CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

siriel
siriel
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:23:23

Siriel se révélia. Il été a côté de Tacha dans une imence grote donc les mur été couvére de mouse et de champinions. Il se leva et regarda Tacha, Siriel s´acroupi a côté d´elle.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:54:43

Vildemonius défendait les portes de la ville avec les soldats qui tenaient bon malgré les violents assauts des orcishs, Vildemonius les combattaient furieusement mais cela ne suffit pa, les soldats restants durent se résoudre a laisser la porte aux ennemis...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:57:30

Clementhrall > Relis le post d´Orbeancien plus haut. On ne compte pas ton post, désolé.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:23:17

Orbeancien Posté le 09 juillet 2004 à 21:15:44
HRP: surtout que vous n´avez pas l´air de comprendre que c´est un siège, c´est à dire que les soldats sont postés tout autour de la cité, mais ne l´attaquent pas...ils se contentent d´empêcher quiconque d´y entrer ou d´y sortir, et ocasionellement, d´y jeter quelques projectiles

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:03:16

qu´est ce que fait Vildemonius pendant ce temps là???

dragonlover
dragonlover
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:16:18

les gars je sais ke c´est un peu tard mais je peu participer ? ??

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:48:16

oui d´ailleurs moi j´sui arrivé ya pas longtemps....
bon voila ce que fait Vildemonius:
Il surveille les mouvemants des ennemis grace a sa vue perçante et organise la défense de la ville en cas de rébellion, puis va a Synia pr demander de l´aide a l´armée de la ville et fait le chemin du retour avec cette armée, pret a surprendre les orcishs dès qu´ils lançeraient leur assaut...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:49:22

rectification: en cas d´attaque pas de rébellion

Vandora
Vandora
Niveau 7
10 juillet 2004 à 17:18:43

Vandora releva la tête.
" Ce n´est qu´un blessure . .. superfitielle."

Elle se releva et trebucha, se racrochant à Saladrex. La blessure était presque cicatrisée. Elle tenta de sourire.
" Merci. Allons aider les autres."

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
10 juillet 2004 à 17:24:01

L´ange marchait prudement vers une taverne. Elle entra, serrant son épée. Elle regarda autour d´elle, cherchant quelqu´un qui pourrait lui venir en aide.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:31:26

Saladrex regarda Vandora dans les yeux en souriant.

" Oui, tu as raison. Je voulais juste te dire une chose."

" Oui ? "

" Fais attention à toi."

Il la serra contre lui et approcha son visage du sien. Les deux amants s´embrassèrent longuement dans la forêt, loin des combats, sous le chant des oiseaux et le crépitement des feuilles mortes. Le vent dans les arbres produisait un petit sifflement. Ils rompèrent l´étreinte.

" Nous devrions rejoindre Orbeancien dans sa tour."

Puis, interpellant les gardes en haut :

" Holà, de la muraille ! Envoyez-nous une corde ! "

Presque aussitôt, une échelle de corde glissa le long du mur.

Vandora
Vandora
Niveau 7
10 juillet 2004 à 17:35:26

Vandora se hissa avec un peu de difficulté en haut. Essouflée, elle s´assit, attendant que Saladrex soit monté. Elle balaya les alentour d´un regard circulaire.

" Et maintenant ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:38:27

Saladrex monta l´échelle et la remonta sur la muraille en remerciant le soldat qui l´avait lancée.

" Maintenant... Maintenant, rejoignons Orbeancien et finissons-en avec cette histoire."

Ils descendirent de la muraille ( par l´escalier, cette fois) et se dirigèrent vers la tour de mage d´Orbe.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:24:08

Tilim le regardat, ses yeux étaient plein de larmes. son chaton savançat vers l´homme, il semblais vouloir la protéjer.
" Laisse, talio... Il est gentil. C´est un ami du maître."
Elle s´ésit le chaton dans ses bras.
" Monsieur mon maître est allais chercher la grande dame et je ne sais pas pourquoi je suis venu ici. Je crois que c´est vous que je devais trouver. Es que la nuit arrive, au non. si elle est là . .. Je vais dancer, dancer tout la nuit. Mais je veux pas dancer. *elle l´agripat, dans ses yeux brillais une lueur de follie* Je ne veut pas qu´elle me reprènne. Sinon je vais recommencer!"
Elle se recroquevilla dans l´ombre. Mais ne saiçat d´opsèrver l´homme.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:52:22

Saladrex arriva à proximité de la tour d´Orbeancien, Vandora sur ses talons. Tilim était en grande conversation avec l´aasimar, apparemment.

" Nous voilà ! De quoi parliez-vous ? "

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:58:54

Tilim sorti de l´ombre pour soter dans les bras de son maître, c´est alors qu´elle s´apèrçut que la nuit commencé à tomber. Des nuages voilais le ciel. Elle regardat le ciel fixement. Puis elle partit se réfugier dans l´ombre.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:04:09

Saladrex se rapprocha de Tilim et mit un genoux à terre à côté d´elle.

