CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
08 juillet 2004 à 20:50:26

Tilim mit tout de suite la main sur sa plain. Et disimula son bars derrière son dos.
" Euh... oui c´est, c´est ça."
Elle avait l´aire très pèrturber.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:34:51

Saladrex eut un petit sourire.

" Allez, dis moi. Ce ne sont pas des griffures de chat, ça, elles sont trop larges."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:56:20
  • l´aasimar ferma de nouveau les yeux, une personne le contactait mentalement. Puis les rouvrant, il constata que Kaine était toujours dans la chambre du mage...il s fixait tous les deux. Tous deux semblaient perplexes...Que faire évidemment? la dernière arme était toujours à cherché...la personne avec qui il était en contact n´en savait pas plus...il devait trouver...C´est alors qu´une immense clameur retentit...des cris, des hurlements...Le siège venait de commencer...Orbeancien se leva et courut vers une sorte de fenêtre...celle-ci était en fait une porte-fenêtre donnant sur un balconnet...qui lui même était perché sur le mur d´une grande tour dominant Synia...la tour de sorcier d´Orbeancien. Du haut de l´edifice, le mage pouvait voir au delà des murailles de la cité. La cité formait un cercle parfait au creux d´une vallé. Au nord, on pouvait distinguer sur une colline plus haute que les autres, les bâtiments du temple des templiers noirs, et entre ces édifices et les murailles, tout autour de la cité, se trouvait massait des troupes dont l´archimahe ne pouvait voir la nature...L´aggresseur de Synia semblait vouloir mener un siège en bonne et du forme...Observant la multitude chait a canon entourant la cité, il se maudit de n´avoir pas été assez rapide...Quelques navires volants était visible au loin, mais ceux-ci ne semblaient pas être utiles dans la première phase du siège...

Orbeancien revint dans sa chambre...sans pour autant l´avoir suivit, Kaine signala qu´il savait ce qui se tramait par un hochement de tête...Puis, l´aasimar prit la parole:*

" je vais aller donner les ordres aux généraux, pendant ce temps là, il FAUT absolument trouvé la cinquième arme...puisse la journée te porter conseil mon ami...je dois y aller..."...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:02:54

Des immenses clameurs s´élevaient en effet de Synia. Saladrex regarda par la fenêtre la cité. Il entendit ensuite un bruit de cavalcade. Les templiers sortaient du temple pour charger les assaillants.
Plus de 5000 lances sortirent du temple qui semblait les vomir continuellement pour se mettre en ligne. Le frère-capitaine vint alors se poster devant ses troupes, le reflet de la lune brillant sur sa lourde armure ouvragée, pour haranguer les templiers. Après un cours discours, les templiers hurlèrent d´une même voix :

" POUR TYR ! "

Et ils chargèrent. Saladrex observait la scène du haut du temple. Ils allaient se faire massacrer.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:12:48

HRP: surtout que ça sert vraiment à rien :-p , ils assiègent la cité, ce qui s´accompagne généralement de l´idée de durée :sarcastic: . ..c dommage, ils auraient pu nous pour après dans l´histoire...hum

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:18:41

A peine eut-il finit sa phrase a Siriel, qu´il vit des centaines d´orcs bizzares foncer vers Synia. Siriel était gravemant blessé et Tacha était inconsciente. Kivan siffla et un 2 chevaux arrivèrent.
" Artantax, porte Tacha et Siriel sur dos! Moi je monte sur Menito."
Les deux chevaux partirent au triple galop vers Synia...Puis ils s´arreterent, pour prendre un pause.
Kivan ouvrit le livre, il pensa:
" Il ne reste plus que 1 seul ingrédient, je vais m´en occuper seul, puis je retournerais a Synia.
Je ne laisserait pas la cité et encore moins la forêt de Synia se faire envahir comme ça..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:22:22

HRP: T´es rentré de transylvanie, toi ? Tu veux pas y rester quelques mois encore ? Il paraît que l´été y est très sympa...

