CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:40:21

Kivan reprit le galop vers Synia. Il tomba sur Saladrex, le Templier qui l´avait aidé contre l´ankehg, il aidait une femme qui agonisait.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:42:54

impatient, Vildemonius sortit de la ville pr combattre le mal, il défendit 1 enfant perdu contre des brigands ds les bois grace a son épée magique, La Faucheuse, qui brillait d´unne lueur rouge et qui était parsemée des runes courantes chez les démons, les hommes ne firent pas long feu et l´enfant terrorisé a la vue de Vildemonius, s´enfuit en courant...Vildemonius continua sa route jusqu´a 1 village...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:45:31

HRP: @Kivan : Bien sûûûr... Alors toi tu passes les lignes ennemies comme ça, tranquille ? Non non, je crois pas.

@Clementhrall : Tu es où exactement ?

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:48:10

ds 1 village maintenant ( je sais pas si ils ont des noms) près de la foret de Synia ( si elle existe :lol: )

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:49:15

Hrp: je suis passé pas le Sud, le seul endroit pas ou ils ne sont pas passés. Je vous ai trouvé.

" Ne vous inquiétez pas je vous couvre..."

Il enfila ses bottes de rapidité ( son seul objet magique) et prit son arc long.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:49:25

HRP: Ok... Donc n´oublie pas que la ville est assiégée; tu ne pourras pas rentrer.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:51:01

HRP: Ca c´était pour Clementhrall.

@Kivan: . ..La ville est assiégée de toutes part, que ça soit au nord, au sud, à l´est où à l´ouest. De plus on a pas besoin de toi. Trouve d´abord un moyen plausible de passer les lignes ennemies, ensuite va plutot aider en haut des murailles, ce sera plus utile.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:56:58

Après avoir rencontré Saladrex, Vildemonius se transforma en démon et s´nvola en direction de la ville, il vit le corps sans vie de l´enfant qu´il avait sauvé et pris d´une rage soudaine, il lança ses boules de feu sur les assasins du garçon et les tua d´un coup, puis il continua et aterri sur la muraille, avec La Faucheuse, il fit de grands moulinets dévastateurs qui tuèrent les ennemis en masse, ds cette bataille sanglante, il était 1 atout pr les défenseurs...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:03:30

Saladrex dit a Kivan qu´il n´avait pas besoin de lui mais que les autres avait besoin d´aide au dessus des murailles. Le rôdeur s´activa.
Artantax rejoinds Kivan qui fit:

" Non, je ne veux pas te meler a cette guerre, vas juste emmener Siriel et Tacha a la grotte, s´il te plait."

Kivan coura jusqu´a ma cité. C´était la première fois qu´il y entrais. Il n´avait que l´habitude de la contempler de sa grotte, mais là, il y était entré. Il monta sur les remparts ou un archer professionnel lui adressa la parole:

" Vous etes un homme de la foret, non?"

" Oui, je suis Kivan, et j´y vis depuis 6 ans."

" Mais...mais...co...comment...avait vous réussit a passer les troupes orcishs??"

" Je suis passé a coté d´eux, en speedant a toutes vitesse, il ne m´ont même pas attaqué. Je me demande pourquoi d´ailleurs..."

Tous les gardes regardèrent Kivan.

L´archer fit:

" Je crois qu´il vous ont pour les leurs..."

" Je vis depuis 6 ans dans cette foret, je dormais dans ma grotte, qui était a coté de leur camps, il me font confiance..."

Kivan laissa passer un petit sourire:

" ...Mais plus pour très longtemps..."

Le rodeur se mit a son poste pour le rôle d´archer. Il était d´ailleurs un excellent archer.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:10:59

HRP: Leur camp... Bien sûr bien sûr...

