CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

killergirl
killergirl
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:49:51

:honte: merci ! pour le rensseignement pourtant je croyais qu´il sajissai de défendre quelque chose mais bon ! merci quan meme

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:32:38

vandora==> c a moi que tu parles?

Vandora
Vandora
Niveau 7
26 mai 2004 à 19:04:50

oui

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:15:59

Saladrex se balada un peu, but quelques verres d´hydromel, puis se redirigea vers le temple.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:33:46

HRP:@scheva7:voici un topic ou on se feras pas engueuler:">l´auberge de BG2<"
allons y trist(an[gle droit])! :lol: :lol: :lol:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:37:31

KIVAN > FAIS CA AILLEURS, BORDEL. TU VOIS PAS QUE TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE ESPECE D´ABRUTI ? TU VEUX VRAIMENT TE FAIRE BANNIR ? TU TE CROIS OU, SUR UN CHAT ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:38:44

VOUS VOYEZ PAS, BANDE DE CRETINS, QUE VOUS TRANSFORMEZ CE TOPIC EN POUBELLE ?

[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
22 juin 2004 à 14:49:31

" Ah! Tu dormais! Excuse-moi de t´avoir réveillé."
dit Kivan à Tacha qui s´était réveillée.
Puis il lui demanda " Tu as pris une décision?"

Vandora
Vandora
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:07:03

Les rayons de soleils, qui perçaient à travers la fenêtre réveillèrent Vandora. Elle ouvrit lentement les yeux, comme si elle venait de se reveiller d´un rêve. Elle s´étira et repoussa la couverture. Elle se demanda un instant ce qu´elle faisait ici. Elle se souvint du combat avec la déesse et de . .. Mystra. Non, pas Mystra. Une ombre, un souvenir qui devait provenir de son esprit encore embué. Sa mémoire était floue. Elle avait du mal à réaliser que tout était finit. Elle se leva et s´assit à la coifeuse poussièreuse qui se tenait dans un coin de la pièce. La coiffeuse avait un mirroir brisé. Elle ouvrit grang les yeux de surprise quand elle se vit dans la glace. Ses cheuveux argentés étaient redevenus blonds-roux et ses yeux nuits avaient repris leur teinte bleu-gris. Sa peau si pâle avait repris de la couleur. Elle s´asperga la figure d´eau et remit la couverture en place.
Elle se décida à aller voir Saladrex. Il était assis sur son lit, et il semblait infiniment triste. Elle s´assit à ses côtés. Il mit une seconde à la reconnaître.
Voyant une larme sur sa joue, elle compris qu´il était arrivé malheur à Tilim. Elle le pris dans ses bras et lui carressa machinalement la joue, en lui murmurant des paroles de réconfort.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:24:44

Saladrex ne bougea pas. Il essayait de sourire à Vandora mais ses yeux embués de larmes l´empêchaient de faire durer cette façade. Il se jeta dans les bras de Vandora et lui dit d´une voix triste :

" Elle... Elle a pris le mauvais chemin..."

Puis il sanglota sur son épaule. Comme ce chevalier devait être pitoyable, sangloter ainsi sous sa lourde armure ! Il ajouta :

" Je... Je suis content... d´avoir pu t´aider."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:32:20

Tilim s´envola dans les aires, dans ses bras un homme, son ancien maître. Elle avait enfin le pouvoir de se venger...
" Tu ma pris ma vie, te ma pris ma purté tout est de ta faute..."
Elle poussa un cri inhumain, etle griffa. L´homme criais et se débatté.
" Ne bouge pas ten tu vas tomber, et tu motterais le plaisir de técorcher!"
Elle l´amena jusqu´a une falaise. Il y avait une grotte elle s´y engoufra. il y avait tout au fond une sorte d´hotel, elle l´y attacha.
" tu ne vas pas juste mourrire, tu vas souffrire. Et tu me suplira de t´achever..."
Elle se mit à retirer , consensieusement des lambeau de peau. Elle les jettaient ensuite dans un pot. L´homme hurlait de douleur.
Les ombres étaient là aussi.
" C´est bien enfant, c´est bien."
les ombres riaient au crit de l´homme.

