- shyna passa par le bosquet des orks et en croisa un elle sortit son épé et s´apraita a fraper quand.......**
-nonnnn! je suis venu chercher de l´aide !
-hum je t´écoute !
-ma famille est retenu prisonière a synia
-ba voyon ! pûis elle réfléchie une quète bonne idée !
-sil vous plait !
-bon ballance tout ton sac !
-un homme a pendant la nuit enlévé ma famille cet homme s´apel gerfluid mais il se fait apeler gd ! !!!
-comment savez vous qu´il s´ajisse de cet homme ? ?
-ba........je......je.le sait c´est tout !
il se cache au bat de la taverne du singe vulguère !
-ok ou puis je vous voir dans l´arbre sablé !
-j´y vait !
-(rire) merci !
- shyna n´est pas bète elle compris tout de suite qu´il mantait et qu´il ne savait pas a qui il avait a faire ! elle s´avança vers la taverne et demmanda au patron si il existait un sous-sol il répondit que oui elle lui versa 50 po et y pénétra . ..arrivée en bas elle entendi une voie :
-je vois que frok a bien fait son travail
elle se retourna et fi face a une bande de voleurs
-dégagez !
-je ne croit pas ! ! combat !
- elle donna des coups d´épés dans tous les sens ! au bout 1/4 d´heure il ne restait plus que le chef!
-alor
-j´abandone
-surment pas ! **elle senti l´envit de tuer en elle et se changa en une magnifique elfe noir ! **
-nan une drow !
-quoi ? ? . ..........drow ? ?
- il avait profité de se moment pour lui doner un coup de dague dans la hanche ! **
-nan ! **cruichm**
- la tete du voleur rebondit sur le sol le sang gisait et elle riait son envit de tuer était de plus en plus forte ! mais elle avait mal et elle redevin humaine ! elle ramassa une émeraude de plate complètes+1 ou +2 2005 pièces d´or et 4 épés +2 et un cimeterre+3 ! !! elle remonta au bar couverte de sang........**
barman>j´ai entendu du bruit est ce que sa va ? ??
shyna>oui merci ! !.........qu´avez vous a vendre ? ??
- elle vendit tout et acheta une superbe armure et elle tomba a -11 ce n´étai pas énorme mais de -5 a -11 c´était bien ! elle alla donc a l´arbe sblé ! ou elle ramena sa famille a frok
-voila!
-vous................vous avez réussi ? ??
-oui pourkoi ? ?? quel est ma récompence ? ??*
-tenez . ........1000 po c´est tout ce que j´ai!
- tout a coup les membre de la famille de frok se changères en voleur**
-(soupir)
- après avoir tout taillader et ramasser 6000 po elle re alla acheter un truc : un bouclier ! !!
-15!
-cette fois il faudrais y aller et elle se dirigeavers gabriela . .............**