Bon, Orbe, occupe toi de lui expliquer parce que là...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:19:45

( oubli: j´été sous la muraille pas dessus)
en plein combat Vildemonius se sentait a l´aise, les flèches tombait, il volait, tuant les assaillant par dizaine quand soudain 1 archer terrorisé par son apparition soudaine lui tira une flèche ds 1 de ses ailes, Vildemonius s´affala et espera qu´1 miracle arrive et qu´in guerrier le sauve...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:30:43

L´archer qui avait precedement parlé venait de tirer sur un démon. Celui-ci était mal au point, il avait besoin d´aide.

" Qui est-ce? Il n´as pas l´air avide de sang."

Fit Kivan puis:

" Vous n´auriez pas du lui tirer dessu!"

Kivan descendit a toutes vitesse de la muraille, perfora deux monstres qui s´opposait a sa course et alla voir le démon.Il lui enleva la flèche.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:38:55

Merci mon ami fit Vildemonius, il se releva puis...
ATTENTION! dit-il a Kivan il le poussa puis enfonça son épée ds le corps du monstre qui s´écrola par terre ds 1 gémissement sinistre...
Kivan l´archer n´avait pas l´air a l´aise près de ces guerrier, c´est pourquoi Vildemonius le transporta sur la muraille et après 1 bref salut, se relança ds la bataille...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:48:19

HRP: clement, je te frais dire que je suis aussi très très fort au corps a corps, j´ai un hallebarde qui a tranchée bien des têtes...
Mais bon, puisque tu veux ke je squatte en haut, c´est comme tu ve...

Kivan re-prit son arc. Il tirait sur les orcishs qui s´apretaient a attaquer Vil. Le sang giclait, giclait...

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:07:08

Vildemonius sentait que la fin de la bataille aprochait quand soudain il vit le chef de l´armée...
1 démon qui lui dit: Viens mon frère tuons ses misérables
Vildemonius lui dit: Jamais je ne combatrais pr le mal et ils s´affrontère et Vil tua le démon, l´armée découragé s´eenfuie...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:10:24

HRP: Bon, les gars, j´ai rien contre vous. Seulement, vous êtes DEUX. *DEUX*. *Ils* sont plus de CINQ-CENT MILLE. Alors vous reprenez tout depuis le début; Surtout toi, Kivan : Tu n´as pas du tout vécu près de leur camp et il ne te font pas du tout confiance ( pour la simple et bonne raison qu´ils vivaient dans un autre plan)

Alors maintenant on arrête le gros-bill. Clementhrall, si tu te jettes dans la bataille comme ça, tu te feras massacrer en deux minutes.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:15:18

@clementhral: C´est vrai ke ton histoire...ça fait trop facile...tu peut pas les buter comme ça une GRANDE ET UNE VRAIE GUERRE.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:32:23

La guerre persistait, le tonnerre grondait, il faisait nuit. Un éclair vint détruire une partie de la muraille. Un garde s´exclama:

" En plus des orcishs, meme les Dieux nous en veulent!!"

Avant de mourir d´une chute d´une 50aine de metres.
Kivan continuait san travail d´archer. Il avait maintenant un très grand nombre de créatures.
A chaque qu´il éliminait un orcish, trois autres venait le remplacer. C´était interminable!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:29:30

Le siège persistait. Les petites attaques commencer à cesser. Peut-etre celle-ci allait laisser place a la vraie guerre...?
Kivan pensait toujours au dernère ingrédient et maintenant que le calme était revenu, Kivan pouvait réfléchir. Il entra dans le donjon après avoir demander la permission a un garde. Cherchant le prince...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:06:31

HRP: quel prince? :-p

• En remontant dans sa tour, il trouva, blotie dans une coin, une jeune fille, sanglotante. Il s´en approcha lentement puis lui releva la tête. Il ne la conaissait pas vraiment, mais l´avait déja vu avec Saladrex...sa fille adoptive aparemment...Il s´assit par terre à ses cotés et lui demanda doucement ce qui n´allait pas...*
La vidéo du moment