CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Vandora
Vandora
Niveau 7
26 mai 2004 à 08:42:25

Vandora secoua la tête.
" Les gens sentent sur moi l´odeur des Abysses. C´etait mon foyer jusqu´a aujourd´hui. Ma soif de vengeance envers mon peuple m´a détruite, moi et eux. Même vengée, je ne resent aucune satisfaction. Mais je veux tout recommencer. Repartir a zero. Et j´ai besoin d´aide."
Soudain, des hommes saisirent Vandora par le bras et la jeterent dehors malgres les protestation de cet homme.
Elle se retourna et partit avec rage, consiente de son inferiorité en ce moment meme. Elle marcha et vit la mer. Puis baissa les yeux et le vit.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:24:00

Le mage, furieux, s´énerva sur les trois pauvres humains...

Puis,il sortit et rattrapa la drôle de jeune fille qui avait,soi disant besoin d´aide, je le retrouvais alors qu´elle regardait en bas, je m´apprétait a lui parler mais , mû par une impulsion subite ( c bo sa...) je baissais moi aussi la tête et vit quelque chsoe dans l´eau.

Les liens que j´avais avec l´aasimar du fait qu´il avait été lui aussi mage blanc se reveillèrent et je reconnu en lui Orbeancien...

Vandora
Vandora
Niveau 7
26 mai 2004 à 12:32:39

Vandora tourna la tête vers l´homme qui lui avait parlé a la taverne et lui lanca un regard interrogateur. Elle fut transpercée par l´idée qu´il voulait etre seul. Elle atrappa l´homme a coté d´elle par le bras et l´entraina plus loin. Marchant, elle lui sourit encore une fois. " Est-ce le hasard d´une nouvelle rencontre ou le destin nous réuni ? Mais j´en oublie les politesses. Je me nomme Vandora. Et . .. Si ce n´est pas indiscret, j´aimerai savoir a qui je m´adresse."
Son regard brillait d´une nouvelle vie.
" Ne vous en faites pas pour tout a l´heur, a la taverne. Je commence a en avoir l´habitude."

Vandora
Vandora
Niveau 7
22 juin 2004 à 16:56:17

Vandora l´observait. Elle poussa les battants de la fenêtre et laissa ses jambes pendre.
" Ton frère, c´est l´homme qui est venu me parler, quand tu était parti dans l´esprit de Tilim."
Elle resta un moment sans parler, puis, repris.
" Tu est un fardan, n´est-ce pas ? "
HRP : désolée pour l´orthographe
Saladrex aquiesca.
" Retire cette armure, tu dois étouffer. Je ne comprend pas comment tu fais pour la porter aussi longtemps.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:04:49

" Allons nous partir ou rester ici, dans cette bibliothèque? Au fait, accompagné de Siriel, j´ai fais rentrer tous les gens que j´avais évacué.
Mais malgré ce beau temps, ce calme, et tous les mots de réconfort que je leurs est dit, ils sont toujours choqué de la catastrophe..."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:06:56

Saladrex fit non de la tête.

" Ne t´inquiète pas, je suis habitué."

Puis il la regarda dans les yeux.

" Disons plutôt demi-fadran. Mon père... était un fadran. C´était Saladrex l´ancien, qui a mené la denière guerre contre Synia. J´ai appris qu´il a été tué lors d´un duel, mais j´ignore contre qui.
Quant à ma mère... C´est une humaine. Une assassine redoutable. Morte aussi durant la guerre. Des parents tout ce qu´il y a de plus mauvais, mais dont l´héritage n´a pas su me toucher."

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:11:02

Les ombres quittérent la grotte, d´où séchaper les derniers cri de soufrance de l´homme, son corp était apprésant totalement découvert de peau.
Les ombres se dirigeais vers saladrex. Mais voyant vandora elles déssidèrent demener saladrex. Elles l´antourèrent forment une barrière infranchissable, puis elle s´insinuèrent dans son esprit pour lui parler.

" Ce fut si simple de la pousser à prendre le chemin. Oui, et si tu n´était pas parti elle ne l´aurais pas pris. tout es de ta faute."
Leur voies s´insinuèrent dans son esprit profitant de sa faiblesse.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:22:27

Saladrex fut assez surpris de ´voir´ ces ombres. Mais il était rassuré, depuis qu´il avait effectué le rituel de la ceinture. Il se releva, et éclata d´un rire suraigu, inhumain.