Vandora
Vandora
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:33:56

Vandora le tenait dans ses bras. Elle se demanda un instant comment il pouvait porter une armur aussi lourde. Elle se repris vite et joua la carte de la franchise.
" Tilim etait jeune et inscouciante. Il est . .. normal qu´elle ai pris le chemain le plus facile. Elle a toujours la possibilité de revenir, mais je ne pense pas qu´elle le fera. J´ai . .."
Elle s´arreta brusquement. Elle ne bougeait plus. Elle fixait le vague, comme si quelque chose l´avait arrêté. Elle respirait lentement.
" Je . .. je ne . .. je dois . .. non, rien."
Elle décida de laisser les mots de côté. Elle l´enlaça gentiment et se dégagea doucement de son étreinte. Elle se leva et vit Saladrex, toujours assi sur le lit, dans sa lourde armure. Elle s´alongea sur le rebord de la fenêtre et ferma les yeux.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:43:58

Saladrex resta un instant les yeux dans le vague, puis se ressaisit.

" Ce rituel me coûte chaque fois un peu plus, mais je n´y tiens plus..."

Il ôta sa ceinture. La boucle était en fait un visage, un visage en métal. Ce visage ressemblait au sien. Il enleva un de ses gants de cuir, s´entailla le pouce avec sa dague, et laissa couler quelques gouttes de son sang dans la bouche du visage de métal. Celui-ci aspira le sang et dit, d´une voix métallique :

" Que veux-tu savoir ? "

Saladrex lui répondit :

" Je veux savoir la même chose que d´habitude. Je veux savoir ce que je dois faire."

" Et comme d´habitude, je te réponds : N´essaye pas de retrouver ta fille, car c´est elle qui te trouvera. Quelque part, ton frère requiert ta présence. Va le rejoindre."

Puis le visage de métal redevint silencieux. Saladrex renfila sa ceinture et regarda Vandora, qui l´observait d´un oeil curieux.

" Je... C´est un cadeau du grand prêtre de mon temple. Il m´a conseillé de m´en servir quand je ne savais vraiment plus quoi faire. C´est... C´est la troisième fois que je m´en sers. Trois gouttes de sang."

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
22 juin 2004 à 16:45:24

tacha se retourna :
- quelle décision ?

lirya
lirya
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:05:37

Lya repoussa ses cheveux d´un geste de main et s´assit sur une chaise, dans le fond de la salle. Toute l´attention s´était reportée sur le duel qui avait eu lieu. Elle retira le didème qui ornait sa tête et le rangea dans sa poche. Puis, elle regarda les danseur qui s´étaient élancés sur la piste. Imoen et Sash étaient en pleine démonstration. Le visage de Lya pris une expression triste et elle saisit une chope d´on ne sait pas trop quoi qu´elle se mit à siroter.

Vandora
Vandora
Niveau 7
05 juillet 2004 à 15:14:31

Vandora se hata de finir de s´habiller. Elle avait demandé une tenue de soirée et les serviteurs avaient répondus au mieux à sa demande. Ils avaient aporté une longue robe bordeaux avec des bordures dorées. Le décolleté était un peu trop plongeant à son gout. Les pans de la robe pendaient sur le sol et une parure de bijoux ornaient son cou. Elle sortit et se hata vers la salle de cérémonie. Elle entra et fendit la foule pour se trouver face à face avec une femme.

lirya
lirya
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:15:58

Elle pris enfin en compte la demande de Kaine.
" Je ne peux pas..."
Elle baissa la voix
" Je ne sais pas danser ! "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:27:30

Saladrex arriva dans la chambre, qui était vide. Il demanda aux gardes :

" Où est-elle passée ? "

" Euh... Elle est partie vers la salle des fêtes, sire."

" Ah, bon. Je dois l´avoir ratée de quelques minutes, alors."

Il fit demi-tour et courra une nouvelle fois vers la salle des fêtes.

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:27:40

Kaine déposa un baiser dans le cou de sa *femme* et en profita pour lui murmurer à l´oreille
" Parce que tu crois que je sais, moi?"
Il lui fit un clin d´oeil, et claqua des doigts. La musique changea aussitôt: un slow

lirya
lirya
Niveau 6
05 juillet 2004 à 15:33:16

Lya se leva à contre-coeur et sentit Kaine qui l´attrapait par le dos. Elle se laissa faire, avec une expression d´angoisse. Quelle honte écrasante. Je vais me ridiculiser devant tout le monde . ..

La vidéo du moment