CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:20:17
  • A peine allongé sur le lit, Orbeancien plongea dans un profond sommeil, comme l´est la mort. Il rêva de choses qu´il avait vécu il y a de ça des décennies...puis commença à rêver d´autres choses...des souvenirs qu´il n´avait pas lui-même vécu. Il revivait les souvenirs de Vandora. Son esprit se brouilla, en proie à une extrême confusion...l´inconscient ne pouvait pas gérer une telle chose...dans la réalité, l´aasimar était pris de spasmes...il semblait se débattre contre un ennemi invisible ayant pour dessein de l´étrangler. D´images passés, l´esprit passa à des images futures...des morts jonchaient le sol de Synia...plus que n´en avait jamais laissé les précedents envahisseurs...la ville était tombé, plus aucun héros n´était debout pour résister...seul rester Orbeancien, figure éthérée au milieu de spectacle macabre...il vagabonda à sa guise, tel un fantôme dans les images futures...personne ne faisait attention à lui...Orbeancien, inconscient du fait qu´il révait chercha à savoir QUI était à l´origine de cette attaque...il trouva une...personne assise devant un autel...des coeurs ensanglantés le jonchaient. l´aasimar approcha pour voir le visage du responsable de la perte de Synia...alors qu´il allait voir cette personne...son rêve changea, pour prendre d´autres images...des dragons survolaient une île...ils attaquaient des vaisseaux volants...ceux-ci étaient bondés de créatures gobelinoïdes ressemblant à des orcs...mais ceux-ci répondaient au feu des dragons pas des salves d´énergie magiques et des champs de force...des bâtiments flottants bondés d´elfes vinrent en renfort des dragons...les bêtes dorées et argentés semblaient perdre la bataille...A bord de l´un des vaisseaux elfiques se trouvait une magnifique elfe...elle se tenait à la proue du navire de guerre et incantait avec frénésie des sorts destructeurs qu´elle lançait automatiquement sur les orcs...La bataille devint de plus en plus violente...des compagnies d´hyppogryphes montés étaient venus en renfort...et quelques mythiques cavaliers dragons venaient de paraître...Alors que la bataille semblait basculer dans le camps des elfes, un dragon fu mortellement touché et vint s´achouer sur le vaisseau amiral des elfes...et sur leur reine...l´incatatrice de la proue...et ce que venait de découvrir Orbeancien à travers un rêve de son lointain passé, qu´il avait enterré sous des tonnes de mémoires...sa mère...*
Kivan57
Kivan57
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:13:26

HRp: AUCUN!!! mais alors aucuuunnn probleme!!
Ireni, vient avec nous!!
Tous le monde peut peut participer!
Plus on est de fou plus rigole!!
Plus on d´aventurier plus on massacre des kobolds!!!

HRP: PETIT MESSAGES AU CAS OU Y AURAIT DES NEW´s:
SI TOI, LE NOUVEAU QUI VEUT PARTICIPER A L´AVENTURE, TU LIS CE MESSAGE, SACHE QUE TU PEUX VENIR AVEC NOUS AUCUN PROBLEME!!!!
NE TE VEXE SI UN AUTRE MOINS AIMABLE ( nesspa saladrex...?) TE REJETTE CAR NOUS ON EST LA!!
( moi, tacha et ireni ki va suremen nou rejoidre)

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:18:45

HRP : OH, Oh du calme.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:50:23

excusez-moi...
Mais vous allez faire des vexés c´est certain...
Mais c´est pas grave tant pis on va pas chercher a aller ensemble...
On devra faire plusieurs
groupe.
Mais n´oubliez surtout pas ke tacha et moi on accueille tout le monde!

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:52:52

HRP : Bon et bien bonne chance. Mais calme O.K.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
12 juin 2004 à 10:57:47

Kivan lui tendit un mouchoir.
" Tenez, séchez vos larmes puis dites moi ou ce trouve cette sorcière.Nous devons absolument aider votre père!"

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:32:05

( coi, deja alzeimer a ton age?)

Vous ne vous souvenez pas de moi? quelle hypocrisie, on se fait un ami, quand on est seul, nouveau, et dès qu´on en a d´autres on peut se permettre d´en perdre quelques autres " accidentellement"
Rangez votre épée, vous pourriez vous couper...je ne vous reproche rien, même les dieux pensent que les armes servent a quelque chose contre les mages...