" Que t´arrive-t-il, ma fille ? La pleine lune te fait peur ? "

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
10 juillet 2004 à 22:13:07

Tilim qui c´était cacher dans ses mains, relevat la tête, elle avait un regard étrange.
" mes yeux s´emplice de noir, alors que le voil de la réalité se déchire..."
Elle secouat la tête.
" Non, non maître. Il ne faut pas rester. Elle vat me reprendre, j´en suis sur. Je ne suis pas comme elle mais elle est en moi. J´ais fait une herreur. Et j´en porte encore le fardeau, je le porterais toujour. La lune réveille bien des choses..."
Elle le regarda fixement. Son chaton s´avançat le regardant fixement aussi.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:57

" Hum. Je comprends. Viens."

Saladrex prit la main de Tilim et l´emmena à l´extérieur de la tour, sur une sorte de place.

" Voilà. Bien sous le rayon de lune... Désolé, Tilim, ça risque de faire mal; mais c´est le seul moyen. Je dois t´exorciser. Mets toi là."

Il coucha Tilim à terre - Personne ne regardait mis à part Orbeancien et Vandora, tout le monde était occupé à défendre la ville - et dégaina une de ses dagues.
D´un coup net, précis et rapide dans le cou, il tua Tilim. Elle ne souffrit pas - le coup était fait pour ça - et mourut presqu´aussitôt.

" Désolé, mais le rituel requiert que le sujet ne soit pas en vie."

Avec sa dague, il traça un cercle de symboles à même les dalles autour du corps de Tilim. Il murmura des incantations durant une vingtaine de minutes, puis leva sa lame vers le ciel. Une sorte de fumée blanche s´échappa de l´épée - la fumée était en fait l´âme du templier - et la même sorte de fumée s´échappa de la plaie mortelle de Tilim.
L´âme de Tilim pénétra dans le corps de Saladrex et l´âme de Saladrex celle de Tilim.
Lorsqu´il abaissa sa lame, Saladrex avait toujours le regard fixé vers le ciel.

" Mon dieu... Quelle impression de vide... Pourvu que..."

Il murmura quelque chose et dans sa main apparut une fumée bleue.

" Ouf."

Il incanta ensuite un sort de résurrection sur Tilim qui ouvrit les yeux, puis se releva difficilement.
Saladrex chancela vers un banc et s´assit dessus. Il se sentait incroyablement faible.

" Je ne sais comment tu as réussi à vivre avec une telle impression... Et cette voix... Cette voix... TAIS-TOI ! "

Il se releva, ses yeux devinrent rouges. Les nuages s´écartèrent, la lune était complète. Le moment...
Tout devint noir dans l´esprit du templier. Des images de massacre, de mort, de pleurs, de tristesse, de craintes, de phobies... Il avait déjà vu de nombreuses choses de ce genre, aussi cela ne lui faisait pas grand-chose. Soudain, son visage sembla le brûler. Il mit son visage dans ses mains et hurla en reculant, toujours chancelant. Son cri était un cri de douleur. Son estomac se nouait, son dos lui faisait mal. Son coeur semblait être écrasé entre deux grosses presses. Son épée rayonnait dans son fourreau - signe qu´un démon était proche ( sauf que là, le démon, c´était le porteur de l´épée) - et Saladrex finit par trébucher en arrière pour tomber lourdement sur le sol.
Il resta dans les vappes quelques instants, et lorsqu´il se releva, la sensation ne s´était toujours pas dissipée. Il inspira un grand coup, et écarta les bras en hurlant des paroles dans la langue sacrée de Tyr. Une puissante aura émana de lui, et il hurla enfin en langage commun :

" JE T´AI VAINCUE POUR CETTE FOIS ! "

L´aura se dissipa, il baissa les bras. Pourvu qu´il n´aie pas à recommencer cela à chaque pleine lune. Il finirait bien par maîtriser cette entité, d´une façon ou d´une autre. La sensation de vide était toujours présente, mais il se sentait mieux. Il revena vers Tilim.

" Tu as une âme entière, à présent... Je te rendrai la tienne lorsque j´aurai trouvé comment maîtriser cette... chose."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:09:57

Tilim le regardat, puis cherchat son chaton des yeux. Il accourut. Elle les pris dans ses bras.
" Elle n´est plus là, je peux voir la lune, elle est belle, elle est blanche. Elle n´est plus rouge... Je peus chanter, je vais chanter pour vous maître, rien que pour vous."
Elle se mit à chanter, chanter de tout son âmes, enfin celle de son maître. Sa voix passant avec grace des égut au grave. mélancolie, douleur amour, haine, plaisir...
La puissance de sa voix était tout autre, elle n´était plus celle d´une enfant épleurais ou qui à peur, mais celle d´une jeune fille qui découvre le plaisir, simple et sans ambiguité, un plaisir sain, équilibré.

La vidéo du moment