CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
madianaa
madianaa
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:24:41

Puiske t là Ark, tu réponds aux questions?? Si tu l´as déjà vu...

sash-two
sash-two
Niveau 6
07 mai 2004 à 22:19:47

Elle va elle vient, la terrible en question. Et puis, j´avoue, si je suis l´inventrice ( ça se dit?) du personnage de Sash, en fait je ne m´occupe vraiment que de sa part féminine... logique.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:33:29

ahhhhh, bah tu es là. c´est la guerre ici, qu´est-ce tu fou? :-) :-p

sash-two
sash-two
Niveau 6
08 mai 2004 à 16:49:34

Je te retourne la question...

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:49:12

allez, reprenez l´histoire...
Kelkun peut pas venir me delivrer au fait??

Slaye
Slaye
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:59:48

" Oh, on dirait le combat du bien contre le mal... ridicule! Mais bon, si ca peut leur faire plaisir. de toute manière, la ville est foutue, et ca va prendre des années pour la reconstruire... quel interet? il n´y aura plus d´affaires interessantes dans cette ville avant bien longtemps! dommage que saladrex, enfin, quoi qu´il soit devenu ait eu un esprit si étroit. il aurait pu être à peu près interessant de s´allier avec lui..."

lirya
lirya
Niveau 6
08 mai 2004 à 21:36:03

Si tu n´est pas content tu la fermes et tu va voir ailleurs si t´arrives a dire moins de conneries, merci.

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:31:41

Oh...
Fais pas attention, mon ange. Slaye est un peu étrange... mais il est sympa. Il m´a bien aidé dans une de mes " anciennes vies".

" Il y a quelque chose que tu n´as pas compris, petit assassin. Ce n´est pas pour une cause que nous nous battons. Si Saladrex gagne, il ne laissera pas un de nous en vie. Ni moi, ni toi"
Kaine lance une arme à Slaye
" Tu ferais mieux de te battre si tu n´as pas l´intention de rejoindre tes victimes..."
Se retournant vers Saladrex, Kaine fait d´un geste disparaitre ArgeLame et sort un poignard de sa ceinture.
" Tu reconnais ceci, Kundaar? C´est l´arme qui t´a servi à verser ton premier sang... et qui va te prendre le tien, à présent!"

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:48:01

Sash-two Posté le 08 mai 2004 à 16:49:34
Je te retourne la question...

----------------------

moi, c´est pas pareil

toi, tu as pas fait un séjour de trois ans dans les abysses

moi si, je peux avoir ce type de réaction quand même...

sash-two
sash-two
Niveau 6
09 mai 2004 à 11:53:06

Hum... Bah en fait, je te rapelle qu´Imoen est completement KO après avoir gardé les sphères sans fermer un seul oeil depuis le début de l´assaut. Quand à Sash, c´est elle ( pour le moment c´est une fille) qui mène l´assaut avec Kaine...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:23:03

mouai

bon

d´accord, j´accepte cette excuse... ^^ :P

lirya
lirya
Niveau 6
09 mai 2004 à 14:20:22

Pendant ce temps, quelque part dans les décombres de la Cité Détruite, autrfois appelée le nom de Sinya, une ombre s´avançe dans les décombres et les pierres détachées des murs de la forteresse en ruines. L´ombre se faufile dans une habitation à moitié éfondrée et commence à y fouiner. Embêtée par l´obscurité, cette ombre sort un objet de son manteau. L´objet, un joyeau, s´illumine. La créature enlève le capuchon de son manteau et une petite elfe apparait. Ses yeux bleux profonds semblaient chercher quelque chose dans les débrits. Elle passa sa main dans ses cheuveux dorés qui lui tombaient sur les épaules. Elle continua ainsi pendant quelques minutes et sembla avoir enfin trouvé ce qu´elle cherchait. Elle sortit furtivement de la maison, tenant fermement un paquet envloppé d´un tissu rouge. Elle souriait, satisfaite. C´était, certe son premier coup qu´elle réussisait. Elle fit volte-face pour partir, lorsque elle se trouva nez à nez avec un bâton surmonté d´une émeraude

A votre tour . ..