Votre fille me parai d´une race un peu eloignée cependand, votre famille est tellement cosmopolite?(oulaaaaa, je suis pas sûre du mot...)

Je ferais ce qui doit être fait...

Aurevoir. et le mage disparait, on voit les traces de ses chausses au sol qui s´éloignent.

50 mètres plus loin il s´arrête.
Bon, je vais voir ce que je peux faire:
bon, un démon fera un très bon cobail...
Il commence a faire pleuvoir un déluge de sortilège sur le démon qui finit par mourrir...
Allez! un autres...

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
12 juin 2004 à 14:52:49

HRP: et mon avis ? c´est moi qui commende ( nan lol) !

tacha lui dit : eh bien un livre concernant les pouvoirs maléfiques et les sorcières serait plus aproprié que ma prore parole ! . ..mais... il faut aller a la bibliothèque de " rétanciti" la a on y trouvera tout les anuaires , cela prendra 5 jours a pied ou 2 jours en charette , mais nous n´avoins pas asser d´argen ( ell sortit asser d´argen pour se nourir mais pas pour prendre une charette) elle atendit donc sa réponce en ramassant de petites pièrres qui jonchait le sol . ..

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:37:37

" J´ai la solution!!" Puis Kivan metta deux doigts da sa bouche et siffla.
C´est alors qu´apparu 6 chevaux qui était vennu de la foret pour venir rejoindre les deux aventuriers.
Kivan se retourna vers Tacha, lui sourit et lui dit: " choisissez, lequel vous convient le mieux?"

------------

HRP: c pa ke je ve fèr le grosbill ki a tou lé pôuvoir mé je suis kan mème l´ami des animau ( rodeur...)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:43:43

HRP==>t´inquiète, t largement en dessous du niveau lol...

¨Rp

Le mage en avait marre de taper des démons, il avança sur un chemin et arriva devant deux aventuriers avec six chevaux près d´eux.

bonjour, amis, pourrrais je savoir qui vous êtes?
pour ma part je suis Beljuhed gardien du destin dicsiple de El héros de Synia.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:12:11

Kivan répondit a l´arrivant " Salutation à vous, mage. Je suis Kivan, rodeur de la foret de Synia.
Je ne suis jamais entré dans la cité mais je connait parfaitement la foret. Je vous presente Tacha a qui j´ai accepter volontier l´aide.
Peut-etre pourriez-vous nous accompagner?
Et puis, mage nous serai d´une grande.
Nous devons trouver les ingrédients nécessaire pour sauver son père.
Etes-vos vraiment experimenté en magie?"
Puis il dit a tacha " on va réussir!"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:25:09

HRP : Non mais vraiment... Et désolé Ireni, je ne me souviens pas t´avoir rencontré avec ce perso... Quant aux commentaires sur ma " fille"...

* * *

Saladrex s´indigna par les paroles de cet homme. Pour qui se prenait-il ? Saladrex se retourna, sa cape flottant derrière lui, les lueurs de l´aube pointant à l´horizon.

" En route. Nous devrions déjà être partis."

Il enfourcha sa monture et attendit ses deux compagnes.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:26:33

HRP: " NE TE VEXE SI UN AUTRE MOINS AIMABLE ( nesspa saladrex...?) TE REJETTE CAR NOUS ON EST LA!!"

L´expression " quête longue ne nécéssitant aucune aide", tu connais ?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:19:52

HRP==>saladrex, je suis exactement le même, je suis simpement beaucoup plus fort...

RP
Le mage regarda Kivan comme si il était un fou et répondit: je suis le disciple de Ao.

Je peux faire ce que vous voulez avant certaines limites, je suis le gardien du destin, je dois veiller a ce que le destin se déroule come il doit être:
Quelle est notre quête?

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
12 juin 2004 à 20:51:51

Tilim incista, car sa question ne semblais ne pas avoir était entendu par son maître.
" Qui était cet homme, et que vous voulez t´il ? "

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:44:53

HRP:ah bon?? elle as répondu???
FRANCHEMENT???? c´est vrai??
Je ne savais pas... :non2:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:47:53

HRP:@tacha: je crois que je serais obligé de faire mon perso + siriel car il est pas la depuis quelque temps...
Sinon, a toi d´inventer comment on va se " transformer" en vampire.

HRP: donc c´est ça que j´aurais du copier...

