CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:19:13

Saladrex acquiesca, toujours assis sur le lit.

" Oui... La lune, selon ses différents cycles, entraîne une multitude de changements ici-bas... Les marées, par exemple..."

Soudain, sa tête se mit à bourdonner, d´abord faiblement, puis de plus en plus distinctement.

" Non. J´ai horreur qu´on me dicte ma conduite. Surtout venant d´une petite voix qui s´insinue dans mon esprit sans en avoir été conviée. Tais-toi. Tais-toi, j´ai dit ! Bien. Maintenant, tu vas me laisser tranquille."

Des yeux du templier jaillit une lueur verte durant une fraction de seconde.

" Parfait. Reste là où tu es, à présent."

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:57:37

-Kivan57- Posté le 12 juillet 2004 à 23:45:44
Désolé je peux pas continuer le rp tant que Arkseth n´est pas la

. ..qu´on m´explique...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:04:01

HRP: aaahh....enfin!! T´es la! Enfin! Pour les explication, tu comprendra quand tu continuera le Rp. Alors, vas-y, continu! :ok: :ok:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:10:17

:honte: Oublierez-vous donc de défendre Synia?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:28:15

j´peux le faire?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:18:11

HRP: Kivan, on t´a rien demandé...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:19:43

( hrp 4200)

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:28:33

HRP: Pour info, je suis tjrs là, et je lis tjrs tout... simplement j´attendais la réponse de mon ange suite à mon ternier post, mais comme elle s´est encore décidée à jouer les fantômes...

InRP: Après un rapide passage par Fadriath et deux ou trois nouveau évanouissements, Kaine réapparu à Synia, vêtu d´une toge blanche veinée des douleurs de l´arc-en-ciel qui frémissait dans le vent. Il tenait une arbalète d´un model inconnu des Syniens dans sa main, et ArgeLame, comme toujours, ne devait pas être loin. Il avait abandonné sa cape de cérémonie pour la remplacer par un carquois plein, et Valyrâme pendait à son cou.
" Bon, si nous nous occupions de cette chasse, mm?"

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:30:38

oups. *couleurs*, pas *douleurs*, bien sur!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:54:22

" J´attends encore Saladrex, son " enfant" et Vandora, puis nous partirons. Saladrex doit nous mener à l´éxtérieur par des tunnels secrets...As-tu pensé à la dernière arme?"

HRP: je galère pour la trouver, vous auriez pas une idée :-p ? non kivan, je ne te parle pas :P

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:37:56

Après un court somme d´environ deux heures, Saladrex se réveilla comme prévu. Tilim dormait profondément. Il s´approcha de son oreille et murmura :

" Tilim, lève-toi. Il est temps."

Il alla ensuite enfiler son armure derrière le paravent avec un soin tout particulier après avoir nettoyé et poli les plaques. Il ramassa aussi son Bouclier Miroir qu´il fixa à l´arrière de sa ceinture et mit la Lame des Templiers dans son fourreau ; Il attrappa son autre épée à deux mains et la rangea dans son fourreau de l´autre côté de la ceinture. Il sortit ses épées courtes de leur boîte et les rangea dans les petits fourreaux à l´avant de sa ceinture.
Enfin, il posa sa longue cape noire sur ses épaulettes et la fixa sur les crochets près de son cou. Il était prêt.
Quand il sortit du paravent, Tilim était prête, elle aussi. Ce petit bijou d´armure lui allait bien, finalement.
Ils sortirent de l´auberge et se dirigèrent vers le temple de Mystra.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 juillet 2004 à 00:12:26
  • Saladrex et Tilim étaient là, il ne manquait plus que Vandora...Orbeancien espérait qu´elle viendrait...*
-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:31:23

:up:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:35:51

HRP: Comme elle ne revient qu´en août, il faudrait trouver une alternative... :-/

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:10:49

Hrp : vous avez qu´a dire qu´elle ce fais capturer. Ou qu´elle tombe malade.

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:37:28

Je reviens pas avant 19jours, je laisse à au roi des salades et au Beholder le soin de gérer mon perso pendant ce temps-là. Bonne vacanses à tous!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:03:24

HRP: pas de blem
je m´en doute pr Vandora, mais je manque un peu de temps là, donc, je la ferais demain, ou mercredi la suite...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:25:44

HRP: On l´attend toujours, la suite XD

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
21 juillet 2004 à 20:22:54

HRP: je suis de retour ! bonjour !

RP: tacha se réveilla dans un endroit qu´elle ne connaissait pas , elle se leva d´un bont redevenu elle meme et murmura :
-"la ou la vie meurera ton pere soufrira , la ou la vie soufrira tu devra aller " elle se tu puis chanta une berceuse enfantine ou elle remplaca tout pour lui donner èun forme de chansson mélancolique :" dors , dors , et demain quand le soleil brira , meur , pleurs , la vie ne t´atend pas..." elle s´arreta et fixa un buisson d´ou sortit un gobelin bleu ciel il s´aprocha et lui dit : - tu soufres je le sens ou sont tes proches ,
-je.. je ne me souvint de rien , peut etre... de vagues formes... mais trop lontemps... sans voir ni parler... ni sentir ni ressentir...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:15:57

HRP: tu permets, y´en a qui bossent :-p

• Habillée d´une fille côte de maille, cape au vent, et fourreau battant son flan, Vandora rejoignit l´équipe. Saladrex prit alors la tête du groupe pour se diriger vers les souterrains...*