CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:55:25

Il faisait nuit noire quand Saladrex porta une Vandora toujours endormie sur le cheval. Il monta à son tour et galopa en direction de la ville.

Arrivé là, il se dirigea vers l´auberge, Vandora dans ses bras. Il n´y avait personne à l´auberge, juste le patron qui dormait à moitié sur son bureau. Il monta à sa chambre. Non, à la chambre de Tilim, vide à présent. Il avait récupéré une partie de son coeur, mais comme une réaction en chaîne, une autre partie s´était détachée. Il déposa Vandora dans le lit et se rendit à sa propre chambre.

Il s´assit sur son lit, posa sa tête dans ses mains et pleura en silence. Il pleura Tilim qu´il ne reverrait jamais. Il pleura sa fille qui avait disparu.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:41:46

" je t´en prie..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:44:27

" Comme tu voudras."

Saladrex bondit rapidement sur Kaine en donnant plusieurs coups de taille, rapidement parés, auxquels Kaine ripostait par ses propres techniques. Le combat était très rapide et peu de gens pouvaient suivre la trame précise du duel.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:47:19

Kaine executa un saut périlleux arrière
" Enfin quelqu´un qui me considère pour ce que je suis, c´est à dire un combattant... J´en avais assez, de l´étiquette *magicien*..."
Kaine n´était pas aussi rapide, ni aussi précis que son frère, et ses techniques de combat étaient plutôt défensives, mais rien ne semblait laisser voir que l´un ou l´autre pouvait prendre l´avantage.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:50:55

Saladrex sauta lui aussi en arrière, puis bondit une fois de plus sur son frère. Il donna une multitude de coups de taille - jamais d´estoc, le principe du duel étant de désarmer l´adversaire - , pratiquement toujours parés. Il déploya ensuite une technique principalement offensive constituant à donner le maximum de coups en un minimum de temps - cela obligeait l´enemi à reculer, la plupart du temps.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:52:41

Le mage regardait les deux combattants en se demandant si ils arriveraient a le blesser en l´attaquant a deux, il s´assit a côté de Sash en regardant les deux hommmes se défier du regard.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:55:43

" omnislash, mm?"
Kaine ne recula pas d´un pouce. Au contraire, il bondit, et retomba de l´autre côté.
" Pas mal joué..."
executant une roulade, Kaine se releva assez proche de Saladrex pour lui faire perdre l´équilibre. Mais il en fallait plus pour vaincre un Templier Noir.
Saladrex se releva en frappant, mais Kaine fit un geste et son épée disparu, celle de son frère ne mordant que le vide.
Puis ArgeLame réapparue et Kaine bondit de nouveau, cette fois pour passer à l´offensive

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:00:51

Saladrex leva son épée et la prit à deux mains, se préparant à l´offensive de son frère. Ce dernier utilisa une technique d´attaque assez démodée et facile à parer. Saladrex donna un puissant coup d´épée dans celle de Kaine qui recula de quelques pas. Le templier réitéra le coup une fois, puis deux, ce qui fit reculer Kaine de plusieurs mètres. Puis Saladrex donna un coup encore plus puissant dans la lame de Kaine qui s´échappa de ses mains pour s´enfoncer dans le sol, quelques mètres plus loin.
Saladrex tendit la main à son frère et l´aida à se relever, puis lui serra vigoureusement la main en souriant.

" Tu n´es pas trop mauvais. J´imagine que ta magie surpasse largement tes compétences de combat."

sash-two
sash-two
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:03:01

" mouais, pas mal... Il y en a au moins un des deux qui sait se battre, mais la musique était pas excellente..."
Sash se tourna vers Imoen
" Je t´avais promis une danse, nan?"
L´instant d´après, elle avait retrouvé son apparence d´homme.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:05:34

" Oui, je dois reconnaitre que tu te débrouilles plutôt bien. Bon, je crois que le gagnant de cette petite valse devait danser avec la mariée, nan? Si Lya veut bien, j´attendrais mon tour..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:08:14

Saladrex éclata de rire.

" Eh, il n´a jamais été question de cela ! "

Puis il retrouva son sérieux et dit d´une voix faussement effrayée :

" Heureusement que Vandora dort, sinon je crois que je me ferais taper dessus."

Il se dirigea ensuite vers la mariée, se mit à genoux devant elle et lui baisa la main.

" M´accorderez-vous cette danse, chère belle-soeur ? "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:11:17

Le mage toujours assit sur sa chaise se leva et se dirigea vers Kaine.

un beau combat...j´imagine que si vous aviez utilisé la magie il en aurait été autrement...
Puis je voire votre lame?

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:15:29

Kaine tendit son épée au mage.
" je vous conseille de ne pas la toucher..."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:23:38

Hummm, je vais tout de même prendre le risque.

Le mage se concentra posa la main sur la lame, dans un grand éclair de lumière, il fur progeté de l´aute côté de la pièce et resta quelques instants sonné.

Il revint vers Kaine, boitant quelques peu:
une arme très puissante que vous avez là...plus puissante que pourrait l´être celle d´un dieu...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:26:19

" Oh, et encore elle vous a senti comme un allier... Cette Lame a été forgée de Mithril, d´où son nom, mais elle garde également quelques ingrédients secrets qui lui donnent un pouvoir extraordinaire. Mais je pense que vous verrez plus facilement ses prouesses lorsque nous défendrons Synia..."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:28:05

Au fait, je propose que nous y allions, tué un ou deux monstres ne nous fera pas de mal...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:29:11

" Eh bien, vous ne m´en voudrez j´espère pas si je termine cette soirée en compagnie de ma chère et tendre... C´est mon mariage, après tout..."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:29:31

aie...orthographe...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:31:11

Pas du tout, veuillez m´excusez, j´ai depuis longtemps perdu le goût a l´amour...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:31:40

" J´avais remparqué..."

La vidéo du moment