HRP: Et je sais pas si les posts mentionnant ma garde d´élite sont pris en compte, mais ils sont très bien protégés... Armures de plates complètes et tout le tintouin
-------------------------------------------------
Saladrex était assis dans le trône. Portant sa lourde armure depuis le début du siège et prêt au combat contre Kaine, il les attendait. Autour de lui se trouvaient ses officiers, portant eux ausi leurs armures, armes et casques. Ils tenaient leurs épées à deux mains dont la pointe était posée sur le sol à la façon de statues. Le tout formait une haie d´acier infranchissable autour de Saladrex, affalé dans le trône.
Ils étaient parfaitement silencieux. Seule la Mangeuse d´Âmes émettait de temps à autre un gémissement, réclamant de la chair.
Saladrex entendit des bruits de pas et de combats dans le grand hall, et il ordonna à ses deux templiers noirs, restés devant la porte, d´ouvrir cette dernière. Saladrex vit la petite bataille dans le hall, les héros de Synia, ses gardes, et Kaine.
Saladrex se leva et dégaina sa lame, et ses officiers tirèrent leurs épées en même temps.Saladrex dit à travers son casque à Gunthar, qui se trouvait à côté de lui :
" Occupez les autres mais laissez-moi l´avorton du milieu."
" Bien maître, on vous laisse le fadran."