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
09 juillet 2004 à 13:23:26

L´ange releva soudain la tête. Encore . .. Encore . .. Plus les mortels souffraient, plus elle ressentait leur douleur. Elle se releva et plaça ses mains en arc de cercle. Une boule de lumière s´y forma. Elle envahit tout le corps de l´ange déchu pour le porter tout droit là où la souffrance venait d´éclater. Elle tomba lourdement sur le sol d´une cité déjà endommagée. Les cris et les plaintes venaient de derrière les murailles. Elle saisit son épée de lumière, qui rayonnait. Le vent balayait ses boucles et barrait son visage. Elle avançait lentement, ne sachant qui était l´agresseur.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:24:55

HRP: Une précision, Alyna : Fadriath ( là où se déroulait la fête) et Synia sont dans deux plans différents.

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
09 juillet 2004 à 13:29:46

HRP : ah, et ça change quoi exactement ? Comment on s´y rend ?

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:56:27

Tilim ne savais que faire. La seul chose qu´elle trouvat se fut de chanter. Chanter pour les morts et pour les vivants. Sa voix s´élevant vers les cieux. Les yeux fermé, elle chantais, pour son maître, pour tous et . .. pour elle.
Son chaton alla se frotter contre les jambes de saladrex.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:48:47

La tristesse céda la place à la rage dans le coeur de Saladrex. De ses mains, il serra le rebord de la fenêtre qui commença à se fissurer puis à céder. Il jeta le fragment de mur en l´air et tourna les talons pour sortir de la pièce en prenant la main de Tilim dans la sienne et le chaton sur son épaule.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:57:44

Tilim était tout à fait surpris de se qui venait de se passer.
" maître que fesons nous, où allons nous ? "

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:00:31

Kaine reprit conscience.
" Mm... Désolé... J´ai quelques vertiges en ce moment... espérons que ça ne se produira pas pendant le combat. Bien, où en étions-nous?
Hum, excusez-moi, je reviens immédiatement"
Il disparu pour réapparaitre dans le palais de Fadriath. Le couloir était sombre, il ne voyait personne. Mais il sentait qu´elle était toujours là.
" Lya... si tu voulais venir te battre à nos côtés, il suffisait de me le dire"
Il lui tendit la maiN

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:33

Saladrex descendit les escaliers du Temple, et arrivé au rez-de-chaussée il descendit encore et encore. Ils étaient à présent dans un souterrain. Tilim toussa.

" Maître, où allons-nous ? "

" Nous retournons à Synia. Il est temps d´en finir."

Le souterrain continuait tout droit devant eux jusqu´à se diviser en 5 chemins. Sans hésiter, Saladrex emprunta celui le plus à gauche.

" Mais avant, j´ai une petite chose à faire."

Il continua d´avancer dans un tunnel de plus en plus sombre qui descendait, descendait. Il semblait se terminer sur un cul de sac.
Saladrex posa sa main sur le mur et prononça un mot secret. Le mur s´écarta pour le laisser passer.

" C´est bien ce que je pensais. Alors ils sont tous morts..."

Il avança encore un peu pour se retrouver dans une
immense salle circulaire. La salle était profonde et tout au fond se trouvait un grand lac de lave en fusion. Un pont de pierre traversait la salle et s´arrêtait en son milieu, rejoignant une plate-forme qui semblait flotter dans les airs. Il posa un pied sur le pont, suivi par Tilim et son chaton. Le groupe traversa le pont et se rendit à la plate-forme.
Sur celle-ci se trouvait une sorte d´autel sur lequel était posé une longue épée à deux mains. La lame semblait faite de glace, et des runes étaient gravées dans celle-ci. La garde, finement ouvragée, et le manche étaient fait de l´acier le plus pur - recouvert de cuir pour le manche. Le pommeau était constitué d´une améthyste taillée en boule.
Saladrex approcha sa main de l´épée.

