CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:39:21

HRP: ^^

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:00:47

HRP: gotik-drow, sa s´rait gentil de répondre a ma question dans le rp...

Vandora
Vandora
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:07:04

Vandora respirait avec sacades. Elle futn prise de malaises. S´éffondrant à genoux, elle sentit se répandre dans son corps une vague de chaleur. Elle passa sa main sur son visage. Des gouttes de sueur perlaient à présent sa main. Elle eut un spasme et se coucha à terre. Il faisait si froid, si froid.
Que lui arrivait-il ? Elle savait que son esprit était habité depuis l´invasion de la déesse dans son âme. Et cet intrus guidait presque ses actes. Elle n´en avait parlé à personne.
Elle resta un instant couchée avant de ressentir une douleur atroce et aigue dans sa poitrine. Elle y plaqua sa main. Elle ne pouvait plus respirer.
" Chère enfant, abandonne. Tu ne peux plus me résister. Tu le sens, n´est-ce pas ? "
La voix glacée reprit.
" Chère enfant, je vais te tuer."
Vandora poussa un hurlement de douleur.
" L´énergie de Mystra est à MOI, et tu va me la rendre ! Stupide femmelle ignorante. Donne la moi ! NOOOOON ! "
Le calme revint. Plus aucune trace de Vandora sur le lieu.

Vandora se réveilla. Elle se trouvait dans un lit. Un homme la regardait. Il était grand et portait une robe d´archimage. Elle ignorait totalement le temps qu´elle avait passé ici.
" Ou . .. ou suis-je ? "
L´homme lui sourit, découvrant une fossette à la joue droite. Il passa la main dans ses cheveux, raides et bruns.
" Vous êtes dans ma demeure depuis 4 jours. Je vous ai trouvée, seule, fievreuse. Je vous ai lancé des sorts de soin et vous êtes réstée inconsiente. Je vous ai montée sur mon cheval et emmenée chez moi.
-N´avait-il pas un homme et une jeune fille ?
-Non, vous étiez seule. Reposez-vous, vous en avaez besoin. Demain, je vous emmène avaec moi à l´école de magie où je travaille, en tant que professeur. Je ne peux pas me permettre de vous laisser seule, dans l´était ou vous êtes.
-Je dois repartir ! J´ai deux amis à aider ! Ils ne vont pas s´en sortir."
Le mage fronça les sourcils.
" Il n´y a aucune excuse qui tient. Vous ne repartirez pas avant d´être totalement rétablie. Une jolie fille seule, même si elle sait se défendre, ne dois pas partir malade. Je sais que vous avez des capacités magiques . .. puissantes. Très puissantes. Une aura que je ne comprend pas."
Il resta songeur un instant. Vandora le trouvait très amical et protecteur. Ce qui était rassurant.
" Mais le temps n´est pas à la discute. Reposez-vous, nous verrons cela demain."
Il sortit de la pièce en laissant Vandora seule. Elle versa une larme qu´elle sécha aussitot. Ils allaient s´en sortir. C´était sur. Ou bien pensait-elle cela pour se rassurer ?

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:27:13

HRP: bon tu répond drow gotic?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:48:03

Saladrex ressortit du tunnel.

" C´est bon, seulement quelques orcs dans... Mais ? "

Il n´y avait plus personne. Ni Tilim, ni Vandora, ni chevaux.

" Tilim ? Vandora ? "

Saladrex regarda autour de lui. Personne. Son visage se durcit.

" Tant pis. Je continue seul. Cette quête est importante."

Il remit son casque sur sa tête, et entra dans le tunnel. Là, il aperçut Tilim qui dormait, le cheval à côté d´elle. Comment n´avait-il pu l´apercevoir ? Il hissa doucement son apprentie sur la monture et se hissa à son tour dessus. Puis il s´engagea dans le tunnel, la mine sombre.

