CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

lirya
lirya
Niveau 6
10 mai 2004 à 14:43:36

Lya lui sourit et reprit l´orbe. Puis elle sembla contrariée : " C´est mon travail, vous savez. Vous n´allez le dire à personne, hein ? ??"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:24:25
  • soudain redevenu morose, Orbenancien ne lui répondit pas, se détournant de Lya. Celle-ci sut qu´il ne dirait rien...*
lirya
lirya
Niveau 6
10 mai 2004 à 18:01:12

Elle l´observa un instant, puis fit volte-face et parti. Elle poussa la porte du palais et sortit. Il faisait nuit noire maintenant. Elle marcha un moment et sentit que quelqu´un la suivait. Elle se retourna d´un coup sec sortant son épée courte, et se trouva face à face avec . . .

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:59:24

Shalendra encore sous l´effet des sorts d´Imoen dans la sphere du vent parcourut en quelques secondes le chemin entre la sphere de l´eau et le palais de Synia. Quelques heros livraient encore bataille contre de trop nombreux gardes et elle se faufila a l´interieur de la melee.

• Idril Coamenel*

Les armures des soldats se transformerent rapidement en pierre dense, lourde et friable.
Shalendra sortit un pendentif serti d´une petite goutte d´eau qu´elle serra de sa main droite en fermant les yeux. Un long baton bleu sortit tournoyant de sa main gauche et elle le saisit a deux mains pour s´engager dans le combat. Elle avait pris un tein bleute et se battait desormais avec frenesie, esquivant les coups se tordant comme une vague et explosant rapidement les armures des soldats totalement sans defense contre ses coups.

lirya
lirya
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:06:27

. . . un grand elfe particulièrement séduisant. Il portait une longue épée brillante. Elle s´approcha de lui et tendit la main. Elle sentit tout à coup une étrange sensation se répendre en elle. Une illusion, évidement. Elle se concentra un instant et l´image se dissipa. Lya jeta un regard circulaire à l´endroit où elle se trouvait. Personne . . . Elle restat un instant aux aguets, furtive.

lirya
lirya
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:13:31

Elle sentit un fort coup sur sa tête et s´effondra à terre. Elle vit une ombre se saisir de l´Orbe et disparaître. Elle se traîna avec difficulté jusqu´au palais, la tête en sang. La porte s´était éffondrée. Lya glissa à l´intérieur, se colla contre un mur, le combat résonnant à ses oreille. Elle vit dans un tourbillon une ombre bleutée, et deux visages familiés Orbeancien et Kaine. Elle fit un effort encore pour se maintenir debout, mais finit par céder. Elle s´écroula.

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:33:12

Kaine apperçu Lya et se précipita vers elle. Ses connaissances en techniques de soins n´étaient malheureusement pas très dévellopés, aussi s´eut-il qu´une seule option: il envoya l´âme protectrice de Valyr veiller sur la jeune femme et couru chercher de l´aide.

Slaye
Slaye
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:24:22

" Sitot trouvée, et tu es déjà sur le point de la perdre? amusant, pas vrai, kaine? remarque, sa mort pourrait être interessante. juste histoire de voir à quoi tu ressembles une fois en colère!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:37:47
  • Voyant la jeune elfe ramper à l´abri, blessée, l´aasimar réfléchit, semblant...hésiter. Il menait un combat mental contre lui-même; Son peu d´âme qui restait le suppliait de lui venir en aide, alors que son vide intérieur ne réagissait même pas aux suppliques. La lueur d´intérêt disparut aussitôt du visage d´Orbeancien. Celui-ci redevint froid, dure et amorphe...*
Melianne
Melianne
Niveau 4
11 mai 2004 à 17:24:26

Tandis qu´elle s´apretait à assener un elfe d´un grand coup d´épée, Mélianne se retint. Elle faillit tourner de l´oueil et revivt a elle. Que faisait-elle la ? Elle se tourna vers un sorcier qui lui paraissait familier, mais vit une créature bleuté le tuer d´un coup rapide et précis. Elle compris l´affaire. Elle avait été sous une forte domination, et la voila, maintenant au beau milieu d´un combat dont elle ignorait la cause. Mélianne se glissa vers le coté de la pièce centrale et tenta de s´enfuir. Elle se retrouva face à un aasimar. Elle fit un violent écart de coté pour l´éviter. La femme d´un si beau bleu se battait avec frénésie. Mélianne se réfugia dans un coin de la piece et murmura quelques paroles avant de disparaitre sous une invisibilité magique. Elle savait bien qu´elle n´était pas protégée,mais elle était au moins rassurée

Judea
Judea
Niveau 3
11 mai 2004 à 17:50:03

Je me retournais et vit la voleuse evanouie.
Je m´élançais vers elle et tentait de la soigner grâce a une potion mais rien n´y faisait.
Je la trainait donc dans un coin du corridor ou, je la saurais plus en sécurité.
Arrivé dans ce coin, je heurtais une chose.
Je lançais une potion et elle se revela a moi!
qui êtes vous?
Avez vous des compétences en matière de magie?
ça ne peut plus trainer!

