CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:28:42

HRP : msn je doit l´installer mais je sais pas vraiment comment on fait. Tu m´explique.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:33:48

HRP: Ben, tu télécharges le setup, et tu le lances ; -)

* * *

" JE N´AI QUE FAIRE DU FAIT QUE TU SOIES SA MERE. MERE OU PAS, TU NE FAIS QUE PARASITER CE CORPS. SORS."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:56:23
  • Les yeux pleins de larmes, en spasmes, Orbeancien n´allait pas bien. Ces rêves étaient de plus en plus douloureux, aussi bien physiquement qu´émotionellement. Soudain, tout s´arrêta, plus de rêves, plus de spasmes...pourtant, il ne s´éveilla pas...*
Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:31:36

HRP : nous ne somme pas la même personne. Es que si on envoyais un message exactement au même moment sa vous suffirez pour être convaincu ?
Sinon dit nous ce qui faut faire pour vous convaincre.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:31:48

HRP: Je pense pas...

* * *

Saladrex, assit sur une pierre, s´appuyant sur son épée, observa la silhouette de Vandora en ombre chinoise sur un fond de crépuscule.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:33:42

HRP: Pour éviter les confusions, je voulais dire " Je ne pense pas que ça soit la même personne."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:35:10

HRP : es que tu veus qu´on t´explique ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:45:59

HRP: Moi ? Non, en tout cas pas ici ^^

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:49:26

hrp : moi je croi larme-de-sang ! on a faillit me confondre avec mas voisine je sais ce que ça fait !
------------------------------------------------
elle sourit faiblement a kivan , il ne sajit pas simplement de trouver ses ingrédients qui sont bien entendu cachés aux 4 coins du monde, mais voila mon pere et moi some imortel d´age , nous mourons simplement si quelqu´un dexterieur nous tues , pour me sortir des enfers ou nous étions resté prisoniers du dieu du mal il a renoncer a son sang pur... pour moi... maintenant il est malade . .. je le sent... et je veux lui rendre la pareil ! pour cela il faut trouver les ingrédients et y aller la quete sera longue et rude . .. es tu pret a me suivre ?

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:49:57

HRP : j´é msn si tu veu ! larme_de_sang_24@hotmail.com

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:58:36

Revenons au sujet :

Saladrex, assit sur une pierre, s´appuyant sur son épée, observa la silhouette de Vandora en ombre chinoise sur un fond de crépuscule.

Vandora
Vandora
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:32:18

Il y avait une rivière, non loin de la, à quelques 50m. Elle l´avait aperçue en passant à cheval. Avec l´intention de s´y baigner, Vandora commença à dégrfer son corset. Mais elle s´arrêta. Elle avait sentit qu´on l´observait. Elle le réagrafa et partit avec une couverture en direction de la rivière.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:00:52

HRP==>moi? avant, ct Lancelot, mnt c Beljuhed, mais vous pouvez encore m´appeler lancelot.

RP==>
Le mage finit par absorber l´énergie de l´élemental.

halala, on aurait pu faire en sorte de pouvoir l´invoquer...ça doit être marrant un élémental de foudre au milieu d´un combat...

bon, on descend dans cette vallée?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:03:02

poils au nez :rire2:

ok j´arrête

Vandora
Vandora
Niveau 7
25 juin 2004 à 13:06:10

HRP : ce qui est bien, avec gmk_baal_zebul, c´est que quand il fais ses blagues, il est toujours lourd ( allez, souris, je plaisante)

Vandora posa sa tête sur l´épaule de Saladrex. Elle ferma les yeux et se laissa porter par le bohneur. Les mots ne sont rien. Il faut laisser le coeur parler à sa place.
Un bruit fit sursauter Vandora qui recula d´un pas, brisant l´étreinte de Saladrex. Elle se baissa et sortit le chaton noir de sous le lit. Elle le pris dans ses bras et le chaton se mit à jouer avec une de ses longues mèches de cheveux.
" Mais . .. comment est tu arrivé la, toi ? "
Saladrex fixait le chaton avec rancune. Pourquoi avait-il fallut qu´il miaule à ce moment précis ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:10:06

:nah:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:17:33

Saladrex regarda Vandora jouer avec le chaton. Il souriait. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir de voir Vandora heureuse. Il s´écarta, bâilla et s´étira.

" J´ai du mal à l´admettre, mais je suis un peu fatigué."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
25 juin 2004 à 13:20:45

Tilim sifla son chaton, celui sota des bras de vandora, la griffant par mégarde...
il se présipita dans les bras de tilim en miolant.
" ô petit talio, tu es toujour aussi beau!
-Maou!"

Vandora
Vandora
Niveau 7
25 juin 2004 à 13:21:36

Vandora ne le regarda pas. Elle essayait de faire éviter au chaton de tomber tant il gigotait.
" Le lit est tout à toi."
Elle reposa le chaton par-terre qui se coucha sur la cape se Saladrex, y laissant pleins de poils. EVandora se hata vers la salle de bains, une porte reliée à la chambre.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:52:51

Saladrex se gratta la tête en regardant dehors. Le jour se levait. Il n´était pas si fatigué que ça, finalement. Il se rapprocha de la porte de la salle de bains et dit :

" Je vais me promener quelques minutes."

Il sortit de la chambre, traversa le couloir et descendit les escaliers. Une personne se trouvait sur les balcons surplombant le hall du palais. Une personne qui semblait l´observer, et qui lui disait quelque chose...
Sottises. Voilà qu´il voyait des Orbeanciens partout. Après tout, peut-être qu´il y a des aasimars à Fadriath ?
Il sortit du palais et observa le ciel rougeâtre qui se dressait devant lui. Une belle journée en perspective, pas un nuage à l´horizon.

La vidéo du moment