CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Jaira
Jaira
Niveau 7
03 juin 2004 à 09:10:33

:honte:
bon !

• arrivée au palace des druides elle demmanda a jaira si elle pouvait se reponser avant de discuter elle accepta et l´acompagna a sa chambre ; elle ajouta**:

-ici est l´un des endroits les plus caché du monde! il ne faut pas déranger les druides qui y travail !

-bien ! merci !

-bonne nuit !

-merci !

- oh! fait tu es forte inteligente belle et..........tu devrais prendre un bain

• le visage de shina devin écarlate**

-moui! surment ! sa fait une semaine!

-bon vas-y et après tu dormiras!

• elle alla prendre un bain. dans sa sale de bain la baignoire était de marbre d´or tout d´ailleur de pièreries au plafont sur les mur et des fresque illustrant les aventures et exploits des druides ! elle fut façinée ! elle fit couler de l´eau et fu surprise de découvrir qu´il sajissait d´eau de cristal elle se plonga dans l´eau et toute la poussière la boue et toutes autre chose qu´elle avait accumulée s´en alla et tout se dissu dans l´eau ! elle était désormait btres tres tres belle ses cheveux chatins foncé avait perdu leurs teinte naturel sa peau était d´un bège math et brillant! une déèsse ! elle sortit et alla dormir....enfin!

le lendemain matin elle alla dans différentes salle pour passerun test qui lui permetrait de devenir ménestrel ! !!! elle réussi le test avec essence et demanda a jahira si elle pouvait a présent s´en aller elle lui répondit que pour venir ici elle devait utiliser une amulette ; elle lui donna **

-salut jahira ! !!

-heu...........salut...oui..!

• elle partit en direction de " gabriella une cité avoisinant " synia"
Jaira
Jaira
Niveau 7
03 juin 2004 à 11:04:08
    • shyna passa par le bosquet des orks et en croisa un elle sortit son épé et s´apraita a fraper quand.......**

-nonnnn! je suis venu chercher de l´aide !
-hum je t´écoute !
-ma famille est retenu prisonière a synia
-ba voyon ! pûis elle réfléchie une quète bonne idée !
-sil vous plait !
-bon ballance tout ton sac !
-un homme a pendant la nuit enlévé ma famille cet homme s´apel gerfluid mais il se fait apeler gd ! !!!
-comment savez vous qu´il s´ajisse de cet homme ? ?
-ba........je......je.le sait c´est tout !
il se cache au bat de la taverne du singe vulguère !
-ok ou puis je vous voir dans l´arbre sablé !
-j´y vait !
-(rire) merci !

• shyna n´est pas bète elle compris tout de suite qu´il mantait et qu´il ne savait pas a qui il avait a faire ! elle s´avança vers la taverne et demmanda au patron si il existait un sous-sol il répondit que oui elle lui versa 50 po et y pénétra . ..arrivée en bas elle entendi une voie :

-je vois que frok a bien fait son travail
elle se retourna et fi face a une bande de voleurs
-dégagez !
-je ne croit pas ! ! combat !

• elle donna des coups d´épés dans tous les sens ! au bout 1/4 d´heure il ne restait plus que le chef!

-alor
-j´abandone
-surment pas ! **elle senti l´envit de tuer en elle et se changa en une magnifique elfe noir ! **
-nan une drow !
-quoi ? ? . ..........drow ? ?

• il avait profité de se moment pour lui doner un coup de dague dans la hanche ! **

-nan ! **cruichm**

• la tete du voleur rebondit sur le sol le sang gisait et elle riait son envit de tuer était de plus en plus forte ! mais elle avait mal et elle redevin humaine ! elle ramassa une émeraude de plate complètes+1 ou +2 2005 pièces d´or et 4 épés +2 et un cimeterre+3 ! !! elle remonta au bar couverte de sang........**

barman>j´ai entendu du bruit est ce que sa va ? ??
shyna>oui merci ! !.........qu´avez vous a vendre ? ??

• elle vendit tout et acheta une superbe armure et elle tomba a -11 ce n´étai pas énorme mais de -5 a -11 c´était bien ! elle alla donc a l´arbe sblé ! ou elle ramena sa famille a frok

-voila!
-vous................vous avez réussi ? ??
-oui pourkoi ? ?? quel est ma récompence ? ??*
-tenez . ........1000 po c´est tout ce que j´ai!

• tout a coup les membre de la famille de frok se changères en voleur**

-(soupir)

• après avoir tout taillader et ramasser 6000 po elle re alla acheter un truc : un bouclier ! !!