Judea
Judea
Niveau 3
09 mai 2004 à 14:30:00

Je vis le barbare qui reprenait ses esprts et me faisait signe de partir, j´allais donc vers le bataille...
J´arrivais et vis Kaine et Slaye au milieu de 10aines de combattant, j´allais leur prêter main forte quand je vis Orbeancien , il regardait la bataille d´un air amorphe sans faire attention aux menaces qui peasient sur sa personne .

Je traversais le hall de bataille dans sa direction...

Orbeancien!
que vous arrive-t-il?

Que sa passe-t-il?
Pourquoi ne combattez vous aps?

lirya
lirya
Niveau 6
09 mai 2004 à 15:02:59

La jeune elfe fit un grand sourire a l´homme qui se trouvait devant elle, fit volte-face et se mis a courrir comme une dératée. Vite, vite, de l´ombre . . . Enfin ! Elle se jeta a terre et disparut dans les décombres. Elle souleva sa tete de la terre. Oh, quelle galère. elle savait qu´elle aurai du rester dans son village et a écouter les avances de ces stupides prétendant. Mais son esprit n´était occupé que par la soif d´avanture, et quand l´occasion s´était présentée, elle lui avait sauté dessus. Elle ramassa son pendentif, son joyau, serra son paquet trouvé dans la maison et écouta. Des hommes la cherchaient. Elle savait qu´elle était trop bien cachée. A force d´attendre, elle s´endormi.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:21:43
  • Orbeancien leva un sourcil en direction de celle qui l´avait dérangé, puis le rebaissa aussitôt. Dans un soupir, il lui dit, lassé:*

" Si vous vous inquietez pour moi, ce n´est pas la peine, personne ne me touchera, retournez à votre pitoyable combat...Seule son issue m´interesse..."

lirya
lirya
Niveau 6
09 mai 2004 à 18:23:39

Ou se passe le combat ?

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:24:58

Dans le palais principal. Tu peux pas le manquer: c´est au centre de la ville, et c´est le plus grand.

lirya
lirya
Niveau 6
09 mai 2004 à 18:32:34

L´elfe se reveilla en sursaut, eveillé par les bruits venant du palais. Elle jeta instinctivement un coup d´oeuil a son paquet, puis, rassurée, elle se glissa hors de sa cachette. Elle tourna les yeux vers le palais et sa curiosité l´emporta. Cachée dans l´ombre, elle avanca jusqu´a la porte principale et entra. Il y avait une foule et des personnes au centre. Elle était affolée, car elle ne savait pas ce qui se passait ici. Elle vit un homme qui se tenait a l´écart, et s´en approcha furtivement. L´homme lui jeta un regard interressé, mais reporta son attention sur le combat du centre. ( C´est toi, Orbe) La petit elfe se mis sur la pointe des pieds et regarda l´attraction principale de la piece . ..

Slaye
Slaye
Niveau 6
09 mai 2004 à 19:12:19

" Me battre, kaine? oui, peut être. Mais je n´ai pas grandement envie de me battre. je crois que je préfère vous regarder vous faire massacrer, ce sera beaucoup plus divertissant. peut être qu´après je déciderai d´intervenir, qui sait? Ah, une dernière chose, je n´ai pas besoin de tes armes, j´ai les miennes... et puis ne t´en fais pas pour moi, j´ai survecu tout ce temps, ce n´est sans doute pas pour me faire tuer par cet incapable..."

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:14:14

Cet incapable peut tuer plus de personnes en une seule journée que toi en toute une vie. Si tu as des armes, utilise-lès, c´est le seul conseil que je te donne.
Une des plus graves erreurs qu´on puisse commettre est de sous-estimer l´acversaire... ou de se surestimer