CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Vandora
Vandora
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:23:14

Tandis qu´Orbeancien vagabondait dans son esprit, Vandora sentit une profonde douleur qui transperça son coeur. Prise de malaises, elle s´appuya contre la porte, prête à tourner de l´oeui.
Shyna se leva d´un bond et vint soutenir Vandora. Elle l´ammena sur un lit.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:46:20

Dans la réalité, Saladrex fut projeté en arrière pour aller s´écraser contre le mur, qui explosa littéralement, faisant passer le Templier de l´autre côté, dans le couloir, dans un grand fracas. Il resta sonné quelques minutes, puis se releva difficilement.

" Ouille..."

Il regarda autour de lui, le trou dans le mur, les gravats à terre... Et le père supérieur qui accourait dans sa direction.

" Sainte croix ! Que s´est-il passé, mon frère ? !"

" Rien de grave, mon père. Une... expérience qui a mal tourné."

Le père s´éloigna, et Saladrex se rapprocha de Tilim, qui tremblait au sol. Il se mit à genoux, posa sa main sur la tête de Tilim, et incanta un sort de soins critiques. La jeune fille fut immédiatement rassénérée, et s´endormit profondément.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
05 juin 2004 à 15:24:09

Tilim marchais dans une immense forêt. Les arbres était manifique il formeais une voute, les rayons du soleil jouaient dans les feuille pour ensuite aller se perdre dans les profondeur obscure. Tout-à-coup le chemin se sépara en deux. Celui de gauche était Borné de fruit, de fleurs aux couleurs chatoyante et l´autre caïllouteu et aride. Tilim s´arrêta mais le quelle prendre ? Celui de gauche était beaucoup plus accueillant. Elle l´amprinta. Mais au fure et à mesur qu´elle avancé il se trensformait. Les fleur se fanaient, et les fruits devenaient toxique. L´aire solourdissait. C´est alors qu´elle apparu, l´ombre grandissante D´une voix qui n´avait rien d´humain elle dit :
" Viens avec moi, prend ma mains. . . "
Tilim eut peur elle voulu s´enfuir, mais une fois retournais elle ne trouva que le vide. TRébuchant elle tomba.
" NNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!"
Elle se reveilla en sueur, la réspiration coupé.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juin 2004 à 15:54:57

Saladrex se précipita au chevet de son élève quand il l´entendit crier.

" Tout va bien. Ce n´était qu´un mauvais rêve."

Jaira
Jaira
Niveau 7
05 juin 2004 à 17:00:05

en posant vandora sur le lit elle tramblait elle ne savait pas comment réagire elle avait apris quelques sorts pour guérir quelle esseya les un après les autres.............sans résultats elle paniqua pandant que vandora criait de l´interrieur et tramblait elle émaitait de tres mauvaises vibrations et shyna essaya de lui en émetre de bonnes elle croyait que si elle apelait le pretre pour lui dira dans quelle état se trouvait vandora il apèlerait les gardes et la ferait exécuter ! mais elle l´appela :
-mon père mon père !
-oui jeune fille que se pas............
il regarda vandora sur le lit
-comment en est elle arrivé la
-je............je......suis désoler je je ne voulait pas lui faire de mal elle s´est évanouie devant moi !
-vous etes sur de ce que vous dite ? ??
-oui je n´est rien fait ! !! je vous le jure a part lui jetter des sorts de soins !
-c´est pour cela que je ressentait la présence de magie ? ?
-oh...........oui je suis fatiguée faite quelque chose !

• une larme qui ressemblait plus a une perle glissa sur sa joue et elle s´endormi le temp pour le prèter de dire :**

- son cas ne dépend pas d´elle . ........

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:54:17

Seth est parti, Tyrhyss est mort et Kaine passe le bac... euh, les épreuves de passage à l´âge adulte de sa ville natale :-)))
M´enfin, il pourra tjrs revenir faire un saut à Synia entre deux épreuves si c´est un aussi grand danger que ça...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:57:59

il est mort de koi tyrhiss??????????
Efria reviendra c sur?
ARKSETH, pk ta fé partir ton perso??
C pas bien d´avoir laissé Synia a Meraxyl!!!!