" Tilim... Si la porte de cette salle s´est ouverte, c´est qu´il ne reste plus qu´un seul Templier Noir. Tu sais ce que ça signifie ? "

" Euh... Non, maître."

" Ca signifie que je suis le dernier et que cette épée est l´instrument de justice de ma faction. Elle appartenait au créateur des Templiers lui-même. Cette lame porte l´essence de Tyr."

La main de Saladrex s´empara de la lame. Le sol trembla, la lame rayonna et quelques pierres tombèrent du plafond pour aller s´effondrer dans le magma en fusion.

" Vite ! "

Saladrex attrapa la main de Tilim et la prit sur ses épaules. Il coura, retraversa le pont et sortit de la salle qui commença à s´effondrer derrière eux. Le pan de mur qui servait de porte se referma.

" Ouf... Voilà, nous y sommes. Rejoignons Orbeancien, à présent."

Ils firent marche arrière jusqu´à revenir à la bifurcation. Là, Saladrex emprunta le chemin du milieu, et après quelques minutes de marche, le tunnel commença à monter. Il déboucha dans les égouts de Synia; Juste à côté se trouvait une trappe pour remonter. Ils l´empruntèrent et se retrouvèrent en plein centre-ville de Synia. La tour de mage d´Orbeancien était proche.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:33:41

excusé de vs dérangé mé c pr demandé:
ds ce jeu on invente son perso, son role c sa?

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:09:13

Vandora monta sur la licorne, qui, machinalement, sauta dans le portail. Vandora se retrouva en plein coeur de la bataille. Elle n´avait pas prévu . .. Des assaillants lui sautàrent dessus. D´un geste, elle leur trancha la tête. La licorne partit au galop. Elle galopa jusqu´a la porte principale. Fermée. Le baton lumineux, elle envoya une dose considérable d´énergie devant elle, pour faire reculer et se frayer un passage. Dans une vitesse incroyable, la licorne s´éloigna dur combat, rentrant dans la foret avoisinante. Vandora porta la main à son ventre. Du sang en coulait. Elle envoya un message thélépatique à la personne de sa connaissance la plus proche d´elle, qui l´aiderais à rentrer dans la cité.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:23:55

bon je crée mon perso:
Vildemonius est mi-homme mi-démon, quand il se transforme en démon il peut voler grace a ses grandes ailes et peut lancer des boules de feu démoniaques.
Rejeté par son peuple a cause de sa promesse de faire le bien, il a échappé a la peine de mort ds toutes les villes qu´il a traversé et se trouve en ce momment ds 1 des nombreuses tavernes de Synia, a la recherche d´un groupe qui voudrait l´accepter. Vildemonius est loyal envers ses compagnons et n´hésite pas a se mettre en danger pr les sauver...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:24:07

Alors que Saladrex courait dans la direction de la tour d´Orbeancien, il sentit un appel télépathique de détresse provenant de la cité de la nature. Vandora !
Il dit à Tilim :

" Tilim ! Vite, va rejoindre Orbeancien dans la tour. Je t´y rejoindrai ! Va ! "

Il courut ensuite vers la muraille surplombant la cité de la nature et sauta par-dessus les créneaux pour retomber sur la cime des arbres. Il descendit rapidement en s´aidant des branches pour retomber lourdement au sol. Vandora agonisait contre un arbre et trois orcish se rapprochaient d´elle.

" NON ! "

Il courut vers Vandora et décapita les orcish d´un revers de sa puissante épée sacrée. Il s´agenouilla devant Vandora et la prit dans ses bras.

" Ne meurs pas... Tu ne peux mourir... Pas maintenant..."

Il tenta de soigner la blessure.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:36:14

Tilim se retrouvat seul, enfin pas tout à fait son chaton se mit à mioler. Elle fermat les yeux et se laissa guider par son instin ( hum un aire de dégeat vu...). Elle arrivat au pied d´une tour. Elle y entra. Elle se retrouvat là, perdut, ne sachant que faire. Elle se mit à pleurer.

La vidéo du moment