CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vandora
Vandora
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:32:51

Vandora n´avait pas parlé depuis le début du voyage. Elle ne parlait pas car elle avait peur. Peur de les perdre en sachant que c´était sa faute. Mais elle ne pouvait pas dissuader Saladrex de s´arrêter la. Elle se baissa pour carresser son cheval et pris un air soucieux.
" Je ne pense pas que la falaise soit idéale pour les chevaus et Tilim, accompagnée de son chaton. Essayons plutot par la."
Elle désignait l´éntrée d´un grotte qui semblait aller vers le bas. Les yeux furtifs de Vandora interceptèrent le regard de Saladrex. Elle fut frapée par ce changement. Il ne la regardait plus comme avant. Elle n´arrivait pas à expliquer ce que sinifiait cette lueur.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:44:59

Tilim s´adressa à vandora d´une voie ésitante :
" Madame, votre regard est toujour voilé par le passé, pourquoi ?
Vous savez il faut s´en défaire; Les regret et l´amertum son de la gangrène qu´il faut combattre à tout pris!"

Vandora
Vandora
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:55:55

Vandora baissa les yeux. " Je ne le peux. Mes sens ont perdu leur ardeur, et je me vois devenir un pantin de la destruction de Synia. Tout . .. n´est pas aussi . .. simple que tu ne le crois. C´est un peu comme si je te demandait d´abandonner ton chaton. Le ferais-tu ? Non." Son regard devint doux et froid en même temps. " Ne parle pas des choses que tu ne comprend pas. Cela pourrais te perdre. Et Saladrex n´accepterais jamais de te perdre."
Vandora laissa couler une larme sur sa joue. Elle aussi voudrais pouvoir aimer quelqu´un qui l´aiderais. Qui la comprendrais.

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:06:50

Tilim vie la larme de vandora.
" Mais madame, si vous ne parlez pas, c´est vous qui serez predu, perdu dans un océan de glace et de froideur. C´est ce que devienent les coeurs qui ne s´ouvrent pas. Les mains sont froides et l´ont veu les réchaufer, mais plus aucun feu sur terre ne le peut, même pas celui de l´amour."
Tilim regarda Vandora avec insistance.

Vandora
Vandora
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:13:38

Vandora regarda Tilim, mais elle n´osait pas regarder Saladrex.
" De quoi parle tu ? Je n´ai pas dit un mot sur l´amour. Je n´ai rien dit, et rien à dire. Je suis peut-être, ou même surement aigrie et amère mais peut-m´importe. Je ne compte pas aller à une fête, mais sauver des vies. J´en ai assez. Partons."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:16:40

Tilim paru plus ou moins vexé. Elle s´opstina à caresser son chatton pendant un long moment.

Vandora
Vandora
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:20:27

Vandora s´en voulait d´avoir été si dure. Elle ne faisait plus que des idioties.Et c´était elle qui devait tout le temps s´excuser. Elle avait le coeur au bord des lèvres.
" Excusez-moi."
Elle s´éloignait et disparut dèrrière une colline.

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:02:30

Tacha parcouru 100 m a cheval s´en s´apercoir que personne ne la suivait elle se retourna pris un air gaix quand une ombre s´avanca dans la neige , son père ! ell tomba du cheval a moitier évanoui et elle entendit :
-seul l´amour sauvera , ceux que ton coeur attendra ,
seul la prière y contribure , pour que chaque jours tu fasses un pas ,
seul les quatres éléments y contriburons , seul une fille au destin différent les attendrirons...elle cligna des yeux en bafoillant
-ppppapp...
elle pleura des larmes de glaces en essayen de se soulever mais elle n´y parvin pas , alors en plissant ses yeux et serant les poings elle dit
-venez venez mmmm´aiiiaiiadeerererer . ... ses lèvres se gelères et elle s´évanouie . .. dans le froit de la neige , comme un ange dans la glace . ..

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:26:51

Kivan regarda derriere lui et vit le mage du destin en train de parler a une ombre...
Il se raprocha et vit que celle-ci était un drow.
Il dit " Ho... un elfe noir. Bonjour, je suis honoré, j´ai au moins une trentaine d´amis chez les drows. Je suis Kivan, rodeur de la cité de Synia. Et vous?
Puis fit discretement remarquer au mage du destin que Tacha avait de l´avance.

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:03:34

HRP :Kivan57 sa serait bien de venir m´aider avant que tu ne retrouve qu´un glasson !

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:05:42

HRP : Mycontya, pourquoi ne veus tu pas repondre à ma question sur le mont kipee ?

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:21:10

HRP: de quoi ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:29:41

Saladrex jeta un coup d´oeil derrière lui. Vandora était étrange depuis quelques temps. Il descendit de cheval, dégaina son épée et dit :

" Je vais voir ce qu´il y a dans ce tunnel. Ne bougez pas."

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:49:32

Le drow n´avait toujours pas répondu a Kivan.
Le rôdeur regarda alors le ciel quand il ecarquilla les yeux.
" Non! Les oiseaux forment une tête de mort dans le ciel! C´est très mauvais signe! Elfe noir, mon ami, nous reparlerons une autre fois car j´ai un très mauvais pressentiment!"
Puis il monta sur son cheval et partit au triple galop.
Il leur dit aussi " suivez-moi s´il vous plait!
C´est très grave!" avant de ne plus etre a portée de leurs vues.

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:52:42

tacha tremblait en lutant contre la mort : cette neige ne doit pas entrer en contact avec la peau : elle estr mortelle !

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:55:18

HRP: Alors, irenidiablo, tu va aider le drow ou tacha?
Du moins, lequel en premier?

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
13 juin 2004 à 22:05:00

tacha commencai a mourir plus que quelques minutes . ...10....9....

siriel
siriel
Niveau 5
13 juin 2004 à 22:07:18

un jeune la sorti inextrèmise du danger

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
14 juin 2004 à 09:50:00

HRP: OUI SA A DES SORTS UN PALADIN MAINTENANT REPREND TON RP AVEC TA FILLE ET TA FEMME ET LAISSE NOUS TRANQUILLE!!!

( cette vulgarité est dû a une vexation dû au virage -ou vekage ou meme ecxlusion- du team of sala......

c bon je rigole mais nanmerde pas Siriel stp c vrai kil pique le héros a tout le monde mais il est sympa kan meme...

siriel
siriel
Niveau 5
14 juin 2004 à 17:26:22

Sriel s´adrésa a Kivan :
" Mais que lui arrive t´il ? " Il mis sa mais sur le visage de tacha. Il était glacé.Tout dein cou il u l´ére trés incié.
hrp : merci kivan