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:04:17

Meraxyll n´est plus l´ennemi depuis des lustres...
Seth est parti parce que sa tâche est accomplie, mais il a laissé derrière lui un pote à lui, Kaine.
Et Tyrhyss, bah il a été tué en rendant mortel Horaw,l´ennemi qu´on a eu juste après Meraxyll mais qui n´a tjrs pas été vaincu à cause d´une énorme cafouillage et de l´arrivée de Saladrex en méchant par intérim...
M´enfin, je doute qu´on revoit Horaw avant un moment.

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
11 juin 2004 à 12:15:39

HPR: arkstheth= ok, et pour efria, tu sait comment ça se fait qu´elle a disparu??
vous avez décider d´arreter l´aventure??
et les autres, pk ont ils abandonné?
votre aventure, c le meileur récit ke g jamai vu!
jen suis a la page 23.
ofait, arkseth, dit bonjour a bhaal de ma part!!

HPR: tacha, c kan ktu répon?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:25:59

HRP: A noter que mon perso méchant est mort depuis pas mal de temps :p)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:01:48

HRP: Pr Efria, je doute qu´IL ne revienne encore souvent(peut-être quelques fois, mais à mon avis...attendons encore les vacances, p-ê un espoir subsiste-t-il?)

Ah, et Orbeancien est mort dans l´indifférence la plus complète, mais bon...comme il n´en était pas à sa première fois...

( au fait si tu relis toutes les pages kivan, est-ce que tu pourrais regarder à quand date(et quelle page) ma première apparition, celle d´Orbeancien, et celle de quelqu´un que je connais, qui s´apelle LINK2029, mici :-) )

Vandora
Vandora
Niveau 7
11 juin 2004 à 16:45:22

Vandora arriva à la rivière et s´y baigna. La surface était noire. Elle prduisait des ondulations. Lavée, elle siffla et son cheval apparut. Rabillée, mais humide, elle retourna au campement. Tilim, fatiguée d´avoir tenu si lontemps pour prouver qu´elle n´avait pas sommeil, s´était endormie.
Vandora s´approcha de Saladrex, assi sur une pierre. Il était de dos. Elle se baissa pour lui parler et le bout de ses cheveux chatouillèrent son cou. Il se retourna et elle s´assit à coté de lui.
" Tu pesnse qu´on y arrivera ? "
Elle abordait ce sujet sans avoir envie d´en parler.

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
11 juin 2004 à 18:43:36

HRP: TTAACCHHAA,, TTUU RREEPPOONNDDSS??????

non, franchement j´en ai marre d´attendre, tu me kestion, je reponds gentiment puis je ten pose une autre pk tu repon pa?

siriel
siriel
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:10:06

le jeun homme lui pri les mais et dit : " Ne vous inquiété pas mademoiselle jje vous défendré devans tous les dengés mais o fait je ne me sui pas présenté, je me nomme siriel et je ne sui qu´un modéste chevalieré. . . "il lacha ses mais et mi la mai dans sa magnifique chevelure brune. Il lui souri de ses yeux chatein clair el lessa entre voir ses dent d´un blanc parfais qui brillées a la leur de la lune.

siriel
siriel
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:13:17

hrp : minse je me sui tronpai
:snif2:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:14:25

( l´angoisse totale, j´ai du tout relire...plus de forfait...)

