CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Jaira
Jaira
Niveau 7
06 juin 2004 à 09:52:27
    • shyna passa des heures a parler avec vandora qui ne lui répondait pas bien entendu ! elle pouvait se cloner et ce soir la elle entendu un cri et meme deux crits sa lui rappelai son enfance et elle se doubla pour rester auprès de vandora et aller voir ce qu´il se passait !

-elle passa sa tete entre la porte et vu deux personne qui criaient elle n´allait pas dire " tout va bien ? ? " ca ausait été bete! alor elle préféra encor se préçipiter dans la salle et de demmander qu´est ce qui ce passe ici ? ??

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:15:03

tacha dormait au pied des montagnes elle avait froid et sa langue était colé a son plafond quant en vain elle réussi a l´enlever ellevu un point noir au loin: elle était heureuse et penssait que c´était des caravanier qui l´ébergerais .

Jaira
Jaira
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:17:55

et moi je devien quoi ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:17:58

la langue collée au plafond ? :ouch: ( je comprends pas non plus le reste du post, mais c´est ça qui me paraît le plus zarb ^^)

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:22:40

:-p ce n´est pas grave ! au pied des montagnes il faisait tres froid et moi j´attendait ( je faisait du " stop" )

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:32:14

HRP: @vandora: non, c´était au cas où vous voudriez que mon perso perdure, mais ce n´est pas grave...je ferais les méchants dorenavant(une sorte de narateur)
de plus, les visions ne montrent pas le présent mais le passé et le futur...la déesse, ou une autre entité, ayant décidé d´envoyer une armée d´orcs intelligents sur Synia
bon, au RP now:

• Au matin, les prêtres portèrent le corps d´Orbeancien à un buchet qu´ils avaient ériger dehors, face à Synia. Ils prièrent leurs dieux que l´âme de l´aasimar soit accueilli là où il résiderait désormais. Un prêtre de Mystra et un autre de kelmevor, les dieux vénérés de l´archimage, ainsi que quelques prêtres de la seldarine étaient venu benir Orbeancien pour son dernier voyage. Quelques notables de la cité étaient également là pour faire un dernier adieu à l´un des héros de Synia. A la surprise générale, le bûcher s´embrasa de lui-même. Les volutes de fumée s´elevèrent au-dessus de la cité et du temple.

L´âme d´Orbeancien fut enfin libérée, et il fut accueilli dans sa dernière demeure par son ancienne femme et l´enfant qu´elle aurait eu. Le spectre de son père vint également. Mais point de trace de sa mère...celle-ci vivait alors, finalement...la vision devint éthérée et l´aasimar disparu pour rejoindre sa dernière demeure...*

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:38:06

Tilim rêvait que sa mère l´embrassait. Elle se réveilla, son chaton lui léchait la geou. L´auro passé par la fenêtre, frèche dans son manteau de brumes.
" Et l´aurore arriva toute dégoulinante d´eau et couronnée de brumes . . . "
Elle carressa son petit chaton tout en lui chantant une chanson. Son oil était noir et ses yeux gris.
" Tu es vraiment beau mon p´tit. Oh oui, oui, oui!"

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:43:38

Que fesais donc son maître ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:47:10

Saladrex frappa à la porte de Tilim et dit :

" Tilim, prépare-toi, nous partons. On se retrouve devant les portes dans dix minutes."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:47:40

Il se dirigea ensuite vers les écuries pour aller chercher son cheval et Vandora.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:50:10

Se préparer, mais préparer quoi, elle ne possédé absolument rien. Sauf son petit chat noir.
" Allais vien, Talio, on vat devant les porte."
Elle s´y rendit et attendit.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:51:52

Saladrex trouva effectivement Vandora aux étables en compagnie d´un joli coursier elfique blanc.

" Joli cheval"

Il s´approcha du sien. Une bête puissante, un cheval de guerre. Rapide et résistant. Il le monta avec une étonnante facilité, et dit à Vandora :

" Prenez votre coursier, je vais chercher Tilim aux portes. Rejoignez-nous là-bas."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:55:24

" Un vent sour souflant du nord arracha le p´tit roseau le petit roseau mouru dans les bras de sa rivière . .." Tilim chantais.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:57:12

Saladrex se rendit au porte au petit trot. Il vit Tilim en train de chanter. Il s´arrêta à côté d´elle.

" Monte, Tilim."

Il lui tendit la main.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:59:41

Tilim pri le chaton sous le bras et monta.
Tout en le caréssant elle continua :
" En lui chantant pour toujours ces mots tendres et sincères, je t´aime, je t´aime, au ma petite rivière, je t´aime tu sais au que je t´aime au ma lumière."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:01:05

Saladrex écouta le chant de Tilim. Il lui procurait une étrange sensation, comme s´il se sentait en pleine forme.

" Tilim... As-tu déjà pensé à une carrière de barde ? "

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:01:54

Oups oublier de dire quelle monte.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
09 juin 2004 à 23:04:00

" De barde, maître, mais qu´es ce que c´est ? "
Le maître connaissais beaucoups de chose, vraiment beaucoup de chose.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:07:37

HRP: " larm-de-sang Posté le 09 juin 2004 à 22:59:41
Tilim pri le chaton sous le bras et monta."

Tu n´as rien oublié :)

* * *

" Un barde, c´est un musicien avant tout, un roublard, un chanteur, un conteur... Ces gens ont une culture générale énorme, et leurs chants ont certains pouvoirs. Ils maîtrisent également la magie."

Saladrex s´arrêta de parler un instant.

" En écoutant ta chanson, j´ai remarqué qu´elle avait comme un effet sur moi. Je me sens plus en forme. C´est pour ça que j´y ai pensé."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:24:53

Tilim ne reparut pas. Saladrex descendit de cheval, dégaina son épée et se dirigea vers les buissons.

La vidéo du moment