-15!
-cette fois il faudrais y aller et elle se dirigeavers gabriela . .............**

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:32:37

" Orbeancien Posté le 16 juin 2004 à 12:31:36
HRP: bon, bah laissez la crever, de toute façon, elle n´est QUE l´objet du topic , rien d´important

( tien, mon plus vieux post remonte à la page 41, waw)"

Rabat-joie :p)

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:32:56

" Elle m´avais dit . . . "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:35:16

Saladrex commençait à s´affoler. Les plantes avaient recouvert le couloir et descendait vers l´accueil de l´auberge.

" Quoi ? Qu´est-ce qu´elle t´a dit ? "

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:37:01

" Que je n´était que la boîte, la boîte de l´energie et qu´elle avait fait une erreur, qu´elle m´avait donné une âmes par hereure. Et que pour libérer l´ernergi je devait chanter."

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
16 juin 2004 à 12:37:45

HRP: dsl mais nous avons commencer des quetes , nous ne pouvons pas fair marche arrier ! de toute façons c´est le personne qui a ecrit qu´il y aurait une guerre qui en ai responssable sinon j´ai une idée , un fois qu´elle sera détruite elle appartiendra a un autre plan , nous pourons y aller comme dans TOB pour nos abysses ! Vous en penssez quoi ?

RP: c´était a Kivan de conduire la charette , elle ouvrit sont livre vivant de la carte des cotes des épé , des chateaux, et de sorcirune , elle fut enchantée pas la beautée et le réalisme des paysages vivants . ..

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:38:47

HRP: bah c´est vrai quoi, il doit y avoir deux ou trois histoires séparées là, je suis pas contre non plus(de toute façon, je décide pas lol), mais aucune ne se passe près de Synia, ou dans le cadre de l´histoire de Synia, et aparemment, elles trainent un peu ces quêtes. ça doit faire je sais pas combien de page(10?) que vous semblez au même endroit...reprenez l´habitude des long posts du début(regardez les premier posts RP, vous allez voir que niveau taille, on joue dans le mini en ce moment)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:40:44

HRP: en même temps, il faut lire l´histoire de synia...parce que la laisser détruire...certains ne connaissent pas les sphères, ça se voit

seth, reviens, stp, tu nous manques.... :snif:

lecann
lecann
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:40:52

HRP: c est quoi votre ennemi ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:40:55

HRP: Oh, bon, ça va hein :p)

* * *

Saladrex ne comprenait rien.

" Je ne vois pas ce que tu veux dire."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
16 juin 2004 à 12:43:13

Tilim venait de s´apparsevoir que les plantes allais envahir l´auberge.
" c´est pas grave."
Elle se remit à chanter et les plantes s´arrêtèrent de pousser.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:43:49

HRP: bon, pas grave, laissez tomber, faîtes vos quêtes...je m´en tappes de toute façon

lecann
lecann
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:46:06

HRP: réponse concrète...c est ce j attendais :sarcastic:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:07:42

Saladrex regarda la plante un instant, puis posa la main sur l´épaule de Tilim.

" Qu´est-ce que... Qu´est-ce que tu es ? "

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:08:37

" Je sai pas . .."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:31:26

( c pas possible ça, je suis absent trois jours et je dois rattraper 9 pages!!)

Le mage s´apprêtait a rejoindre l´elf noir quand il sentit un danger, sur la côte de Synia, il envoya un message mental au chasseur de démon en lui demandant de le rejoindre sur la plage où il se teleporta.
Arrivé là bas, il se rappela qu´il ne lui restait plus de sorts et installa son campement.

Avant de s´endormir, il convoqua une entité qui attaquerait tou ce qui tenterait de le dévaliser...mais pas assez puissante pour tuer le drow si il venait...

Tyhliva
Tyhliva
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:35:56

HRP : oula kivan et siriel venez plus souvent !

RP: elle regard avec attention toute la carte... rien! auccun portail vers les enfer dans auccune piecce d´auccun chateau dans auccun rempar gardé pas occun gardes ! rien ! peut etre avait elle mal vu ? ... elle apperçu siriel dormir , il était recroquevillé sur lui et se peau crème palissait avec le someil , un spectale étonant !

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:45:05

hrp: koi il c rien passé?
Appart ke c moi ki conduit

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
16 juin 2004 à 13:57:26

Y a que Irenidablo pour protéger Synia...

La vidéo du moment