Le mage avait passé des semaines sur le toit du temple, il avait reflechi a se nouvelle condition et avait vu Orbeancien aimer une seconde fois avant de mourir, il l´avait vu mourrir puis être brûler...il avait souffert
Il aurait tant aimé pouvoir faire quelque chose, mais ce n´était pas lui qui le pouvait, les revelations de ce qu´il était vraiement avaient exacerbés ses pouvoirs de combat, mais il était désormais incapable de soigner, un autre aurait dû l´avoir fait, son antinomie, l´autres disciple de El(Ao...)celui qui pouvait soigner,celui qui conaissait également le destin...
Gardien du destin...il s´était revu en train de combattre le dieu, il ne comprenait toujours pas pourquoi c´était lui que le grand dieu avait choisi, pourquoi était-ce lui qui devait faire que le destin se passe comme il le fallait...
Il aurait pu partir, aller autre part pour aider avec ses nouveaux pouvoirs, mais il savait que c´était ici que le destin devait être preservé, plus tard, il irait autres part, se ferait de nouveaux amis, retrouverait des gens qu´il avait connu, les verrais mourir...et il devrait repartir encore et encore...

Il vit aussi que la déesse n´avait pas mis longtemps pour réattaquer Vandora...

On l´avait longtemps appelé Lancelot des plans exterieurs, maintenant il se nommait Beljuhed , gardien du destin.

d´un coup, le mage se leva, il incanta et se retrouva devant Saladrex.

Je te salut, cela fait longtemps que ne nous étions pas parlé...
Puis, il se tourna vers Vandora: Bonjour a toi aussi, je ne sais pas quoi dire pour Orbeancien, sache que je le regrette surment beaucoup moins que toi mais qu´il était mon ami.

Puis, il se tourne vers une jeune elfe:
je te salut toi aussi, qui es-tu?
Pour ma part, mon nom est Beljuhed, mais appel moi lancelot, je considérerais comme une marque d´amitié que tu utilises ce nom...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:19:14

HRP : NON ! Ireni, désolé, mais arrêtez de tous vouloir nous rejoindre. Allez ailleurs, s´il vous plaît. De plus, la " jeune elfe" elle dort. Alors téléporte-toi ailleurs. Je réponds au post de Vandora.

* * *

Saladrex eut un petit rire.

" Si nous y arriverons... Aucune idée. Cette expédition est basée sur des légendes. Je n´ai aucune idée si notre objectif existe ou non."

Saladrex se leva. Il regarda au loi, une lueur d´incertitude dans le regard.

" Il y a des gobelins, là-bas."

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
11 juin 2004 à 19:24:53

HRP: et kom par hasard, lancelot va se joindre a eux j´imagine...
Mais je croyais que c t une quete personelle?

O fait, tacha, je peu po inventer la suite de l´histoire si tu me repond pas!!!!!!!!!!

koi ke....si tu veux pas parler, hé ben j´inventerais ke " Kivan est parti car tacha ne voulai pas répondre, elle était pensible et puis d´un seul coup elle lui dit par sans moi je v me sussider jen ai marre de la vie!!!"
TU VEUX KE JINVENTE SA TACHA, JE PREFERE KAN MEME ETRE SOLITAIRE KE DAVOIR UNE LOQUE DEVANT MOI KI MET 3 ANS A REPONDRE!!!

alors si tu repon pa, Kivan partira!!!! ( men jinventerai un bonne raison...)

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:38:15

Saladrex s´arrêta de marcher. Raaah, ne pourrait-il jamais faire une promenade tranquille ?

" Vous avez la fâcheuse manie d´apparaître au moment où on vous attend le moins."

Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres.

" Je suis Saladrex, je me souviens de vous."

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:22:29

Un messager vint bientôt retrouver les héros d´Héra.
" Mendaar Kaine vous convie à son couronnement. Dans la Salle des fêtes, dont l´entrée se trouve dans les Jardins, au dessus de la Grande Porte du Palais. Ce soir, quand le soleil commencera à disparaître derrière les collines. Ne soyez pas en retard"

HRP: en raison d´un problême que rencontre actuellement la principale convive de ce soir ( :-))) ) , la fête n´aura pas lieux ici, mais sur la Taverne de l´Ombre, forum " Rp: Le Monde de Toril", topic " Une Soirée à Fadriath". Merci de votre compréhention, et profitez-en pour vous inscrire!

La vidéo du moment