CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Slaye
Slaye
Niveau 6
25 mai 2004 à 13:54:24

" Ami? on se connait peut être? en fait, non, je ne crois pas. et je ne sais pas qui a diffusé cette rumeur imbécile. mais si tu veux protéger cette citée, libre à toi. moi j´attend de la voir tomber"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 mai 2004 à 14:39:42

tien, pendant que j´y suis, met des parties descriptives dans tes posts, il n´y a pas que le dialogue...là, on sait même pas d´ou tu viens, comment, etc... ; )

• l´aasimar se secoua la tête. Il n´allait pas rester des heures debout dehors sans rien faire. Il retourna finalement à Synia où il se mit en quête d´une taverne encore debout. Il tomba sur la seule qui devait subsiter à en juger par le nombre de syniens qui s´y tassaient. Il entra dans l´édifice et s´assit sur une chaise au comptoir, demandant un verre d´alcool de Turmish. Il y resta ainsi toute la soirée, vidant tour à tour les verres qui se présentaient à lui. Pourquoi boire autant? En buvant, il ne pensait plus à son " voyage". Ce qui était sûr, c´était qu´il allait y revenir à cette taverne...*
killergirl
killergirl
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:17:03

salut obreancien pourais tu me dire si il sajit de détruire la cité ou de la sauvée merci !

Vandora
Vandora
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:36:59

Vandora avait marché pendant un bon moment et se sentait completement désorientée.Elle passa devant une grande batisse éclairée et elle y entendit des éclats de voix et une ambiance joyeuse. Une taverne, surement. Les hommes du combats s´y rendaient pour y boire et trouver de belles jeunes femmes a deguster.
C´était peut-être ça qu´il lui fallait. Devant l´entrée, elle s´arreta un instant et réfléchi. Elle n´était pas la bienvenue a Sinya, et elle le savait. Elle en oubliait presque sa rancune pour les elfes. Apres tout, ce n´était que sa tribu, et pas tout le peuple. Elle vit une troupe d´hommes y entrer. Bravant son courage, elle se décida et penetra dans la batisse. En baissant la tete, elle s´assi discretement a une table. Quelques personnes se retournerent mais détacherent bien vite leur attention de Vandora.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:39:36

il faut detruire la cité le sage snakenight007 a dit que les ennemis vont attaqué la cité il faut la proteger rassemblons une armée au plus vite!!

Vandora
Vandora
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:42:47

Heuuuuhh . .. Comment dire . .. Snake, va poster ailleurs OU poste quelque chose d´intelligent.

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:42:55

:honte:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:43:00

Bon, je retourne a Synia j´y serais plus util, veux tu me suivre Saladrex?

Le mage repassa le portail et arriva de nouveau devant la ville en désolation.

Je pense que certains de ces djinns pourront vous aider...ils sont très fort dit-il en en invoquant 5.

Ce marid a aidé a construire notre forteresse sur mon plan...il va vous aider...

Puis, je me baladais dans la ville et décidais d´aller me reposer dans unet taverne..
en entrant, je balayais du regard le public et vit une femme très belle...tout son être suintait le mal...elle n´était pas là par hasard, je décidais d´aller lui parler pour en apprendre plus...

bonjour cher demoiselle, que faîtes donc vous dans cette ville détruite?

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:45:48

MAIS PK TT LE MONDE ME REJETTE??? JEN AI MARRE A LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!

Vandora
Vandora
Niveau 7
25 mai 2004 à 17:49:40

Vandora releva la tête, apparement surprise :
" Moi ? Rien, mais j´avoue que je n´ai pas beaucoup d´autres endroits ou aller. C´est surement le seul endroit ou je peux etre recue sans insultes et batailles. Je ne veux de mal a personne, rassurez vous."
Ses yeux brillaient encore de larmes. Elle plongea ses yeux gris dans ceux de son interlocuteur et lui sourit, heureuse d´avoir une personne amicale avec qui parler.