A ce moment, les gardes que nous avions mis en fuite entrèrent dans la pièce , nous designèrent du doigt et, mine de rien, commencèrent a s´approcher...
Je sortais une potion d´invisibilitée pour la gerrière que j´avais debusqué et me préparait a me battre.
Cependant, le visage de la jeune fille évanouie me trottait dans la tête, je la conaissais..
Je l´avais très bien connue, mais qui était-ce!

Melianne
Melianne
Niveau 4
11 mai 2004 à 17:56:40
  • Dépeche-toi si tu ne veux pas qu´elle devienne froide comme la pierre, je m´occupe d´eux* Mélianne lanca un simple sort d´éclair qui se révéla efficace sur un premier. Mais ils commencait a etre trop nombreux, malgres les trois ou quatre qu´elle avait abbatus. Elle lanca hate et courru, fit un dérapage et se heurta a un cadavre. Ses yeux, furtif jeterent un regard a ses opposants. Elle lanca un sort de teleportation, pour se retrouver au-dehors du palais, seule.
Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:04:20

HRP: Bienvenue Meliane, ça fait plasir de voir de nouvelles têtes :sarcastic:

• L´aasimar vit une nouvelle dame, se téléporter hors de l´édifice. De là où il était, il ne voyait pratiquement plus rien de la bataille. Il se décida, bon gré mal gré, de s´approcher, et entra dans le palais. Celui-ci était un véritable champs de bataille, des cadavres jonchaient le sol. Orbeancien se jeta une peau de pierre au moment où une hache volante se dirigeais vers lui...elle se heurta à une pierre plus dure que le plus dur des mithrills...s´adossant à un mur, il croisa les bras et comtempla la scène...*
madianah
madianah
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:11:02

Moi je pari sur mélina = Lirya :-) :rire2:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:15:24

hum, ça m´étonnerais...enfin, vu ce qu´elle m´a dit...

Melianne
Melianne
Niveau 4
11 mai 2004 à 18:15:47

Lirya ? Presque, mossieu mad, c´est ma copine ! C´est elle d´ailleurs qui m´a presenté le forum. Mais ce que tu ne sais pas, c´est que quand elle a décidé de faire la tete, elle la fait longtemps. Mais cette fille a déménagé a Berlin, et je n´ai presque plus de contacts avec elle. ( elle m´a meme filé une boite e-mail tellement je ne suis pas douée)

madianah
madianah
Niveau 7
11 mai 2004 à 18:19:18

pkoi tu m´appels mossieur mad??
. .. C très familier?? on t´as déjà parlé de moi?

Melianne
Melianne
Niveau 4
11 mai 2004 à 18:23:08

mad : ca vient d´Orbeancien dans un sujet précédent et mossieu c´est kan je prouve le contraire de quelque chose, ou bien parse que j´ai trop lu asterix et obelix, tu a la choix.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 mai 2004 à 18:23:17

bon, on reprends... :-)

GalaadDuLac
GalaadDuLac
Niveau 3
11 mai 2004 à 22:42:27

je vis une dame se teleportait de la salle et détournait mon regard pour découvrir que Judea était acculée par des gardes...
elle tenait par la main quelque chose qui ressemblait a un cadavre...
Je m´élançais et heurtais de plien fouais le premier garde, le deuxième, tomba sous ma lame.
Nous réussimes a nous tailler a coup d´épées un passage.
Nous ^sortîmes du bâtiment pour découvrir la dame qui s´était enfuie quelques instants plus tôt.

Ne bougez pas, je vais la soigner.
Je commençais la plus puissant de mes incantations et quand elle fut finie, je déclarais:
elle vivra mais une seule personne doit décider si elle se reveillera...
ensuite, je retournais me battre et tentais de me frayer un chemina travers les gardes pour retrouver kaine...

La vidéo du moment