( l´angoisse totale, j´ai du tout relire...plus de forfait...)
Le mage avait passé des semaines sur le toit du temple, il avait reflechi a se nouvelle condition et avait vu Orbeancien aimer une seconde fois avant de mourir, il l´avait vu mourrir puis être brûler...il avait souffert
Il aurait tant aimé pouvoir faire quelque chose, mais ce n´était pas lui qui le pouvait, les revelations de ce qu´il était vraiement avaient exacerbés ses pouvoirs de combat, mais il était désormais incapable de soigner, un autre aurait dû l´avoir fait, son antinomie, l´autres disciple de El(Ao...)celui qui pouvait soigner,celui qui conaissait également le destin...
Gardien du destin...il s´était revu en train de combattre le dieu, il ne comprenait toujours pas pourquoi c´était lui que le grand dieu avait choisi, pourquoi était-ce lui qui devait faire que le destin se passe comme il le fallait...
Il aurait pu partir, aller autre part pour aider avec ses nouveaux pouvoirs, mais il savait que c´était ici que le destin devait être preservé, plus tard, il irait autres part, se ferait de nouveaux amis, retrouverait des gens qu´il avait connu, les verrais mourir...et il devrait repartir encore et encore...
Il vit aussi que la déesse n´avait pas mis longtemps pour réattaquer Vandora...
On l´avait longtemps appelé Lancelot des plans exterieurs, maintenant il se nommait Beljuhed , gardien du destin.
d´un coup, le mage se leva, il incanta et se retrouva devant Saladrex.
Je te salut, cela fait longtemps que ne nous étions pas parlé...
Puis, il se tourna vers Vandora: Bonjour a toi aussi, je ne sais pas quoi dire pour Orbeancien, sache que je le regrette surment beaucoup moins que toi mais qu´il était mon ami.
Puis, il se tourne vers une jeune elfe:
je te salut toi aussi, qui es-tu?
Pour ma part, mon nom est Beljuhed, mais appel moi lancelot, je considérerais comme une marque d´amitié que tu utilises ce nom...