Vandora
Vandora
Niveau 7
28 mai 2004 à 20:35:19

Vandora resta dans les bras d´Orbeancien. C´était comme une protection, un bouclier que personne ne pouvait percer. Et il était si affectueux avec elle. Elle regretta de s´être emportée avec lui. Sa main dans ses cheveux la réconfortait. Elle n´arrivait pas a arreter les larmes qui lui coulaient sur ses joues. Elle soupira et se décida :
" Je ne suis fille de rien, d´un simple rôdeur de la tribu elfe de Shindarin. Un jour, une déesse m´a demandée. Elle a certifié que si elle ne m´obtenait pas elle détruirait le village. Mon pere m´a vendue. Et puis je ne me souvient que d´images de tortures cruelles, de longues heurs de souffrances et d´humiliation. Les dieux venaient et satisfesaient leurs plaisirs intimes sur mon corps. Un jour je me suis réveillée . Mais ce n´était pas moi. Il s´agissait d´une bête cruelle et sans sentiments. C´est ce que j´était jusqu´a aujourd´hui. Maintenant je sais que je peux combattre ce qui me ronge. Et vous allez m´y aider."
Elle fit tomber sa tête sur l´épaule d´Orbeancien, puis se dégagea de son étreinte.
" Je n´en peux plus. Je dois me reposer. Voulez vous m´accompagner a la taverne ? "

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
22 juin 2004 à 19:26:53

kivan t´es chiant ARRETE DE FAIRE CHIER LE MONDE OU JE TE PROMET QUE LA JOLI JEUNE FILLE VA DEVENIR UN DEMON QU IL VA TE BOUFER SI TU COMPRENDS COMME SA GAMIN ! !! soit tu te tien a careaux soit on te vire c´est clair ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:33:50

Voilà. Si les webies font correctement le boulot, tu ne nous embêtera bientôt plus. Désolé mais c´était visiblement le seul moyen.

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:39:16

qu´est-ce que j´ai fait pour qu´on traite comme ça???

Vandora
Vandora
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:51:13

HRP : tu existes

Vandora lui adressa un sourire ravi.
" Et si tu m´emmenais quelque part ? Ou tu veux, loin, loin, loin . .. Ou peut-être visiter la ville ? Il y a tant de choses que j´aimerais faire. Je n´ai jamais pu faire quoi que ce soit."
Elle haussa les épaules.
" Tout ça à cause de ce fichu père. J´espère pour lui qu´il est bien caché, sinon, si je le retrouve, je te jure que je le tue."
Elle retrouva son sourire.
" Mais . .. emmène moi ! "

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:04:25

Saladrex répondit à son sourire. Un sourire sincère et joyeux.

" Je serai prêt à aller où tu veux. Nous pourrions partir dans le plan fadran et galoper, galoper sans but précis ? "

Mycontya
Mycontya
Niveau 8
22 juin 2004 à 21:18:15

tacha sourit d´un coup a kivan et lui annonca qu´ils étaient prets a partir pour le reste de la quette

Kivan57
Kivan57
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:22:41

HRP: miracle! tu as enfin répondu!! lol

" Le mage du destin et le drow sont partis pour chasser un démon mais peut-etre les reverrons nous.
Allons-y!"
Ils montèrent sur les chevaux que Kivan avait appelé en sifflant et partirent.

Vandora
Vandora
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:32:26

Le visage de Vandora s´illumina. Elle sortit de la chambre et descendit en trombe les escaliers. Elle se hata vers les écuries et sella son cheval elfique. Elle était prête à sortir, le cheval en main, mais un miaulement indistinct l´arrêta. Elle souleva un motta de paille et vit Tavio, la petit chaton de Tilim. Elle le saisit et le mit délicatement dans un des paquets qui étaient posés sur la croupe de son cheval. Installé entre deux tissus chauds et laineux, le chaton se mit à ronronner.
Vandora sortit, monta sur son cheval et attendit que Saladrex arrive. Elle prit consience qu´elle possédait toujours son diadème elfique qui brillait sur son frond. Elle ne savait pas d´ou il venait et le caressa du bout du doigt. Elle se souvint alors de son ancien nom, Elanor, abandonné pour faire fit de son identité. Pendant toutes les années ou elle avait fuit.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:39:29

Saladrex descendit à la suite de Vandora et alla chercher son destrier qui buvait tranquillement devant l´auberge. Il monta dessus et rejoignit Vandora. Comme elle était belle...

Il agita la main en prononçant une formule et un portail bleuté s´ouvrit. Saladrex dit à Vandora :

" Le plan fadran est vraiment beau. Allons-y."

La vidéo du moment