CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:16:20

" alors jeune fille, que faîtes-vous ici? La curiosité morbide? le désir d´aider? l´attrait de l´aventure"

( c´est pour toi lyria)

Slaye
Slaye
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:19:20

Oh, mais je ne fais ni l´un ni l´autre. je me contente d´observer et d´essayer de comprendre un peu mieux ceux qui m´entourent. parce que saladrex peut peut être tuer plus de personnes que moi, ca je n´en doute pas. mais il ne s´agit pas de ca. il s´agit de sa facon de tuer. l´assassinat est un art, chaque meurtre ressemble à une oeuvre unique. lui, il tue sans discernement, sans même essayer de comprendre la nature de ses adversaires. et c´est une grave erreur. on ne tue pas un adversaire en l´écrasant par sa puissance, n´importe quel combatant moyen te dirait cela. et pourtant, c´est ce qu´il fait...

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:32:31

C´est aussi mon avis... Mais bon, on peut pas demander à tout le monde de s´apeller Mith´Raw´Nuorodo...

Slaye
Slaye
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:38:28

Et avoir la peau bleue et les yeux rouges? ca paraitrait ridicule même pour un elfe aquatique... mais il y a quand même une certaine différence entre le génie et une certaine finesse. Saladrex ne peut même pas faire preuve de finesse, alors pour ce qui est du génie...

lirya
lirya
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:45:37

L´elfe était incroyablement intimidée par son regard si pénétrant, ou brillait une intelligence extreme
Heuu . .. L´attrait de l´avanturez je dirais, hum. Je, je " Elle serra son paquet contre sa poitrine " Je ne faisais que passer, ettttt . .. J´ai vu cette cité en ruine. Bon, d´accord. Je ne suis pas douée pour mentir. Je fais parti de la guilde des voleur de Grand Chemin, envoyée ici. Mais on ne m´avais pas prévenue de ces évenements" Elle ne pu s´empêcher de détourner son regard devant lui.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:54:09

" N´ayez pas si peur, je ne vous fairais rien. Si ça vous dit de rester discuter avec moi, pendant que j´attends l´issue de cette bataille, je n´en serais pas dérangé, ça me fera de la compagnie..."

• Orbeancien balaya de nouveau le champs de bataille des yeux, avant de les replonger dans le regard candide et innocent de la jeune elfe...*

" alors, comme ça vous êtes une voleuse..."

lirya
lirya
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:59:56

" Oui, vous pouvez appeler ça comme ça. Au fait, je me nomme Lya, elfe de la tribu des Voldhor. Je ne pense pas que vous la connaissez. Puis-je vous demandez votre nom ? Et quel. . . Quel est ce combat?"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:08:15

" Mon nom n´est pas un mystère, enfin, mon surnom. Je me nommais autrefois Kameth le noir, puis, j´ai adopté le surnom d´Orbeancien...si vous voulez tous savoir, j´ai dirigé une troupe de mercenaires, dont des tyrranoeils. Ceux-ci s´étaient pris... en affection pour moi, croyez le ou pas....Pour ce combat, c´est un combat d´imbéciles. Des " héros" veulent reprendre la ville à l´un des ancêtres de l´un des héros...allez comprendre cette famille..."

lirya
lirya
Niveau 6
09 mai 2004 à 21:13:54

" C´est vrai que vu comme ça . . . " Elle pouffa, puis fu prise d´un véritable fou rire. Elle laissa tomber son paquer à terre mais ne sembla pas s´en apercevoir. Elle hoqueta : " S´cusez-moi . . . Le . . . stress."

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:18:56

L´attention de Kaine fut soudain attirée par ce qui sa passait non loin de là... et puisque Saladrex semblait décidé à se laisser tuer sans réagir, le fadran quitta le combat pour se diriger vers la pièce voisine.
" Moi, héros? Tu me flatte, Behold. Enfin, pour autant que tu sois toujours Behold..."
Puis, se tournant vers la nouvelle venue
" Je ne crois pas que nous ayons été présentés. Je me nomme Kaine."

lirya
lirya
Niveau 6
09 mai 2004 à 21:23:50

Lya esseya un instant de reprendre son serieux : " Ravie de vous rencontrer, je me nomme Lya, et . . . et . . . " Elle se mordit le levre, se retourna, et éclata de rire. Elle se reretourna : " Vous ne devez pas trouver cela très amusant, mais, pour une fois que j´ai l´occasion de rire . . . Vraiment enchantée."

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:27:36

" Je n´ai pas eu non-plus l´occasion de rire, ces derniers temps..."
Il se passa la main dans les cheveux et s´étira.
" Autant vous prévenir tout de suite, depuis que notre aasimar semble s´être transformé en automate, j´ai bien peur d´être appelé à devenir le joli-coeur de service..."
A mesure qu´il parlait, Kaine senti une impression étrange s´installer en lui. Un pincement au coeur qu´on lui avait souvent décrit, mais qu´il n´avait jamais vraiment ressenti. C´était donc ça...

HRP: Cara?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:36:11
  • Orbeancien se leva et s´éloigna, pour s´asseoir un peu plus loin. Il pourrait au moins observer le combat à l´abris des sampiternels roucoulements des humains(ou fadrans :-) )
sash-two
sash-two
Niveau 6
09 mai 2004 à 21:47:59

Alors, tu te décide, tête de :-d ?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:51:32

c´est pour qui sash, sala, ark? :sarcastic:

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:53:06

Pour ceux qui ne sont pas des vétérans de la taverne de l´ombre, peignez le smiley :-d en vert et vous obtenez la tête de Saladrex.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:55:17

ah oui, c´est vrai, j´avais oublié

" salade à la plage, salade ennervé", etc...

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:56:33

http://perso.edeign.com/rpgpc/viewtopic.php?t=36

lirya
lirya
Niveau 6
10 mai 2004 à 13:23:55

Lya jeta un léger coup d´oeuil au tissus de son mysterieux objet qui s´était un peu soulevé en tombant. Elle le ramassa d´un jeste précis et apres rapide coup d´oeuil a l´aasimar qui l´observait. Elle se glissa a coté de lui, laissant Kaine seul à ses pensées : " je doit vous paraître assez embêtante, mais j´ai pensé que vous pourriez m´aider au sujet de . . . ceci." Avec d´infinies précaution, elle souleva le voile et on vit apparaître une Orbe. Elle était hipnotisante : " pouvez vous me dire ce que c´est ? Enfin, simple curiosité, vous savez . . . " Elle lui jeta un regard implorant.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:46:56
  • L´aasimar observa, intrigué, l´rbe qu´il avait en face de lui.*

" Très bel objet, un puissant artefact. Je me demande où vous avez eu cet objet...si vous voulez vraiment savoir ce que c´est, c´est une orbe de feu, qui permet même à un sans-magie à lancer TOUS les sorts à base de feu...il existe plusieurs orbes comme celle-ci, comme l´orbe de glace, celle de l´ombre, celle de la terre et celle des rêves..."

La vidéo du moment