CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

arkseth
arkseth
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:00:31

Quelque chose d´étrange s´était passé: Kaine avait disparu. Les écrans avaient montré le Fadran progressant dans le labyrinthe, arrivant à vue de la sortie, puis au hazard d´une zone d´ombre il avait disparu.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:03:49

bon, keskon fait?

madianah
madianah
Niveau 7
24 mai 2004 à 02:51:47

:globe:

rien

:globe:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:42:01

perso rien, j´attends toujours

débrouille toi avec Lettuce

kiliee
kiliee
Niveau 6
24 mai 2004 à 16:41:21

helo cher aventurier et héros ! g pa tres bien compris le them mé sa va me plair car je fé le meme truk du koté des sims superstar ( kestion de populariter) ! j´peu participer ? ?? mon nom c dylan ( une fille)

kiliee
kiliee
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:30:54

( ceci sapel se taper uèn blanc ! )

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:37:49

Ceci s´apelle poste quand il y a personne...
---HRP---
Ecoute, relis les premières pages, tout y est expliqué :-)))
En résumé, nous somme les protecteurs d´une ville appelée Synia, qui a été la cible de plusieurs assauts ( la flemme d´en dire plus), mais qu´on a toujours pu repousser, et là un des personnages ( le mien) a fait ouvrir un portail vers son plan natal, donc tout le monde est un peu dispatché entre la reconstruction de la cité qui a un peu souffert des derniers combats et Fadriath, ville natale de Kaine.
---IRP---
Le chancelier etait soucieux de la disparition de Kaine, mais ne pouvant strictement rien faire en raison du caractère sacré des épreuves.
Il alla tout de même parler à Efria, sur un tout autre sujet: Saladrex le vieux avait été un Fadran. Fadriath avait une dette de sang et d´honneur envers Synia à cause des crimes commis par l´un des leurs. Pour première compensation de cette dette, Fadriath met offre a Synia toute l´aide qu´il lui plaira de demander pour la reconstruction de la ville.

Vandora
Vandora
Niveau 7
24 mai 2004 à 18:54:42

Vandora resta un bon moment à ne rien faire. Sa vie, son oeuvre était dévastée. Elle n´arrivait plus a empêcher ses larmes de couler. Qui avait bien pu faire ça ? Elle se jura interieurement qu´elle le tuerai. Le soleil commençait à décliner et le corps de Vandora brillait légèrement plus au clair de la lune apparaîssante. Ses cheveux étaient toujours légèrement secoué dans une douce brise. Aucuns des soldats et habitants rescapés n´osaient l´approcher, pensant à une créature maléfique dotée d´une beauté qui dépassait le rêve.
Vandora se sentit tout a coup extremement seule. Elle était certe cruelle et maléfique mais personne ne s´était jamais demandé ce qui la poussait à cela. Et Vandora ne voulait pas y penser non plus telement ces souvenirs la faisais souffrir. Elle aurai presque souhaité parler à quelqu´un.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:32:26

tu peux me parler si tu veux, mais je sais pas si je te répondrais :-)))

sash-two
sash-two
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:34:11

Bon, ça fait longtemps que je suis revenu ici, moi...
Si quelqu´un à l´intention de visiter une taverne *digne de ce nom*, qu´il me suive.

Sash, Dragon Hunter

Vandora
Vandora
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:41:15

HRP : :question: Je ne pensais pas a toi quand j´ai marqué ça.
Vandora attandait, sans savoir ce qu´elle attendait. Bien qu´elle n´avait pas dormi depuis quelques jours, le sommeil ne se faisais pas sentir. Les murs de son boudoir s´étaient refermées sur elle et Vandora n´avait plus de but dans la vie. Un soldat, bel elfe blond s´approcha d´elle, bravant son courage : " Mademoiselle, puis-je vous aider ?
- Si seulement tu pouvais, mais il me semble que c´est impossible"
Le soldat s´en alla, dépité. Vandora se leva et parti. Elle marchai et essayai de remettre ses idées en ordre.

killergirl
killergirl
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:48:30

ok si j´peu jouer ce serai cool ! on peut choisir kel class on est ( guerrier / mage / etc)
si oui je veu bien etre un guerrier neutre bon humain ! !! si je pouvais jouer je me ferai un oneur de protéger avec vou ctte belle ville ! ( comme chakun sur notre ordi avon protégé atlake et saradush ( o débu de tob)chai pa sisa sécri com sa ! )

sash-two
sash-two
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:50:30

Ce N´EST pas un jeu avec de lm´expérience, ni des classes, ni des alignements. Franchement, tu devrais lire les premiers posts...

Slaye
Slaye
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:48:31

Slaye regarde autour de lui. Il y a pas mal de monde qui s´active à la reconstruction de la ville. par contre, pas mal des défenseurs s´en étaient allé avec Kaine. Les autres qui restaient avaient l´air déboussolés. il vit une jeune femme pleurer, et orbeancien qui semblait attendre on ne savait quoi. Slaye sourit. peu lui importait les destructions. il était mort depuis un bon bout de temps maintenant, et sa position d´esprit avait fait de lui un observateur. peut être même un conseiller dans certains cas, mais c´était assez rare, et les conseils qu´il pouvait prodiguer n´étaient jamais désinteressés. mais à quoi d´autre s´attendre avec un ancien assassin, qui ne demandait qu´à reprendre du service? il fallait qu´il se mette en quête d´un corps, mais quelque chose lui avait soufflé que sa position d´esprit pouvait encore lui être favorable. alors il était resté comme cela, comme il l´avait toujours fait. tout le monde pouvait le voir, et bien peu de monde pouvait se douter qu´il était mort. et cela lui convenait parfaitement.

killergirl
killergirl
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:14:28

bon attendez je ne suis pas sure d´avoir tt compris mais si je fai comme on le dis................:
bonjour cher cammarades je m´apelle dylan je suis une guerrierre héroinande ma lointaine contrée au nom d´amn ! après avoir jejeter mes orijines maléfike ( en parties ; -) ! ) je me suis en allée de cette ville ; seule dan lespoir d´oublier les tortures de la ba en marchan sur ce chemin j´y a laisser la maoitier des mes bien jusk´a ce ke je veuille me reprendre et rèver de nouvo explois j´ai entendu des rumeur disan ke slaye avait besoin de renfor et la j´ai su ou je devais aler ! . .............et bien cher ami me voila ! si vous maxepter je défendrai avec courage et oneur les mur de cette ville ! ( ce sera tou je croi ke c sa ! )

killergirl
killergirl
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:16:40

chui bet la ville de syna !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:22:33

stp, si tu veux poster ici, améliore ton écriture...relie toi, et évite les abréviations, on dirait des hiéroglyphes

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:40:08
  • L´aasimar prit une chambre dans un hôtel de la ville où il était. Il devait semble-t-il attendre que Kaine le recontacte...*
[Kivan57]
[Kivan57]
Niveau 5
22 juin 2004 à 21:56:34

HRP:Résumons:
Après la catastrophe, moi, tacha et siriel somme parti a cheval de la biblotheque vers je ne sait ou...
Ok je comprend.

Vandora
Vandora
Niveau 7
23 juin 2004 à 11:44:47

Vandora n´eut pas besoin de faire quoi que ce soit que son cheval s´élança en sautant dans le portail. Vandora découvrit avec extase le paysage du plan.
HRP : @Saladrex : décris stp !

La vidéo du moment