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:56:25

Tilim était toujour sur les marches de la petite chapelle, la nuit était tombé, elle obsèrvait les étoiles, sintillante. Un parfum de fête flottait dans l´air. Tilim fermat les yeux, se laisssant porter par son imagination.
Mais un bruit la réveilla. Il provenait de derrrière une tombe. Tilim n´avait pas peur, elle était juste exité.
Elle avançat doucement et silencieusement. Elle se trouver juste derrière la tombe, et elle pouvait entendre le murmur, un homme parler. Il dissait des paroles incohérentes :
" ô oui, tu as voulut me faire du mal, tu était tout près et moi j´était loin ô oui. Mais je t´ais eut..."
Tilim était intrigué mais n´avait toujour pas peur. Elle fit un faut mmouvement et fit tomber une petite statut de femme, sa tête se brisat.
L´homme prid peur ilet se recula, il tenait contre lui un objet.
" Qui es tu toi ? " il avait un regarde méfiant.
" Qu´es ce que c´est ? " Tilim montrat l´objet.
" Sa ne te regarde pas, vilaine curieuse, elle ausi elle était curieuse, ô oui très curieuse. Mais un jour tes yeux de curieuse tu les perdra."L´homme avançat la main voulant crever l´oeil de tilim, celle ci lui sésit le poignet et le retourna tout en secouant la tête et en esquissant un sourire.
" Tu veus me faire du mal ? Non bien sur que non...
-Vilaine, vilaine! Non je ne te veus aucun mal...
-moi qui te croyais débil, mais c´est qu´il y a de l´espoir...
-l´espoir mais il ni à jamais eut d´esoir, l´espoir n´est qu´une illusion, comme le bonheur.
-Que veus tu dire
-Ils se réjouissent, ils festoit, mais bientot se serat au tour des charogniards de féstoyer..."
L´homme s´enfui mais abendonnat l´objet. Un petit ange, tout potellé, mais dont les ailes avait était brisée. Tilim le ramaça et se mit à rire.

Vandora
Vandora
Niveau 7
26 juin 2004 à 00:38:28

L´homme ne se retourna pas. Vandora plissa les yeux. Cet homme n´était pas son père. Et il était mort. Une dague dans le ventre.
Le porte derrière-elle se referma brusquement et elle sentit un choc sur sa tête. Elle s´écroula.
Quand elle rouvrit les yeux. Il faisait noir. Elle entendait des bruits de sabots. Elle se trouvait dans une charette. Les bruits s´arretèrent et un homme monta. Il l´atrappa par le bras et la tira au dehors. Des architectures orientales se dressaient de touts cotés, dans un climat sec. Du sable recouvrait le sol. Sonnée, Vandora s´aperçu qu´elle marchait vers un palais, trainée par deux homme habillés à la manière orientale. Tout était flou et indistinct autour d´elle. Elle était droguée. Elle sentit qu´on l´asseillait sur un tas de coussins. Il y avait plein de femmes autour d´elle. Nues. Elle devait se trouver dans un harem. Elle se sentait étrangement bien. Elle se roula sur les coussins. Tout était flou, les heures étaient minutes. Vandora ne prenait conscience de rien. Elle nagait dans le bonheur.
Elle sentit une main masculine lui caresser le corps. Elle ne se débattit pas. Elle gloussa.
" C´est bon le lotus noir, hein, cherie ? "
Il entrepris de lui enlever les vetements. Vandora se laissa faire en souriant. Elle était à present nue et des femmes la parait de bijoux. L´homme lui embrassa le cou.
" Tu est la plus jolie de mes proies. C´est la première fois que j´arrive à avoir une elfe . .. Mais toi, tu t´en fiche ! C´est ça qui t´interesse . .."
Il lui tendit un tube d´ou s´échappait une fumée odorante. Il porta le tube à la bouche de Vandora qui aspirat. Il faisait chaud. La sueure coulait sur tout son corps. Elle se fichait du temps qu´elle avait passé ici. Elle était loin, elle planait au-dessus de la réalité.

HRP : et oui, il faut mettre de l´action ou on s´endort. Désolée Saladrex, mais . .. au boulot !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:12:57

HRP: bah je vous attends lol

• l´aasimar quitta sa chambre d´hôtel, on entendait partout dans les rues l´annonce du début du marriage et déja la foule allait pour se masser aux portes du palais. Orbeancien se fraya un chemin jusqu´aux grilles, puis se présenta comme l´un des amis de Kaine au garde. Mais celui-ci ne le laissa pas entrer...*