CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:20:00

Voyant que l´esprit ne répondit pas, Saladrex doubla la puissance de son attaque psychique. Il émanait de lui une puissante lumière blanche. Tout à coup, il ne criait plus, mais sa voix semblait chargée de miliers d´autre voix, de voix d´hommes, de femmes et de démons, sur un ton changeant :

" SORS."

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:42:34

j´ai dit d´apres les visions de vandora elle serait prise d´assau mais je sais que non c´est les visions qu´il faut soigner ( pour vandora j´te vois venir ne le prend pas au 1er° ) !

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:10:32

HRP : C´était pas mes visions, au départ, mais celles d´Orbeancien . .. et toc !

Vandora regarda Saladrex avec une lueur d´espoir et répondit simplement :
" J´y serait. Etre en votre compagnie est très réconfortant."
Elle partit en direction du Temple.

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:20:34

arriva une jeune femme d´aparence . Ses yeux semblait contenir plus de tristesse qu´auccun oeuil humains ne puisse en contenir elle avait la peaux math et les lèvres fraiches et roses

HRP: bonjour tout le monde pourais je participer ? je tien d´abord a vous faire savoir que je fais beaucoup de fautes d´orthographe lorse que j´écris au clavier excusez moi pour ça .

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:22:05

encore ? bon ! t´en pensse quoi Vendora ? et orbencien ? et -Saladrex- ?

killergirl
killergirl
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:23:39

waaaaaaaaaaaaaaa j´ai réaliser un exploiiiiiiiiii nan ils on dut se tromper on a pas pu envoyer notre message a 2 secondes près j´ai prit 5 seconde pour le lire 2 seconde pour aller a répondre et 30 seconde pour taper !

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:24:47

merde ! 2 minute pardon !

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:41:09

. . .

Je vois pas où est le problème, tant qu´elle ne s´incruste pas de manière pas très fine... De plus, notre quête ( Tilim, Vandora et moi) ne peut plus être rejointe car nous sommes supposés partir.

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:47:57

tu veus dire . .. partir définitivement de ce topik ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:51:11

Non, on va partir faire une quête à part. Genre un voyage. Dans ce topic, mais on ne sera pas à Synia pendant quelques temps. Avec un peu de chance, on reviendra assez tôt pour aider pendant la guerre.

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
09 juin 2004 à 15:59:08

HRP: sa devrait etre bien ! je ne pourait pas éventuellement vous trouver " par hasard " et décider de vous aider ( j´ai lu un bon nombre de vos post ! ) mais si cela vous dérange n´ésitez pas! simplement j´aimerait bien et je ne suis pas encombrante !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:12:33

Tilim se ramena ten bien que mal jusqu´au rivage. Elle était trempé et grelottait de froid.
" Zut, zut, zut et re zut. Déssidement c´est plus ford que moi de faire des bêtise."
Elle éssorat ses vêtement et marcha en direction du temple.
" la dame de glace aux mains éternellement froides. Ses yeux brillent dans la nuit comme des étoiles. Elle à percé le secret mais le garde pour elle. Que son coeur aimerais être réchauffé mais personne ne le trouve pour y amener le chaleur."
Tilim penssa que la lune était vraiment très belle et qu´un jour elle la visiterais.

HRP : moi en tout cas ça ne me dérange pas.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:20:37

HRP : Moi non plus. Mais essaye d´être un minimum convaincante quand tu nous trouveras ( si tu nous trouves) :-)))

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:25:46

Tilim s´arrêta à quelques mètre de l´entré. Elle avait vu queque chose bouger dans un buisson. Elle savança en frémissant, de peur et de froid. Elle plongea dans la buisson la tête la premier se retrouvant les pieds en l´aire, elle avait atrapé un chaton et ne voulais plus le lacher, se qui fait qu´elle était coincé dans une position peut agréable. Elle se mit à crier:
" AIDEZ MOI ! !!! "

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:27:55

HRP: je vous trouve quand je veus ou il y a un lieu déterminé ! au fait c´est gentil de m´acceuillir :-)))

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:30:52

HRP: Tu nous trouve quand tu veux. On devrait partir d´ici peu.

* * *

Saladrex entendit le cri de son apprentie et se précipita dans sa direction, dégainant son épée. Il la vit la tête dans un buisson, une tête de chat crachant et sifflant sortant du buisson. Saladrex prit un air stupéfait.

" Tu cherches encore des escargots, Tilim ? "

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:33:05

Tilim sérais le chaton bien fort contre elle.
" Ah non, mais je voudrais bien un peu d´aide."

Vandora
Vandora
Niveau 7
09 juin 2004 à 16:35:11

Vandora, alerté par les cris de Tilim, se hata vers Saladrex. Quand elle vit son air stupéfait et exaspéré, elle se mit à rire.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:36:26

Saladrex attrappa la jambe droite de Tilim et tira. Il la remit ensuite debout.

" Tilim, je crois que j´ai trouvé une excellente occasion de t´apprendre des nouveaux sorts. Demain, nous partons en expédition, Vandora, toi et moi."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:17:04

HRP: oubliez moi pas :snif:

La vidéo du moment