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
14 juin 2004 à 16:09:03

HRP: hey , kivan , c´est moi la fille dont la mere est drow , voleur d´origine!

tacha se reiveilla sur le lit de l´oberge, au dessus d´elle était penché plusieurs hommes au visage familier sa peux bronsés de drow du désert était devenut aussi blanche qu´un elfe des cavernes , elle était recroquevillée sur le lit ses grands yeux entrouverts elle se frotat déliquatement les mains et se soutenut au premier homme qu´elle vu pour se relever puis , dans un faut pas se retrouva sur lui...

HRP: a vous de décider qui est-ce

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
14 juin 2004 à 16:39:05

hrp: c moi!!!! :-p :-p :cool:

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
14 juin 2004 à 16:45:12

Tacha était tombée sans le faire exprès sur Kivan , se retrouvant ainsi dans ses bras.
( HOula!!! le bueau monte tout d´un coup!!!! je sent ke l´ordi et le clavier vont tomber!! :rire: )
" Ho la!! c´est pas grave!"
Il la remetta sur le lit. ( dommage, elle était bien, là, dans mes bras!! :rire: :rire2: )

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:46:18

faute: bueau = bureau

scusez moi!!

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
14 juin 2004 à 17:02:28

tacha se mis a trembler d´un coup , puis ses vettements devirent glaces transparents elle commencait a geler ! il lui fallait l´ontidote au plus vite !

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
14 juin 2004 à 17:09:16

les yeux et les cheuveux de tacha devires gris , elle était tres belle ainsi , mais quelque minutes de plus et elle gelait , ses vetement etait gris transparent , comme une ombre déchue des glaces
elle s´agripa au torse de kivan et lui murmura a l´oreille : l´antttidddooote !
elle salongea sur le lit aux yeux de tous

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:29:08

HRP: gothic-drow été a l´ecole quand tu lui a posé ta question :p)

Mon nom est Taldrein et moi aussi je ne suis qu´a moitié drow,mon père était 1 barbares des terres nordiques capturé par les drows

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
14 juin 2004 à 17:32:29

ses lèvres devainres bleus . ...
HRP: au lieu de raconter vos vies allez chercher l´antidote ! ! :-)))

siriel
siriel
Niveau 5
14 juin 2004 à 17:35:08

Siriel sorti en tronbe de la piéce et alla chercher l´antidote chez l´apoticére.

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:35:28

HRP:lol oki^^

Bon alors ou peut-on trouver cet antidote?est-il proteger?

siriel
siriel
Niveau 5
14 juin 2004 à 17:38:08

Mais l´apotiquère ne voulé lui donné que a une seule condition il devé répondre a un question.

Vandora
Vandora
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:39:50

Vandora pris le temps d´observer la pièce. C´était de toute évidence de l´architecture elfique. De grandes colones scultées soutenaient le plofond arqué en marbre. Sur le coté, elle voyait un grand jardin avec un fontaine. C´était un dauphin en pierre qui crachait de l´eau. La pièce était munie de gigantesques fenêtre et on apercevait des massifs de fleurs impressionants. Vandora, elle, était couchée dans un lit en bois, sur lequel étaient scultés des signes runiques.
Une douce mélodie parvint aux oreilles de Vandora. Une flûte. Elle se leva et descendit les escaliers de marbre qui donnaient sur le jardin. La musique était plus forte. Sur l´herbe verdoyante, une jeune fille dansait, et un jeune homme, assit, jouait de la flûte. Vandora sourit à cette scène. Elle remonta à sa chambre et s´allongea sur le lit, repoussant les dras. Le soleil tappait et elle avait chaud. La chalaur fit son effet et elle s´endormit en pensant à Saladrex. Avait-il pensé à elle ? S´inquiétait-il ? Non. Il ne tenait pas tellement à elle. Maintenant, il avait Tilim, et elle, Vandora, ne comptait plus. Elle cessa de pousser de vaines lamentations stupides et sans intêrets et s´endormi. Il tenait à elle, surement.

siriel
siriel
Niveau 5
14 juin 2004 à 17:41:26

Cette questioin été
hrp : aidé moi j´ais pas d´idée!

gothic-drow
gothic-drow
Niveau 6
14 juin 2004 à 17:46:34

HRP : Cette chose toutes choses devore :
oiseau betes arbres fleurs;