceinture et l´enfila.

" Maintenant, au travail."

Une fine fumée verte s´échappa des trous du heaume.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 juillet 2004 à 21:50:24

HRP: @lecann: pourtant, c´est secret...enfin, je sais pas encore qui c´est plutot lol, mais j´y réfléchi

tien vandora ^^, re