" HAA HAA HAA HAA HAA HAA ! "

Ces ombres semblaient avoir ravivé en lui ce qui semblait être l´héritage de ses parents.

" Vous me prenez pour un faible, ombres ? Je vais vour faire souffrir ! "

Tout d´un coup, son apparence changea. Il redevint comme la fois où il avait expulsé le parasite de l´esprit de Tilim. Des yeux blancs révulsés, sans pupille. Soudain, une intense lueur blanche émana de son armure, ses longs cheveux volèrent vers le haut, et sa toge se souleva du sol. le même rire suraigu retentit.
Puis les ombres qui formèrent une sorte de coque autour du templier se dispersèrent, prises de folie, et s´échappèrent par la fenêtre. Saladrex était redevenu normal et se rassit sur le lit, comme si rien ne s´était passé.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:26:09

HRP==> hum? tu veux t´incruster dans la quête si je comprends bien.
C´est arkseth qui l´a lancé, c´est a lui de faire le choix mais pour moi tu n´as rien a y faire.

RP==>
Pendant qu´il marchaient, le mage expliqua a Kaine que ce n´était pas un hasard... c´était ce qu´il fallait faire.

Comme de juste, ils arrivèrent devant une immense vallée où on pouvait voir des humains, pleins d´humains, des centaines:

Alors, qu´en penses tu, sont-ce des Guardian? ou des élemantaux transformés en humain??

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:28:53

HRP: A qui tu parles en HRP, Ireni ?

Larm-de-sang
Larm-de-sang
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:34:27

Les ombres retournérent voir Tilim. Elle dormait dans les lambeau de peau de son ancien maître et tortionnaire.
Les yeux du cadavre dans ses mains, c´était une image horrible et pourtant charmente.
Ses cheveux se mélait au sang, son visage en était recouvèrent. Elle eut un mouvement, elle resemblais vraiment à cadavre.
Les ombres la réveillèrent.
Elle les regarda, de ses grand yeux dont le moindre sentiment c´était aller.
Elle se mit à gémir, elle n´était plus elle, elle n´était qu´un animal habité par un démons. Seul l´image de son maître subsisté.
Elle gémit à nouveau mais s´était joueur. Elle se jetta sur les ombres et les détruit.
Puis elle déploya ses ailes couvèrtent de sang sec. Elle s´en alla hérer sur les lande déserte dont ne sais quel pays.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:35:10

HRP:@irenidiablo: non c´est pas arkseth, mais Efria qui a lancé la qu...hhaaaa! tu parles d´une quetes, pas du RP entier......DSL!
Moi aussi ( comme saladrex) je me demande a qui ta parlé en HRP.
@tacha: tu réponds?

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:42:59

HRP==> a toi Sala.

arkseth
arkseth
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:44:23

HRP: Si c´est moi qui doit décider, j´aimerais bien savoir aussi.

( Il n´y a qu´un seul Guardian, et c´est moi. Je suppose que tu parle des Soùl of Elements)
Kaine renifla. " Aucune odeur. Ce ne sont pas des humains."
Il claqua des doigts et un éclair parcouru la vallée, traversant les créatures sans qu´elles ne paraissent le sentir. " Illusions?"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:51:46

HRP: M´incruster dans la quête ? Tu réfléchis des fois ? J´en ai quoi à faire de votre quête ? :honte:

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:55:55

HRP: Quand je parle de requérir ma présence, je parle du couronnement et du mariage, banane !

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
22 juin 2004 à 18:09:21

HRP:@tacha: tu réponds?

Vandora
Vandora
Niveau 7
22 juin 2004 à 18:15:51

Vandora le regardait avec des yeux ronds. Elle n´avait pas compris ce qui s´était passé.
" Et maintenant . .. que faisons nous ? "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:27:52

Saladrex la regarda.

" Le rituel m´a indiqué que Kaine requierait ma présence. Il a dû terminer ses épreuves. Mais dans l´immédiat..."

Il se releva, son regard fixé sur elle.

" Nous faisons ce que tu veux."

arkseth
arkseth
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:40:12

" Mais nan, mais nan... Et puis, il parrait que le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."

HRP: J´en connais un ou deux ici qui doivent être devenus vachement forts, à la longue...

La vidéo du moment